Islam du Coran - La Plume d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blog & Forum ayant pour vocation de faire connaître le véritable Islam pur se trouvant dans le Coran, l’Islam de Lumière, l’Islam originel, la vérité même.
 
AccueilRechercherConnexionDernières imagesS'enregistrerCalendrierGroupesMembresFAQ
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Islam vérité et mensonge

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gold Kalam/Plume D'Or
Fondateur
Gold Kalam/Plume D'Or


Messages : 4320
Date d'inscription : 29/04/2021

Islam vérité et mensonge  Empty
20112021
MessageIslam vérité et mensonge

Un commentaire que je relaye de mon cher frère Tono Tony : Un livre rare qui traite de la manipulation et des mensonges en Islam et qui reprend pas mal de thème abordés sur ce blog avec en plus le sujet de l’abrogation que nous n’avons pas encore traités.

Islam vérité et mensonge  51A3yL9Fa0L

Voici le PDF gratuit ;

https://kupdf.net/download/islam-verites-et-mensonges_59a2073fdc0d604d2f184973_pdf

https://eschatologiablog.wordpress.com/2021/09/23/tous-a-vos-plumes-11/comment-page-1/#comment-20611
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Partager cet article sur : reddit

Islam vérité et mensonge :: Commentaires

Gold Kalam/Plume D'Or
Re: Islam vérité et mensonge
Message Ven 26 Nov - 9:30 par Gold Kalam/Plume D'Or
Voyons voir le cas sur la prière sur le prophète, ou la demande d'intercession ...

Allah nous dit : 33 : 43 - C'est Lui qui prie sur vous, - ainsi que Ses anges, - afin qu'Il vous fasse sortir des ténèbres à la lumière; et Il est Miséricordieux envers les croyants.


Dans une traduction plus fidèle ;
33 : 43 - Il est Celui qui vous aide, avec Ses anges, pour vous mener hors de l’obscurité vers la lumière. Il est le Plus Miséricordieux envers les croyants.

Allah prie sur sous ??? C'est a Lui que se prosternent tous ceux qui sont dans les Cieux et sur la Terre, et non l'inverse !!!!

Et c'est à Allah que Se prosternent, bon gré mal gré, tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre, ainsi que leurs ombres, au début et à la fin de la journée.
(verset 15 dans la sourate 13 LE TONNERRE / AR-RAAD)


Le sens du verset est qu'Allah nous aide a sortir de l'égarement car Il est l'Infiniment Miséricordieux, Le Très Miséricordieux.


Donc par cet éclaircissement a la lumière du Quran :

33 : 56 - Certes, Dieu est Ses Anges prient sur le Prophète; ô vous qui croyez priez sur lui et adresses [lui] vos salutations.

La VRAI traduction ;
33 : 56 - DIEU et Ses anges aident et soutiennent le prophète. Ô vous qui croyez, vous l’aiderez et le soutiendrez, et le considérerez comme il devrait être considéré.



Nous devons les soutenir et non les idolâtrez !!! Ceci est le plus grave péché en islam c-a-d le Shirk " l'Association a autre qu'Allah" le contraire du Tawhid.


3 : 80 Et il ne va pas vous commander de prendre pour seigneurs anges et prophètes. Vous commanderait-il de rejeter la foi, vous qui êtes Musulmans ?


Ceci est grave et beaucoup de musulmans font l'amalgame et ne sont même pas conscient de leurs actions. Il rejettent la foi sans le savoir ! En faisant un culte du saint : " Muhammad est la meilleurs des créatures " ect... ect...

CECI EST FAUX ET VA A L'ENCONTRE DU CORAN :

"Dites: « Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on a fait descendre vers Ibrahim (Abraham) et Isma'il (Ismaël) et Ishaq (Isaac) et Ya'qub (Jacob) et les Tribus, et en ce qui a été donné à Musa (Moïse) et à 'Isa (Jésus), et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis. »
(verset 136 dans la sourate 2 LA VACHE / AL-BAQARA)


Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants: tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant): « Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers. » Et ils ont dit: « Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour. »
(verset 285 dans la sourate 2 LA VACHE / AL-BAQARA)



Pire encore ! Les prétendu "savants" ils enseignent le shirk a vous qui le pratiquez par votre suivisme aveugle envers la hiéarchie, l'islam n'a pas de clergé, alors pourquoi cela ?

Sunnite : https://www.islamweb.net/fr/fatwa/366940/Mani%C3%A8re-de-prier-sur-le-Proph%C3%A8te



Chiites :






Et la liste est non exhaustive ! Désaveu de ma part !

Pour rappel l'association est pire que le meurtre :

L’association pire que le meurtre

Sourat Al-Bakarah verset 191:
Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient
combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

"Et [rappelez-vous] lorsque Musa (Moïse) dit à son peuple: « Ô mon peuple, certes vous vous êtes fait du tort à vous-mêmes en prenant le Veau pour idole. Revenez donc à votre Créateur; puis, Tuez donc les coupables vous-mêmes: ce serait mieux pour vous, auprès de votre Créateur ! »... C'est ainsi qu'Il agréa votre repentir; car c'est Lui, certes, le Repentant et le Miséricordieux !
وَإِذْ قَالَ مُوسَىٰ لِقَوْمِهِۦ يَٰقَوْمِ إِنَّكُمْ ظَلَمْتُمْ أَنفُسَكُم بِٱتِّخَاذِكُمُ ٱلْعِجْلَ فَتُوبُوٓا۟ إِلَىٰ بَارِئِكُمْ فَٱقْتُلُوٓا۟ أَنفُسَكُمْ ذَٰلِكُمْ خَيْرٌۭ لَّكُمْ عِندَ بَارِئِكُمْ فَتَابَ عَلَيْكُمْ ۚ إِنَّهُۥ هُوَ ٱلتَّوَّابُ ٱلرَّحِيمُ " (verset 54 dans la sourate 2 LA VACHE / AL-BAQARA)



Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. [...]" (Coran 4/48)

39 : 7 Si vous ne croyez pas, Allah se passe largement de vous. De Ses serviteurs cependant, Il n'agrée pas la mécréance. Et si vous êtes reconnaissants, Il l'agrée pour vous. Nul pécheur ne portera les péchés d'autrui. Ensuite, vers votre Seigneur sera votre retour: Il vous informera alors de ce que vous faisiez car Il connaît parfaitement le contenu des poitrines.


