Islam du Coran - La Plume d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blog & Forum ayant pour vocation de faire connaître le véritable Islam pur se trouvant dans le Coran, l’Islam de Lumière, l’Islam originel, la vérité même.
 
AccueilRechercherConnexionDernières imagesS'enregistrerCalendrierGroupesMembresFAQ
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal
-42%
Le deal à ne pas rater :
-42% Samsung TV QLED 4K 65″ 164 cm – TQ65Q64C 2023
699 € 1199 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le Messie Fils de Marie, Jésus parole de vérité, verbe d'Allah fortifié du Saint Esprit.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4242
Date d'inscription : 29/04/2021

Le Messie Fils de Marie, Jésus parole de vérité, verbe d'Allah fortifié du Saint Esprit. - Page 3 Empty
28122021
MessageLe Messie Fils de Marie, Jésus parole de vérité, verbe d'Allah fortifié du Saint Esprit.

ElTurko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Partager cet article sur : reddit

Le Messie Fils de Marie, Jésus parole de vérité, verbe d'Allah fortifié du Saint Esprit. :: Commentaires

Prenez le bon rejetez le mauvais grossomodo il dit la vérité en disant que le vrai Évangile est celui qui est descendu sur le coeur de Jésus après je pense que certains apôtres devait l’écrire et c’est pour cela que Jésus choisit douze apôtres selon la volonté de Dieu ont peut retracer l’Evangile comme un Puzzle avec l’aide du Coran mais il est contaminé et il faut avoir le discernement c’est aussi une raison pourquoi nous pensons que Jésus fils de Marie doit faire un retour à la fin des temps afin de rétablir la vérité sur son Évangile, Allah sait mieux.



04 : 159 Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux.

On peut interpréter ce verset comme à la fin des temps car lorsque Jésus FdM fut élevée auprès d’Allah comme Henoch l’a été, beaucoup émirent des conjectures qui ont des répercussions jusqu’à nos jours et Iblis à bien attiser les braises de ce mensonges...

Également nous pouvons penser comme le Coran est notre guide passé, futur et présent ces versets qui indiquera à suivre l’apôtre de Dieu :

03 : 52 Puis, quand 'Isa (Jésus) ressentit de l'incrédulité, de leur part, il dit: « Qui sont Mes alliés dans la voie d'Allah ? » Les apôtres dirent: « Nous sommes les alliés d'Allah. Nous croyons en Allah. Et sois témoin que nous lui sommes soumis.

61 : 8 Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.
9 C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.
(...)

14 Ô vous qui avez cru ! Soyez les alliés d'Allah, à l'instar de ce que 'Isa (Jésus) fils de Maryam (Marie) a dit aux apôtres: « Qui sont mes alliés (pour la cause) d'Allah ? » -Les apôtres dirent: « Nous sommes les alliés d'Allah. » Un groupe des enfants d'Israʾil (Israël) crut, tandis qu'un groupe nia. Nous aidâmes donc ceux qui crurent contre leur ennemi, et ils triomphèrent.

Également ceux-là :

43 : 61 Il sera une science au sujet de l'Heure. N'en doutez point. Et suivez-moi: voilà un droit chemin.
62 Que le Diable ne vous détourne point ! Car il est pour vous un ennemi déclaré.
63 Et quand 'Isa (Jésus) apporta les preuves, il dit: « Je suis venu à vous avec la sagesse et pour vous expliquer certains de vos sujets de désaccord. Craignez Allah donc et obéissez-moi.
64 Allah est en vérité mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc. Voilà un droit chemin. »
65 Mais les factions divergèrent entre elles. Malheur donc aux injustes du châtiment d'un jour douloureux !


https://www.islam-du-coran.fr/t227-la-science-de-l-heure
a Torah et l’Evangile mentionnés dans le Coran n’existe plus à ce jour, ils ont étés remplacés par des hadiths selon untel ou untel…Seul le Coran subsiste comme la Parole du Trés Haut et il le sera jusqu’à la fin des temps.

« Et puis, à cause de leur violation de l’engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs: ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé …… Et de ceux qui disent: ‘Nous sommes chrétiens’, nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce dont ils avaient été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l’inimitié et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection » Coran 5: 13-14

« Puis, et en dépit de tout cela, vos cœurs se sont endurcis; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore; car il y a des pierres d’où jaillissent les ruisseaux, d’autres se fendent pour qu’en surgissent l’eau, d’autres s’affaissent par crainte d’Allah. … Eh bien, espérez-vous (les musulmans) que de pareils gens (les juifs) vous partagerons la foi? Alors qu’un groupe d’entre eux, après avoir entendu et compris la parole d’Allah, la falsifièrent sciemment». Coran 2: 74-75

Ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé, alors qu’un groupe d’entre eux, après avoir entendu et compris la parole d’Allah, la falsifièrent sciemment, voilà ce qui est dit et concernant les juifs et les chrétiens…

La Bible n’est pas un livre révélé par Allah tout comme le Talmud ou la Kabbale.