Pour rappel voici une loi divulgué au Bani Israil a titre d'exhortation aux musulmans :

5 : 32 C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les enfants d'Israʾil (Israël) que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.


Allez vous faire pire que cela ?



A tous ceux qui prient sur le prophètes voici deux versets qui stipule que vous êtes dans le plus grave péchés en islam C-a-d. L'association !


3 : 128 -tu n'as (Muhammad) aucune part dans l'ordre (divin) -qu'Il (Allah) accepte leur repentir (en embrassant l'Islam) ou qu'Il les châtie, car ils sont bien des injustes.


3 : 80 Et il ne va pas vous commander de prendre pour seigneurs anges et prophètes. Vous commanderait-il de rejeter la foi, vous qui êtes Musulmans ?


5: 116 (Rappelle-leur) le moment où Allah dira : « Ô 'Isa (Jésus), fils de Maryam (Marie), est-ce toi qui as dit aux gens: « Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah ? » Il dira: « Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

117 Je ne leur ai dit que ce que Tu m'avais commandé, (à savoir): « Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur. » Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.


118 Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage. »



Dernière édition par La Plume le Dim 28 Nov - 7:57, édité 3 fois
Gold Kalam/Plume D'Or
Re: Islam vérité et mensonge
Message Ven 26 Nov - 9:41 par Gold Kalam/Plume D'Or
Concernant la demande d'intercession ... Toujours selon les faux hadiths ...

https://hadith-en-ligne.fr/hadith-l-intercession-du-prophete-s-b-le-jour-du-jugement/

Hadith en ligne ! pour faciliter l'accès au feu tout les moyen sont permis ! La Hawla wa la qwta illa billah. Toujours d'après Abu Hurayra qu'Allah le maudissent ce shaytan d'entre les hommes.

Le Coran tranche entre le Vrai et le faux !

"Et redoutez le jour où nulle âme ne suffira en quoi que ce soit à une autre; où l'on n'acceptera d'elle aucune Intercession; et où on ne recevra d'elle aucune compensation. Et ils ne seront point secourus.
" (verset 48 dans la sourate 2 LA VACHE / AL-BAQARA)

"Et redoutez le jour où nulle âme ne bénéficiera à une autre, où l'on n'acceptera d'elle aucune compensation, et où aucune Intercession ne lui sera utile. Et ils ne seront point secourus.
(verset 123 dans la sourate 2 LA VACHE / AL-BAQARA)

"Quiconque intercède d'une bonne Intercession, en aura une part; et quiconque intercède d'une mauvaise Intercession en portera une part de responsabilité. Et Allah est Puissant sur toute chose.
" (verset 85 dans la sourate 4 LES FEMMES / AN-NISA')

"ils ne disposeront d'aucune Intercession, sauf celui qui aura pris un engagement avec le Tout Miséricordieux.
(verset 87 dans la sourate 19 MARIE / MARYAM)


"Ce jour-là, l'Intercession ne profitera qu'à celui auquel le Tout Miséricordieux aura donné Sa permission et dont Il agréera la parole.
(verset 109 dans la sourate 20 TA-HA / TA-HA)
"L'Intercession auprès de Lui ne profite qu'à celui en faveur duquel Il la permet. Quand ensuite la frayeur se sera éloignée de leurs cœurs, ils diront: « Qu'a dit votre Seigneur ? » Ils répondront: « La Vérité; C'est Lui le Sublime, le Grand. »
(verset 23 dans la sourate 34 SABA / SABA)


"Prendrais-je en dehors de Lui des divinités ? Si le Tout Miséricordieux me veut du mal, leur Intercession ne me servira à rien et ils ne me sauveront pas.
" (verset 23 dans la sourate 36 YAS-IN / YASSINE (YAS-IN))


"Dis: « L'Intercession toute entière appartient à Allah. A Lui la royauté des cieux et de la terre. Puis c'est vers Lui que vous serez ramenés. »
(verset 44 dans la sourate 39 LES GROUPES / AZ-ZUMAR)


"Et ceux qu'ils invoquent en dehors de Lui n'ont aucun pouvoir d'Intercession, à l'exception de ceux qui auront témoigné de la vérité en pleine connaissance de cause.
(verset 86 dans la sourate 43 L'ORNEMENT / AZZUKHRUF)

"Et que d'Anges dans les cieux dont l'Intercession ne sert à rien, sinon qu'après qu'Allah l'aura permis, en faveur de qui Il veut et qu'Il agrée.
" (verset 26 dans la sourate 53 L'ÉTOILE / AN-NAJM)


"Ne leur profitera point donc, l'Intercession des intercesseurs.
(verset 48 dans la sourate 74 LE REVETU D'UN MANTEAU / AL-MUDDATTIR)

"Ô les croyants ! Dépensez de ce que Nous vous avons attribué, avant que vienne le jour où il n'y aura ni rançon ni amitié ni Intercession. Et ce sont les mécréants qui sont les injustes.يَٰٓ" (verset 254 dans la sourate 2 LA VACHE / AL-BAQARA)




Il y aura une intercession ce jour-la mais pour celui qu'Allah voudra en ce jour, a partir de ce postulat le commandement revient a Allah Maitre du Jour de la Rétribution. D'ici-la oeuvrrez par vos mains et ne comptez pas sur les égareurs pour votre salut.

6 : 116 Et si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah: ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.

Je ne vous demande pour cela aucun salaires, mon salaire incombe a Allah Seigneur de l'Univers !

36 : 21 suivez ceux qui ne vous demandent aucun salaire et qui sont sur la bonne voie.

« Si vous vous détournez, alors je ne vous ai pas demandé de salaire… Mon salaire n’incombe qu’à Allah. Et il m’a été commandé d’être du nombre des soumis ». (Yunus/72)

« Voilà ceux qu’Allah a guidés : suis donc leur direction. Dis : « Je ne vous demande pas pour cela de salaire ». Ce n’est qu’un rappel à l’intention de tout l’univers. » (Al-Anam/90)
Gold Kalam/Plume D'Or
Re: Islam vérité et mensonge
Message Ven 26 Nov - 9:42 par Gold Kalam/Plume D'Or
Un sujet qui trotte dans ma tête depuis un temps : Muhammad pbsl illettré ou ignorants des écritures ?

Muhammad lettré ? Voici plusieurs versets en ce sens.

« Et avant cela, tu ne récitais aucun livre et tu n’en écrivais aucun de ta main droite. Sinon, ceux qui nient la vérité auraient eu des doutes.
وَمَا كُنتَ تَتْلُوا۟ مِن قَبْلِهِۦ مِن كِتَٰبٍۢ وَلَا تَخُطُّهُۥ بِيَمِينِكَ ۖ إِذًۭا لَّٱرْتَابَ ٱلْمُبْطِلُونَ  » (verset 48 dans la sourate 29 L’ARAIGNÉE / AL-ANKABUT)

7 : 157 – et ceux qui suivent le messager, le prophète ignorant des Écritures qu’ils trouvent mentionné chez eux dans la Torah et l’Évangile. Il leur ordonne le convenable, leur interdit le blâmable, leur rend licite les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les carcans qui pesaient sur eux. Ceux qui ont cru en lui, l’ont assisté, lui ont porté secours et ont suivi la lumière descendue avec lui, voilà ceux qui réussissent.

7 : 157 – Ceux qui suivent le Messager, Le conscientiseur (révélateur) Le dénué de base littéraire lequel ils le trouvent qui est inscrit auprès d’eux dans La Torah et l’Évangile. il leur recommande avec la manière appropriée et les dissuade envers l’inconvenable, et il légitime pour eux les bonnes choses et il prohibe sur eux le détestable. et il soulage d’eux leur fardeau (issus de leurs engagements) et les entraves lesquelles sont sur eux. Alors ceux qui ont été confiants avec lui, et l’honorer et lui prête assistance, en suivant la source d’éclaircissement qui a été téléversé avec lui, ce sont ceux-là qui sont les bénéficiaires.

7 : 158 – Dis : « Ô gens, je suis pour vous tous le messager de Dieu, à Qui appartient le royaume des cieux et de la terre. Il n’y a de divinité que Lui. Il fait vivre et fait mourir. Croyez en Dieu et en Son messager, le prophète ignorant des Écritures, qui croit en Dieu et en Ses paroles. Suivez-le afin d’être guidés ».

_____

S.16

102 Dis: « C’est le Saint Esprit [Gabriel] qui l’a fait descendre de la part de ton Seigneur en toute vérité, afin de raffermir [la foi] de ceux qui croient, ainsi qu’un guide et une bonne annonce pour les Musulmans. »
103 Et Nous savons parfaitement qu’ils disent: « Ce n’est qu’un être humain qui lui enseigne (le Coran). » Or, la langue de celui auquel ils font allusion est étrangère [non arabe], et celle-ci est une langue arabe bien claire.

_____

Traduction classique du verset (Oregon State University) :
2 : 101 – Et quand leur vint de Dieu un messager confirmant ce qu’il y avait déjà avec eux, certains à qui le Livre avait été donné, jetèrent derrière leur dos le Livre de Dieu comme s’ils ne savaient pas!

Fatir-35-42-Et ils ont juré solennellement par Allah, que si un avertisseur leur venait, ils seraient certes mieux guidés que n’importe quelle autre communauté. Puis, quand un avertisseur (Muhammad) leur est venu, cela n’a fait qu’accroître leur répulsion,

_____

62 : 2 – C’est Lui qui a envoyé, parmi des gens ignorant les Écritures, un messager des leurs qui leur récite Ses signes, les purifie et leur enseigne le Livre et la sagesse, bien qu’ils étaient auparavant dans un égarement évident,

62 : 2 – Il est celui qui a délégué sur les dénués de base littéraire, un vecteur du message de parmi eux qui relaye sur eux Ses signes interpellatifs, et contribue à leur développement (ou purification), et leur enseigne la Prescription et le moyen de juger. Et certes, ils étaient dès avant effectivement dans un égarement man