L’arianisme affirme que Jésus n’est pas de même nature que Dieu mais qu’il est inférieur à lui. Les pères de l’Eglise s’érigent contre cette doctrine. Le concile de Nicée en 325 déclare les disciples de l’arianisme comme hérétiques.

L’anémisme, un arianisme bien plus radical, selon lequel le Fils ne serait ni consubstantiel ni semblable au Père, mais totalement différent, voit le jour, s’en suit des massacres et des génocides pour imposer le dogme trinitaire…

On voit bien à travers l’arianisme que la monothéisme pur à toujours combattu les dogmes polythéistes bien avant l’Islam historique.

https://eschatologiablog.wordpress.com/2017/04/29/signes-majeurs-de-la-fin-des-temps-le-retour-de-jesus/comment-page-3/#comment-23440

La doctrine qu’Arius le moine se mit à prêcher à Alexandrie en 320 . Pour lui, les personnes divines, au sein de la trinité, ne peuvent être ni égales ni confondues. La marque absolue de la divinité est, en effet, d’être non seulement incréée mais inengendrée.

Et si ils avaient écouté Arius, l’occident n’en serait pas là…

En l’an 325, cette promesse de Parousie annoncée comme imminente n’était toujours pas réalisée, ce constat d’échec constituait pour les tenants de la thèse arienne un argument majeur. Ils y ajoutent la considération que la crucifixion du prétendu « Dieu le fils » offerte par Yahvé, en contrepartie de la rédemption des péchés des hommes, serait en contradiction flagrante avec son propre commandement divin : « Tu ne tueras point ».

Pour Arius, le Dieu tout-puissant d’Abraham, n’a pas à offrir par ailleurs, à qui ? quelque contrepartie sacrificielle avant d’accorder son pardon aux hommes.

Il n’a, par conséquent, pas besoin de se dédoubler en trois personnes et d’offrir en sacrifice son prétendu fils crucifié pour pouvoir accorder son pardon !

En fait l’Arianisme remet en cause la trinité et le caractère divin de Jésus .

l’Islam enseigne la même chose, Jésus est un prophète pour les musulmans mais il n’est pas divin.

De nombreux peuples se sont convertis à l’Arianisme et notamment les barbares germains ( sauf les francs païens avant de devenir Catholiques ) qui envahirent l’empire romain .La conversion des francs au Christianisme Romain amena la défaite de l’Arianisme en Occident même s’il en restera quelque traces ( le Catharisme ).

En revanche en Orient il va perdurer et d’autres hérésies semblables vont apparaître ( le Nestorianisme et le Monophysisme ), là encore c’est le principe de la trinité qui est remis en cause.

On peut constater que les Ariens se sont facilement convertis à l’Islam dans tous les pays.

Dés lors on comprend mieux ce Verset du Coran ;

« Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: « Nous sommes chrétiens. » C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil. » Coran 5-82

Lors du Concile de Nicée en 325 Constantin le mushrik imposa le dogme paien et babylonien de la trinité sous l’impulsion des romains, et tout ceux qui dirent » Il n’y qu’UN SEUL DIEU » furent massacrés.

« Ont fait kufr ceux qui ont dit : « Dieu est l’un de trois ». Et il n’est pas de dieu sauf un dieu unique » (Coran 5/73).

« O Gens du Livre, (…). Croyez donc en Dieu et en Ses Messagers et ne dites pas : « Trois ». Cessez, ce sera mieux pour vous. Dieu n’est qu’un dieu unique. Pureté à lui quant à avoir un enfant. A lui appartiennent ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la Terre. Et Dieu suffit comme Garant » (Coran 4/171).
A propos des "preuves" occulté des évangiles canonique retracé dans le Coran !