____

La Preuve fut venue mais les talons et les dos ce sont retournés

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1 Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs, ne cesseront pas de mécroire jusqu’à ce que leur vienne la Preuve évidente :
2 un Messager, de la part d’Allah, qui leur récite des feuilles purifiées,
3 dans lesquelles se trouvent des prescriptions d’une rectitude parfaite.

~~~~~~~~~~~~~~~~

UN MESSAGER ILLÉTTRÉ OU UN MESSAGER IGNORANT DES RÉCITS DES GENS DU LIVRE ?
..

Ceux qui ont lu le coran, justifieront cet analphabétisme prophétique par les versets 157 et 158 de la sourate 7 qui disent clairement ‘le prophète illéttré’ [alnnabiyya al-ommiyya]
Pourtant il serait illogique que Dieu lui aurait demandé de lire alors qu’il était analphabète mais il fallait le comprendre par ‘le prophète ignorant’, ignorant des révélations antérieures des Gens du Livre, nuance ! Or, l’adjectif [ommiyya/ommiyoun] (Ceux qui suivent le messager) est présent dans six versets du Coran pour décrire le peuple arabe de [ommiyoun]

sourate 2 verset 78 : Parmi eux, il y a les ignorants des Écritures qui ne connaissent pas l’Écriture, si ce n’est par ouï-dire, puis présument qu’ils la connaissent.
sourate 3 verset 75 : À certains adeptes de l’Écriture, il peut être confié toute une fortune et ils te la rendront….
sourate 7 verset 157 : et Ceux qui suivent le messager, le prophète ignorant des Écritures qu’ils trouvent mentionné chez eux dans la Torah et l’Évangile…

Donc ce mot veut dire qui n’ont pas de Livre, ceux qui n’ont pas reçu ou ceux qui ne connaissent pas le Livre.

Les [ommiyyoun] sont des gens qui ne déclarent véridique aucun apôtre envoyé par Dieu, ni aucun livre révélé par lui, mais ils ont écrit un livre de leurs mains, puis ils disent aux ignorants : cela vient de Dieu. Le Coran lui-même qualifie ‘ceux à qui le Livre a été donné’ [ommyoun] dans la sourate 3 du verset 20, (ainsi que dans plusieurs autres versets) comme suit : « … Tu proclameras à ceux qui ont reçu l’Écriture, ainsi qu’à ceux qui ne l’ont pas reçue : ‘Vous soumettrez vous ?’ S’ils se soumettent, alors ils ont été guidés, mais s’ils se détournent, ta seule mission est de délivrer ce message… » Ainsi, le coran définit les juifs et les chrétiens comme ‘ceux à qui le Livre a été donné’ et les illettrés comme ceux qui n’ont reçu aucune révélation de la part de Dieu dans le passé ! Selon les historiens musulmans, le messager aurait tenu le commerce de sa femme Khadidja, comment peut-on accepter dès lors qu’il ne sache pas compter ?
Et comment avait-il négocié avec les non-arabes ?
Si c’était le cas pensez-vous que ceux qui savent lire et écrire accepteraient de recevoir un enseignement venant d’un analphabète ?

Tu ne lisais pas les Écritures précédentes, et tu ne les écrivais pas de ta main non plus.
Dans ce cas, ceux qui nient la vérité auraient eu des raisons de nourrir des doutes.
sourate 29 verset 48

De ce verset nous comprenons que le messager était droitier et il n’a jamais écrit ou récité un autre Livre (Evangile ou Torah) à part le Coran.

Puis nous t’avons révélé cette Écriture, en toute vérité, confirmant les Écritures précédentes, et les supplantant.
sourate 5 verset 48

Alors ignorants des écritures ou plutôt illettrées ??? Un paradoxe est qu’avant que Dieu nous ouvre la poitrine à l’Islam nous étions tous ignorants des écritures.

Tous les Qreish étaient illettrés ou « oumiyin» ignorants des Écritures

62 : 2 C’est Lui qui a envoyé à des gens sans Livre (les Arabes) un Messager des leurs qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu’ils étaient auparavant dans un égarement évident,
3 ainsi qu’à d’autres parmi ceux qui ne les ont pas encore rejoints. C’est Lui le Puissant, le Sage.
4 Telle est la grâce d’Allah qu’Il donne à qui Il veut. Et Allah est le Détenteur de l’énorme grâce.

Nous étions ignorants des écritures jusqu’à la lumière que Dieu a placé dans nos cœurs ainsi nous les avons rejoint pour entrer dans cette demeure que sont les croyants.

Notre Seigneur sait parfaitement mieux.


Tono Tony :


En effet, nous ne trouvons nulle part dans le Coran une déclaration explicite que Muhammad ne savait ni lire ni écrire.

C’est la Sunna qui le dit à travers de multiples hadiths que Muhammad était illettré et d’autres hadiths disent le contraire… A l’époque ou j’étais encore sunnite je m’arrachais les cheveux…

Et comme tu l’expliques parfaitement bien, le mot « oummi », compris exclusivement comme analphabète de nos jours, a d’autres significations dans le langage utilisé par le Coran.Ce terme signifie aussi « ceux qui ne disposent pas d’un livre sacré », pour désigner les Arabes polythéistes, et les différencier des juifs et des chrétiens.

Ce mot serait l’équivalent de « Goyim » dans le judaïsme ou « Gentils » dans le christianisme, et qui renvoie aux peuples païens.

N’en déplaise aux chrétiens qui accusent le prophète de l’Islam de s’être inspiré des hadiths de Luc, Marc, Matthieu et Jean ( laule…)

Muhammad n’avait pas connaissance de la Torah et de la Bible trafiquée et sa mission était de transmettre un Coran Pur et Préservé , dés lors on comprend mieux le premier mot de la révélation transmis par l’Archange Jibril ;

« Iqra » ! (« Lis »)

L’injonction « Iqra » (« Lis »), qui est à l’origine du Coran, a été le maître mot puisqu’elle informe l’humanité que c’est par l’écrit qu’on apprend et que l’on a accès à la connaissance.
Gold Kalam/Plume D'Or
Re: Islam vérité et mensonge
Message Ven 26 Nov - 9:45 par Gold Kalam/Plume D'Or
Commentaires de Fleur concerant les mois sacrés :

9 : 36 – Le nombre de mois, auprès de ALLÂH, est de douze, selon le décret de ALLÂH le jour où IL créa les cieux et la terre. Quatre d’eux sont Hurum. Telle est la religion de droiture. Ne vous faites pas de tort durant ces mois. Combattez tous les associateurs, comme ils vous combattent tous. Et sachez que ALLÂH est avec ceux qui se prémunissent.

Islam : vérités et mensonges

ALLAH a décrété que le pèlerinage doit être observé dans les mois connus, qui sont les quatre mois que ALLAH appelle « ashhurun ma`loomatun » : « Le Hajj (pèlerinage) a lieu en des mois connus (ashhurun ma`loomatun). Quiconque s’impose le Hajj en ces mois, alors point de rapport sexuel, de méchanceté et de dispute au cours du Hajj. Ce que vous faites de bien, ALLAH le sait.
Munissez-vous de provisions, mais la meilleure provision est la prémunition. Prémunissez-vous de moi, ô doués d’intelligence. » (Coran, 2:197) Il est très clair à partir de ces mots coraniques que ALLAH a choisi quatre mois pour effectuer le Hajj, et non pas les 10 premiers jours du mois islamique de Zhu Al-Hijja, comme l’affirment les prétendus savants ! Les mots arabes « Mann farada feehhinna al-Hajj » ou « quiconque se décide d’y accomplir le Hajj » sont explicites. Le mot « farada », qui signifie observer ou exécuter, vient du mot « fard » qui signifie « obligation religieuse ». Ainsi le mot « farada » signifie « exécuter l’obligation » (le Hajj). Le mot « d’y » fait référence aux quatre mois. Ensemble, ces mots confirment que ALLAH a décrété pour nous que nous pouvons observer le Hajj n’importe quand durant les quatre mois.

ALLÂHOU Arlam


Siwakk alias la Plume :


Nous connaissons tous le hadiths qui en parle :

Selon Abu Bakra (r), le Prophète (ç) dit: «Le temps est redevenu comme il était le Jour où Dieu créa les cieux et la terre; l’année est de douze mois, dont quatre sont sacrés: trois se suivent – dhu-l-qi’da, dhu-l-hijja, et al-muharram et le quatrième] est rajah de Mudar , qui est entre jumâda et cha’bân.»

Selon ce hadiths c’est très probable que cela soit nos mois sacrés car ;

9: 5 Après que les Mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Selon ce verset plusieurs mois Sacrés ce succèdent.

Dans cet autre verset il est utilisé au singulier :

5 : 2 Ô les croyants ! Ne profanez ni les rites du pèlerinage (dans les endroits sacrés) d’Allah, ni le Mois sacré, ni les animaux de sacrifice, ni les guirlandes, ni ceux qui se dirigent vers la Maison sacrée cherchant de leur Seigneur grâce et agrément. Une fois désacralisés, vous êtes libres de chasser. Et ne laissez pas la haine pour un peuple qui vous a obstrué la route vers la Mosquée sacrée vous inciter à transgresser. Entraidez-vous dans l’accomplissement des bonnes œuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. Et craignez Allah, car Allah est, certes, dur en punition !

Cela me rappelle la haine envers ceux qui ont fait de leur résidence la Ka’ba…

Pour en revenir, il y a Ramadan, et plusieurs mois qui se succèdent.

Même si la source est un des quatre calife Rashidun nous n’avons aucune réelle preuve de l’exactitude des mois sacrés car les hadiths ne sont pas une sources sûres.

Nous avons déjà sûr : Ramadan

2 : 185 (Ces jours sont) le mois de Ramadân au cours duquel le Coran a été descendu comme guide pour les gens, et preuves claires de la bonne direction et du discernement. Donc, quiconque d’entre vous est présent en ce mois, qu’il jeûne ! Et quiconque est malade ou en voyage, alors qu’il jeûne un nombre égal d’autres jours. -Allah veut pour vous la facilité, Il ne veut pas la difficulté pour vous, afin que vous en complétiez le nombre et que vous proclamiez la grandeur d’Allah pour vous avoir guidés, et afin que vous soyez reconnaissants !

Selon la tradition ces versets ferait écho aux dix premier jour de Dhul Hijja donc Dhul Hijja :

89 : 1 Par l’Aube !
2 Et par les dix nuits !
3 Par le pair et l’impair !
4 Et par la nuit quand elle s’écoule !
5 N’est-ce pas là un serment, pour un doué d’intelligence ?

L’islam suit le calendrier lunaire, qui nous permet de calculer le temps :

10 : 5 C’est Lui qui a fait du soleil une clarté et de La Lune une lumière, et Il en a déterminé les phases afin que vous sachiez le nombre des années et le calcul (du temps). Allah n’a créé cela qu’en toute vérité. Il expose les signes pour les gens doués de savoir.

Alors je m’interroge, quel sont les mois sacrés selon le Coran ?


Tono Tony que je salue !

Ils ont forcer des millions de gens à faire le pèlerinage sur 5 jours, ce qui a notamment causé des milliers de morts au cours des derniers siècles, on ne compte plus les bousculades meurtrières

Allah demande aux musulmans d’arrêter de faire la guerre aux arabes polythéistes durant les 4 mois sacrés ;

1.4 9:2 : Une trêve de quatre mois fut décrétée avec les polythéistes parce que combattre est interdit pendant les quatre mois du hajj

9 : 2 – « Parcourez la terre durant quatre mois; et sachez que vous ne réduirez pas Dieu à l’impuissance et que Dieu couvre d’ignominie les mécréants. »

Et dans le Verset suivant il est bien question du grand pèlerinage qui se trouve dans ces 4 mois sacrés ;

9 : 3 – « Et proclamation aux gens, de la part de Dieu et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage, que Dieu et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Dieu à l’impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas. »

9:5 « Et lorsque que les mois sacrés seront parvenus à terme, alors tuez les incrédules où que vous les trouviez, assiégez-les, et attendez-les où que vous puissiez leur tendre une embuscade. Mais s’ils se repentent, pratiquent la prière rituelle, et paie la zakat, alors ne vous mettez pas en travers de leur chemin ; Certes, Dieu est enclin au pardon, Miséricordieux. »

L’immense majorité des sunnites et des shiites mis en face de ces preuves irréfutables préfèrent malgré tout suivre aveuglément les lois idolâtres basées sur les hadiths qui modifient régulièrement la loi d’Allah.



Bien vu pour le mois du Ramadan et avec leurs multiples enseignements corrompus on est plus à un mensonge près…Pareil pour le reste que de contradictions dans les hadiths…

Les 4 mois sacrés sont les 4 derniers mois du calendrier lunaire à savoir ;

Ramaḍān
Shawwāl
Dhu al-Qiʿda
Dhu al-Ḥijja