Siwakk, merci cher frère d’avoir regardé la vidéo.. Oui effectivement il retrace l’histoire depuis le début avec la femme de ‘Imran, et ce que j’ai trouvé intéressant avec lui, c’est sa compréhension du « Signe ». Le fait que Jésus ait été créé sans père n’est pas un « miracle » (Mu’jiza en arabe), mais bien un signe (Ayat) dans le sens ou le but n’est pas pour Allah de montrer sa capacité à créer ceci ou cela mais c’est plutôt une métaphore, un symbole.. La fait que ‘Issa soit le seul prophète dans tout le Qur’an à dire » Je suis serviteur d’Allah » ou bien « Adorez Allah, mon Seigneur et le votre « . Le fait qu’Allah lui ai permit de ressusciter les morts ou de créer un oiseau à partir d’argile.. Comme si Allah avait réuni en lui toutes les caractéristiques qui aurait pu laisser penser que… C’était son fils, pour ensuite lui faire dire au berceau, la première parole que Jésus à prononcée.. : » Je suis SERVITEUR de Dieu « . Allah prouve par cela qu’il ne peut lui convenir d’avoir un enfant. Ensuite le fait que ce passage sur Jésus qui parle au berceau ait été complétement effacé de tous les évangiles.. comme par hasard.


Je rajouterai que nous n’avons pas la scène de la table descendu également et ce qui pourrait s’y rapprocher serait la Cène mais elle fut à la fin de la mission de ‘Issa si réellement elle à eu lieu.

Les preuves de sa prophétie qu’il proposa par la permission de Dieu fut des preuves claires pour les croyants et celui-ci de dire « Je viens à vous au Nom de Dieu l’infini Miséricordieux, l’absolu Miséricordieux » – » Allah est mon Seigneur et votre Seigneur adorez-Le donc » ce fut donc une tentation pour voir qui croit réellement en Allah le « père » Créateur de ses créatures qui n’a ni engendré ni a été engendré non plus, incréé à qui nul ne ressemble ni n’est égal… Béni soit Sa Face !

En attendant, je reviens sur un miracle mentionné par Alex et qui à mon sens est le plus grand des miracles donné à un homme, l’oiseau de boue.

Coran Sourate 3 verset 49 ;

« En tant que messager aux Enfants d’Israël : « Je viens à vous avec un signe de votre Seigneur – je crée pour vous à partir d’argile la forme d’un oiseau, puis je souffle en elle et elle devient un oiseau vivant avec la permission de DIEU. »

C’est le pouvoir du » Kun faya kun » et Allah Seul donne ses grâces à qui Il veut, notre père Adam a été crée de la même manière à base d’argile et Il lui a été dit soit et il fut…

C’est pour moi totalement déroutant et comme dit Alex il faut avoir une foi très forte pour ne pas tomber dans le shirk quand on étudie le fils de Maryam la paix sur eux.

Ce miracle de l’oiseau de boue n’est pas dans la Bible canonique mais on retrouve cette épisode dans un apocryphe ;

L’ Evangile de l’enfance selon Thomas ;

Le Messie Fils de Marie, Jésus parole de vérité, verbe d'Allah fortifié du Saint Esprit. - Page 3 640px-El_Evangelio_de_Tom%C3%A1s-Gospel_of_Thomas-_Codex_II_Manuscritos_de_Nag_Hammadi-The_Nag_Hammadi_manuscripts

L’apocryphe raconte que Jésus joue à façonner des oiseaux en argile près des flaques d’eau, Joseph lui dit que c’est interdit le jour du shabbat, et Jésus, se rengorgeant, commanda aux oiseaux d’argile de prendre vie et de s’envoler ;

Le Messie Fils de Marie, Jésus parole de vérité, verbe d'Allah fortifié du Saint Esprit. - Page 3 10919655-18067275

CHAPITRE II.

« L’enfant Jésus étant âgé de cinq ans, jouait sur le bord d’une rivière, et il recueillit dans de petites fosses les eaux qui coulaient, et aussitôt elles devinrent pures et elles obéissaient à sa voix. Ayant fait de la boue, il s’en servit pour façonner douze oiseaux, et c’était un jour de sabbat. Et beaucoup d’autres enfants étaient là et jouaient avec lui. Un certain juif ayant vu ce que faisait Jésus, et qu’il jouait le jour du sabbat, alla aussitôt, et dit à son père Joseph : « Voici que ton fils est au bord de la rivière, et il a façonné douze oiseaux avec de la boue, et il a profané le sabbat. » Et Joseph vint à cet endroit, et ayant vu ce que Jésus avait fait, il s’écria: « Pourquoi as-tu fait, le jour du sabbat, ce qu’il est défendu de faire ? » Jésus frappa des mains et dit aux oiseaux : « Allez. » Et ils s’envolèrent en poussant des cris. Les Juifs furent saisis d’admiration à la vue de ce miracle, et ils allèrent raconter ce qu’ils avaient vu faire à Jésus. »



https://eschatologiablog.wordpress.com/2017/04/29/signes-majeurs-de-la-fin-des-temps-le-retour-de-jesus/comment-page-3/#comment-23483



2 : 111 - Et ils ont dit: "Nul n'entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens". Voilà leurs chimères. - Dis: "Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques".
2 : 112 - Non, mais quiconque soumet à Dieu son être tout en faisant le bien, aura sa rétribution auprès de son Seigneur. Pour eux, nulle crainte, et ils ne seront point attristés.