Les sunnites et chiites définissent les mois sacrés comme étant les 11ème, 12ème, 1er et 7ème mois lunaires (dhul-qi’da, dhul-Hijja, Muharram et Rajab) ce qui n’a absolument aucun sens car les 4 mois sacrés se suivent comme on a vu dans le post précédent et à la lumière du Saint Coran.

Allahu a’lem.

Gold Kalam/Plume D'Or
Re: Islam vérité et mensonge
Message Ven 26 Nov - 9:57 par Gold Kalam/Plume D'Or
Un autre cas qui est pratiqué par des milliards de musulmans encore aujourd'hui : La 'salat' Janaza / Prière mortuaire

Selon un verset qui ne dit en aucun cas de faire une prière sur un mort :

9 : 84 Et ne fais jamais la Salat sur l'un d'entre eux qui meurt, et ne te tiens pas debout auprès de sa tombe, parce qu'ils n'ont pas cru en Allah et en Son messager, et ils sont morts tout en étant pervers.

Ces shayatines ont modifié le sens des mots en disant que cela provient d'Allah, ils sont semblables aux juifs qui l'ont fait auparavant. Le prophète et ceux qui l'ont suivi et qui le suivent n'ont jamais prier sur un mort au contraire leur prosternation ou leur station debout n'est que pour Allah Seigneur de l'Univers

7 : 29 "Dis: « Mon Seigneur a commandé l'équité. Que votre prosternation soit exclusivement pour Lui. Et invoquez-Le, sincères dans votre culte. De même qu'Il vous a créés, vous retournerez à Lui. »

Le mot "Salat" ne figure nulle part dans ce verset, voila la vrai traduction :

9 : 84 - Et ne soutiens jamais quiconque d'entre eux lorsqu'il meurt, et ne te tiens pas auprès de sa tombe, car ils ont dénié Dieu et Son messager ; ils sont morts en étant dépravés.

C'est donc un verset mal interprété, ce verset indique que nous ne devons en aucun cas, assister a l'enterrement d'une personne qui a refusé la miséricorde d'Allah , a eux leurs actions a nous les notres, nous verrons devant Allah qui avait raison et qui était dans l'égarement.

En aucun cas il est parler de "Salat" la prière mortuaire est donc une innovation.
Gold Kalam/Plume D'Or
Re: Islam vérité et mensonge
Message Ven 26 Nov - 10:09 par Gold Kalam/Plume D'Or
Les Hadiths de Boukhari n° 2311, 3275 et 5010 prêtendent que ce serait Shaytan qui aurait enseigné à Abou Hourayra la récitation du verset du trône « Ayat Al kursi » pour le protéger des démons.
Selon ces Hadiths, Shaytan serait un bon conseiller !

C’est en contradiction avec les versets du Coran S4V119à120 S24V21 S35V6
S41V36. S14V22 où ALLAH dit de prendre le Diable pour un ennemi égarer.





Les diables ne peuvent pas approcher de la récitation du Coran :

26 : 210 Et ce ne sont point les diables qui sont descendus avec ceci (le Coran):

211 cela ne leur convient pas; et ils n’auraient pu le faire.

212 Car ils sont écartés de toute écoute (du message divin).

Alors l’enseigner… Pour rappel shaytan a la malédiction d’Allah jusqu’au Jour de la Résurrection :

38 : 78 et sur toi sera ma malédiction jusqu’au jour de la Rétribution.

Maudit ici et tourmenté dans l’au-delà rétribution pour l’ingrat, le banni, le lapidé. Tourmenté par Al Mudhill, Al Khafid Celui qui humilie les fiers, et qui abaisse les rebelles Al Muntaqim Le vengeur !

Les paroles du Coran sont La parole incréé d’Allah, Livre qui conduit vers ce qu’il y a de plus droit, mais, je regrette que notre communauté c’est focalisé sur un seul verset, je m’explique :

Nous constatons tous qu’il y a des versets qui sont plus cités que d’autres voir a 90% tandis que nous négligons tous le reste.

Il y a même un fait gravissime dans le monde musulmans : Les sourates salvatrice
Islam vérité et mensonge  6nyrbx


En gros, se focaliser sur cinq sourate et jeter tous le reste par fainéantise et par obscurantisme :

https://newskeeda.me/gxjzjs/les-7-sourates-salvatrices-bienfaits

Beaucoup de musulman prennent ses hadiths au sens de la lettre or ce n’est pas comme ça que ça marche… et d’où la mise en garde des hadiths.

» LES BIENFAITS DE LA SOURATE YA SIN Yâ-Sîn fait partie des sourates salvatrices (mou’awwidhât) Le prophète a dit: « Toute chose a un cœur, le cœur du coran est la sourate Yâ-Sîn. »

Quand je dit la veille que les hadith sont une religion : https://www.sunnisme.com/article-reciter-la-sourate-ya-sin-pour-les-morts-114124305.html/

Réciter sur les morts ?

78 : 3 Et il y a parmi eux certains qui roulent leurs langues en lisant le Livre pour vous faire croire que cela provient du Livre, alors qu’il n’est point du Livre; et ils disent: « Ceci vient d’Allah », alors qu’il ne vient point d’Allah. Ils disent sciemment des mensonges contre Allah.

7 : 28 et quand ceux-ci commettent une turpitude, ils disent: « C’est une coutume léguée par nos ancêtres et prescrite par Allah. » Dis: « [Non,] Allah ne commande point la turpitude. Direz-vous contre Allah ce que vous ne savez pas ? »
Gold Kalam/Plume D'Or
Re: Islam vérité et mensonge
Message Ven 26 Nov - 10:09 par Gold Kalam/Plume D'Or
Suite commentaire précédent :


Réciter le Coran est une prescription de la part d’Allah, mais réciter un seul verset, ce n’est pas cela la Compréhension.

N’ont-ils pas méditer sur le Coran ? y a t-il quelqu’un pour réfléchir ?

54 : 22 En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la méditation. Y a-t-il quelqu’un pour réfléchir ?

Ce verset apparait a cinq reprise dans cette sourate. Pour continuer sur ce sujet, nombreux sont les versets du type » Ayat al Kursi » a travers le Livre qui inspire la Puissance d’Allah, apaise le cœur, et fais frissonner.

————
57 : 1 Tout ce qui est dans les cieux et la terre glorifie Allah. Et c’est Lui le Puissant, le Sage.

2 À Lui appartient la souveraineté des cieux et de la terre. Il fait vivre et il fait mourir, et Il est Omnipotent.

3 C’est Lui le Premier et le Dernier, l’Apparent et le Caché et Il est Omniscient.

4 C’est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours puis Il S’est établi sur le Trône; Il sait ce qui pénètre dans la terre et ce qui en sort, et ce qui descend du ciel et ce qui y monte, et Il est avec vous où que vous soyez. Et Allah observe parfaitement ce que vous faites.

5 À Lui appartient la souveraineté des cieux et de la terre. Et à Allah tout est ramené.

6 Il fait pénétrer la nuit dans le jour et fait pénétrer le jour dans la nuit, et Il sait parfaitement le contenu des poitrines.
————–

Nombreux sont les versets de ce type :

59 : 21 Si Nous avions fait descendre ce Coran sur une montagne, tu l’aurais vu s’humilier et se fendre par crainte d’Allah. Et ces paraboles Nous les citons aux gens afin qu’ils réfléchissent.

22 C’est Lui Allah. Nulle divinité autre que Lui, le Connaisseur de l’Invisible tout comme du visible. C’est Lui, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

23 C’est Lui, Allah. Nulle divinité autre que Lui; Le Souverain, Le Pur, L’Apaisant, Le Rassurant, Le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L’Orgueilleux. Gloire à Allah ! Il transcende ce qu’ils Lui associent.

24 C’est Lui Allah, le Créateur, Celui qui donne un commencement à toute chose, le Formateur. A Lui les plus beaux noms. Tout ce qui est dans les cieux et la terre Le glorifie. Et c’est Lui le Puissant, le Sage.

————

A Lui les plus beaux noms ! Jamais deux sans trois sauf si Allah veut :
3 : 1 Alif, Lam, Mim.
3 : 2 Allah ! Pas de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par Lui-même: « al-Qayyum ».

3 Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui. Et Il fit descendre la Thora et l’Évangile.

4 auparavant, en tant que guide pour les gens. Et Il a fait descendre le Discernement. Ceux qui ne croient pas aux Révélations d’Allah auront, certes, un dur châtiment ! Et, Allah est Puissant, Détenteur du pouvoir de punir.

5 Rien, vraiment, ne se cache d’Allah de ce qui existe sur la terre ou dans le ciel.

6 C’est Lui qui vous donne forme dans les matrices comme Il veut. Point de divinité à part Lui, le Puissant, le Sage.

————-

Nous les trouvons le plus généralement en début et fin de sourate mais ils sont omniprésent pour ceux qui voient.

Az Zoumar-39-23-Allah a fait descendre le plus beau des récits, un Livre dont [certains versets] se ressemblent et se répètent. Les peaux de ceux qui redoutent leur Seigneur frissonnent (à l’entendre); puis leurs peaux et leurs cœurs s’apaisent au rappel d’Allah. Voilà le [Livre] guide d’Allah par lequel Il guide qui Il veut. Mais quiconque Allah égare n’a point de guide.
Gold Kalam/Plume D'Or
Re: Islam vérité et mensonge
Message Ven 26 Nov - 13:34 par Gold Kalam/Plume D'Or
Pour rappel l’association est le pire péché en islam qui n’est pas pardonner et qui est par celui qui l’a commis mécréant d’office.

A propos des polythéistes parmis les Qreish
Sourat Al-Bakarah verset 191:
Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient
combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

2 : 54 Et [rappelez-vous] lorsque Musa (Moïse) dit à son peuple: « Ô mon peuple, certes vous vous êtes fait du tort à vous-mêmes en prenant le Veau pour idole. Revenez donc à votre Créateur; puis, Tuez donc les coupables vous-mêmes: ce serait mieux pour vous, auprès de votre Créateur ! »... C'est ainsi qu'Il agréa votre repentir; car c'est Lui, certes, le Repentant et le Miséricordieux !


Par rapport à cela, Allah Le Tout Puissant et Sage nous dit :

Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. [...]" (Coran 4/48)

39 : 7 Si vous ne croyez pas, Allah se passe largement de vous. De Ses serviteurs cependant, Il n'agrée pas la mécréance. Et si vous êtes reconnaissants, Il l'agrée pour vous. Nul pécheur ne portera les péchés d'autrui. Ensuite, vers votre Seigneur sera votre retour: Il vous informera alors de ce que vous faisiez car Il connaît parfaitement le contenu des poitrines.
Gold Kalam/Plume D'Or
Re: Islam vérité et mensonge
Message Sam 27 Nov - 9:21 par Gold Kalam/Plume D'Or
Abu Hurayra le prophète des hadith qui après le Talmud est venu nous enseigner sa religion inspiré par shaytan le banni sous faux drapeau au nom de la religion d’Allah.

Selon Abu Hurayra : « Certes Dieu a 99 noms, cent moins un. Quiconque les énumère entrera dans le Paradis ; Il est le singulier (witr) qui aime qu’on énumère Ses noms un à un. » (Boukhari).

Dans la série compilé des 99 noms d’Allah certains ne viennent pas du Coran ;

http://baladislam.over-blog.com/article-explication-noms-et-attributs-d-allah-definition-al-qabid-51159941.html

Al Qabid : Celui qui restreint la subsistance conformément à une sagesse.
Le nom Al Qabid n’est pas expressément utilisé dans le Coran

Dans les 99 noms d’Allah compilé par qui ? Et pourquoi ? Certains de ses noms dans les compilations ne viennent pas du Coran. Voir pire certains viennent des hadiths dans une autre compilation, dans le monde musulman, il en existe deux différentes avec les principaux du Coran et d’autres dont nous ne savons la source.

Selon un hadith : (…) je T’implore avec tout Nom que Tu T’es donné ou que Tu as enseigné à l’une des Tes créatures ou que Tu as fait descendre dans Ton livre ou que Tu as gardé pour Toi dans Ta science inconnue de Tes créatures, de faire du Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, l’apaisement de mon chagrin et la dissipation de mon angoisse. » Allah lui donnera à sa place un soulagement. »

Ce hadith stipule que Dieu a des noms que nous ne connaissons pas, ce qui est possible car » De sa Science nous n’avons que ce qu’Il a voulu » (S.2 V.255) Donc Allahu ahlem

Mais Allah nous dit : 17 : 110 Dis: « Invoquez Allah, ou invoquez le Tout Miséricordieux. Quel que soit le nom par lequel vous l’appelez, Il a les plus beaux Noms. Et dans ta Salat, ne récite pas à voix haute; et ne l’y abaisse pas trop, mais cherche le juste milieu entre les deux. »

Et comment nous les connaissons si ce n’est a travers Son Livre ?

Allah SWT nous dit : 16 : 60 C’est à ceux qui ne croient pas en l’au-delà que revient le mauvais qualificatif (qu’ils ont attribué à Allah). Tandis qu’à Allah [Seul] est le qualificatif suprême. Et c’est Lui le Tout Puissant, le Sage.