02 : 135 Ils ont dit : « Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie. » -Dis: « Non, mais nous suivons la religion d'Ibrahim (Abraham) le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs. »
136 Dites: « Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on a fait descendre vers Ibrahim (Abraham) et Isma'il (Ismaël) et Ishaq (Isaac) et Ya'qub (Jacob) et les Tribus, et en ce qui a été donné à Musa (Moïse) et à 'Isa (Jésus), et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis. »


03 : 67 Ibrahim (Abraham) n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n'était point du nombre des Associateurs.
68 Certes les hommes les plus dignes de se réclamer d'Ibrahim (Abraham), sont ceux qui l'ont suivi, ainsi que ce Prophète-ci, et ceux qui ont la foi. Et Allah est l'allié des croyants.


5 : 18 Les juifs et les Chrétiens ont dit: « Nous sommes les fils d'Allah et Ses préférés. » Dis: « Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés ? » En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il veut et Il châtie qui Il veut. Et à Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale.

5 : 51 Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés Les juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
Le Messie Fils de Marie, Jésus parole de vérité, verbe d'Allah fortifié du Saint Esprit. - Page 3 Coverp-1170x658

Le Messie Fils de Marie, Jésus parole de vérité, verbe d'Allah fortifié du Saint Esprit. - Page 3 Jesusstatue




13 : 13 – Le tonnerre Le glorifie par Sa louange, ainsi que les anges, par crainte de Lui. Il envoie les foudres par lesquelles Il frappe qui Il veut. Pourtant, ils argumentent au sujet de Dieu alors qu’Il est redoutable en puissance.

13 : 14 – À Lui l’appel de la Vérité. Ceux qu’ils invoquent en dehors de Lui ne leur répondent d’aucune façon ; semblables à celui qui étend ses deux mains vers l’eau pour la porter à sa bouche, mais qui ne parvient jamais à l’atteindre. L’invocation des dénégateurs n’est que dans l’égarement.

13 : 15 – Et c’est à Dieu que se prosternent, bon gré mal gré, tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre, ainsi que leurs ombres, au début et à la fin de journée. l’Enfer sera leur refuge. Quel détestable lit de repos!



Liste complète des paraboles :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Parabole_(Nouveau_Testament)
Voici des versets à l'adresse des chrétiens au Nom de Dieu l'infini Miséricordieux, l'absolu Miséricordieux des chrétiens qui ne sont pas hautain et qui ne s'enfle pas d’orgueil lorsque les verset de Dieu sont récites, le Coran mentionne un passage ou notre prophète reçoit l'ordre de dire que si Dieu avait engendré il devrait adoré son présumé fils alors que non, l'islam vient rétablir cette conjecture abominable et gravissime que le "père" sans enfant à engendré... Jésus parlait en parabole et ce n'était pas d'une manière de procréation mais d'amour, car Dieu est incréé tandis que nous sommes ses créatures, s'il voulait un fils il aurait choisi parmi ses créatures directement... C'est un blasphème à en fendre les Cieux que d'avancer une telle conjecture émise par des diables. La gloire de Dieu ne saurait consentir à engendré de plus Dieu n'a ni organe ou autre il n'est pas assujetti à la matière et nul ne le ressemble, il n'a ni compagne, ni enfant, Il se suffit à lui-même.

Sourate 43 L'ornement :

(81) Dis: « Si le Tout Miséricordieux avait un enfant, alors je serais le premier à l'adorer. »

(82) Gloire au Seigneur des cieux et de la terre, Seigneur du Trône; Il transcende de ce qu'ils décrivent.

(83) Laisse-les donc s'enfoncer dans leur fausseté et s'amuser jusqu'à ce qu'ils rencontrent le jour qui leur est promis.

(84) C'est Lui qui est Dieu dans le ciel et Dieu sur terre; et c'est Lui le Sage, l'Omniscient !

Voici un passage de l'Evangile de barnabé ou Jésus clarifie ce point :

Dans l’évangile de Barnabé chap.15, description du Tawhid. De l’Essence.