Donc tout qualificatif appartient a Dieu, c’est très large… et Allah insiste bien sur ( Le Tout Puissant, Le Sage ) Ce qui me dérangent c’est que le monde musulmans suivent aveuglément et cite les enseignements d’un juif yéménites qui goutera aux sept portes de l’Enfer.

A Allah les plus beaux noms. Béni soit Son Nom plein de Majesté et de Munificence !
Gold Kalam/Plume D'Or
Re: Islam vérité et mensonge
Message Sam 27 Nov - 15:03 par Gold Kalam/Plume D'Or
Sur YouTube on vous apprends normal, comment se frayer un chemin vers l’idolâtrie



Ca se bouscule pour une pierre qui peut ni nuire ni être utile...



Sourate 02 : 197 – Le pèlerinage a lieu dans des mois connus. Si l’on se décide de l’accomplir, alors point de rapport sexuel, point de perversité, point de dispute pendant le pèlerinage. Et le bien que vous faites, Allah le sait. Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Et redoutez-Moi, Ô doués d’intelligence !


L'entretien de leur fausses divinités comme l'époque de l'ignorence avec les Qureish...



Dernière édition par La Plume le Sam 27 Nov - 15:27, édité 1 fois
Gold Kalam/Plume D'Or
Re: Islam vérité et mensonge
Message Sam 27 Nov - 15:10 par Gold Kalam/Plume D'Or
Je reviens sur la météorite de la Kaaba

Islam vérité et mensonge  Stone-50715f0

Symbole paien représentant ce que vous savez de la déesse lunaire…Ceci n’a rien à avoir avec Ibrahim, Isamel la paix sur eux et l’Islam.

Islam vérité et mensonge  054_001

Les païens arabes croyaient que le vagin de la pierre noire était la source de la vie et de la fécondité … Le cycle des menstruation des femmes est de 28 jours, le cycle de la lune est également de 28 jours : Le lien entre la source de la vie, le vagin de la pierre noire et la lune devint évident pour les polythéistes arabes.

Islam vérité et mensonge  2907204745_1-50715e2


On retrouve le même genre de vénération chelou chez les hindous et d’autres peuples idolatres.Normal donc que l’on retrouve le symbole lunaire au sein même de la Kaaba en plus du symbole solaire et la forme de cette pierre noire s’explique aisément.

Après le sexe féminin, vous avez l’obélisque qui représente le sexe masculin et qui siège fièrement sur le mont Arafat et pareil les pélerins lui rendent hommage ;

Islam vérité et mensonge  Jabal-arafat_21730-1277


Quelques hadiths sur la pierre noire ;

« La pierre noire est descendue du paradis alors qu’elle était plus blanche que le lait, ce sont les péchés des fils d’Adam qui l’ont rendu noire ».

« La pierre noire vient du paradis, elle était plus blanche que la neige jusqu’à ce que les péchés des associateurs la noircissent ».

On peut la faire à l’envers aussi, comment la pierre a t elle été noircie par les péchés des idolâtres et n’a pas été blanchie par les actes d’obéissance des partisans de la foi en l’unicité absolue d’Allah ? 🙂

On apprend aussi qu’auu jour de la Résurrection, la pierre viendra témoigner en faveur de ceux qui l’auront touché justement. D’après Ibn Abbas le Messager d’Allah aurait dit à propos de la pierre :

» Au nom d’Allah, Allah le ressuscitera le jour de la Résurrection dotée de deux yeux avec lesquels elle verra, et d’une langue par laquelle elle témoignera en faveur de ceux qui l’auront touché justement . « (Rapporté pat at-Tarmidhi, 961 et Ibn Madja, 2944)

Toucher la pierre expie les pêchés ;

Ibn Omar dit : J’ai entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) dire : le fait de les toucher constitue un moyen d’expier les péchés.

https://islamqa.info/fr/answers/1902/limportance-de-la-pierre-noire

Si c’est pas du shirk c’est quoi ?…

Certains ont même trouvés la porte du Paradis ;


Islam vérité et mensonge  2M6USW5RS5HJXL5U765YSUGON4


Source : https://eschatologiablog.wordpress.com/2019/05/15/des-traces-du-cube-de-la-kaaba-dans-le-culte-et-la-culture-hebraique/#comment-19833


Voila les gourou qui amènent les musulmans a l'abattoir, aux pires des péchés : l'association.

Gold Kalam/Plume D'Or
Re: Islam vérité et mensonge
Message Sam 27 Nov - 15:11 par Gold Kalam/Plume D'Or
La liste est loin d’être exhaustive :
Gold Kalam/Plume D'Or
Re: Islam vérité et mensonge
Message Sam 27 Nov - 15:18 par Gold Kalam/Plume D'Or
Le shirk est pratiqué a La Mecque et la stèle ou nos ancêtres lapidais le diable a été déplacé sur le mont Arafat :



Ils l'ont remplacé par je sais pas koi...



Islam vérité et mensonge  8c7d0bf94e82579676575bfa73986db2

Après

Islam vérité et mensonge  Stele_lapidation



Pierre dressé sur le Mont Arafat :

Islam vérité et mensonge  Mount-arafat

5: 90 Ô les croyants ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, œuvre du Diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez.

Si vous croisez une stèle, vous saurez quoi faire... un caillou et le tour est joué !





Louange au Seigneur de la Ka'ba
Gold Kalam/Plume D'Or
Re: Islam vérité et mensonge
Message Dim 28 Nov - 9:56 par Gold Kalam/Plume D'Or
Traitons du suivisme aveugle : Commentaire de Tono Tony

Coran 47:24.

« Pourquoi n’étudient-ils pas le Coran à sa racine ? Ou bien y a t-il des verrous sur leurs esprits ? »

Oui…. les pseudo savants corrompus ont verrouillés les esprits des musulmans se faisant passer pour les héritiers des prophètes bah voyons..

Encore une parole mensongère que l’on attribue au prophète ;

«Les savants sont les héritiers des Prophètes, les prophètes n’ont pas laissé (en héritage) de Dinâr ni de Dirham mais ils ont légué la science, celui qui prend la science prend une grande part »
Rapporté par Abû Dâwud et At-tirmidhî.

« Ne fais pas partie de nous celui qui n’honore pas notre grand , ne se montre pas miséricordieux envers notre petit et ne reconnaît pas la valeur (et le droit) de notre savant»

Clairement je ne fais parti de vous, Allah me suffit amplement comme Guide et Enseignant.

« Le Plus Miséricordieux. Celui qui enseigne le Coran « ( Coran 55:1-2)

La suite du blabla concernant l’adoration des sheikhs ;

https://www.doctrine-malikite.fr/forum/Le-respect-aux-savants-aux-gens-du-Coran-aux-personnes-agees-et-aux-gens-du-merite_m55789.html

« …Qu’il (le