« Dieu est un bien sans lequel il n'y a pas de bien. Dieu est un être sans qui rien n'existe. Dieu est une vie, sans qui rien ne vit. Il est si grand qu'il remplit tout et qu'il est partout. Il est le seul qui soit sans égal. Il n'a pas eu de commencement et il n'aura jamais de fin, mais il a donné commencement à tout et à tout il donnera fin. Il n'a ni père, ni mère, il n'a pas d'enfants, ni de frères, ni de compagnons. Et comme il n'a pas de corps, il ne mange pas, il ne dort pas, il ne meurt pas, il ne marche pas, il ne se meut pas, mais il demeure éternellement, sans ressemblance humaine, car il est incorporel, sans composition, immatériel, d'une substance parfaitement simple. Il est si bon qu'il aime seulement la bonté. Il est si juste que lorsqu'il punit ou pardonne, on ne peut pas le reprendre. Bref, je te le dis, Philippe, ici-bas tu ne peux ni le voir, ni le connaître parfaitement, mais dans son royaume, tu le verras pour toujours. En lui consiste toute notre félicité et notre gloire!»
Le Messie Fils de Marie, Jésus parole de vérité, verbe d'Allah fortifié du Saint Esprit. - Page 3 E7d7ec10
« Nul ne peut avoir de lien avec son prochain s’il ne l’a d’abord avec lui-même. » Carl.G.Jung
Voulez-vous que je vous apprenne qui est le plus perdant en œuvres ?


https://vm.tiktok.com/ZGJbHT4S7/

Ce pasteur ex musulman raconte comment il à fait passer sa mère de la vérité à l’erreur avant sa mort, cette vidéo me fait songer à ces versets :

39 : 14 Dis: « C'est Allah que j'adore, et Lui voue exclusivement mon culte.
15 Adorez donc, en dehors de Lui, qui vous voudrez ! » -Dis: « Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte de leurs propres âmes et celles de leurs familles. » C'est bien cela la perte évidente.

________________________

18 : 74 Puis ils partirent tous deux; et quand ils eurent rencontré un enfant, [l'homme] le tua. Alors [Musa (Moïse)] lui dit: « As-tu tué un être innocent, qui n'a tué personne ? Tu as commis certes, une chose affreuse ! »
(…)
18: 80 Quant au garçon, ses père et mère étaient des croyants; nous avons craint qu'il ne leur imposât la rébellion et la mécréance.
81 Nous avons donc voulu que leur Seigneur leur accordât en échange un autre plus pur et plus affectueux.

18 : 103 Dis: « Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en œuvres ?
104 Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le bien.
105 Ceux-là qui ont nié les signes de leur Seigneur, ainsi que Sa rencontre. Leurs actions sont donc vaines. » Nous ne leur assignerons pas de poids au Jour de la Résurrection.

Alfou aime ce message

Voici un classique de Ahmed Deedat (qu’Allah lui fasse miséricorde) expliquant selon moi la réelle version de la crucifixion, Jésus fils de Marie n’a jamais été crucifiée mais élevé aux Cieux, Juda à été pris à cause de sa traîtrise, Allah l’a châtier ici-bas ainsi que dans l’au-delà, pour avoir pactiser avec les romains.

Juda sous l’apparence de Jésus (le faux semblants mentionné dans le Coran) à été pris et envoyé sur La Croix ainsi les apôtres ont été trompés et d’autres bernés par Satan sauf à celui qu’Allah a guidé vers la vérité, c’est en ce sens que j’adhère à la version de Ahmed Deedat et je cite en complément l’Evangile de Barnabé qui suit cette version la plus conforme au Coran.

De 40:49 à 47:20 c’est long mais instructif !



Évangile selon Barnabé chapitre 214 à 222 :

https://drive.google.com/file/d/1EqrjfnbnxZin47Q8ZOzs8g7DCfXmLF2G/view?usp=drivesdk

Allah LA vérité même (Al Haqq) dans Son Coran rétabli la vérité.

Sourate 04 :

157. et à cause de leur parole: « Nous avons vraiment tué le Christ, 'Isa (Jésus), fils de Maryam (Marie), le Messager d'Allah. »... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué,
158. mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.
159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux.
 

Le Messie Fils de Marie, Jésus parole de vérité, verbe d'Allah fortifié du Saint Esprit.

Revenir en haut 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.
» L'Esprit et l'Âme ?
» Islam vérité et mensonge
» La vérité autour de la mère des croyantes
» Sagesse, Savoir, Science; l'Islam

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Islam du Coran - La Plume d'Or  :: Apôtres/Serviteur de la Lumière :: Apôtres/Serviteur de la Lumière-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: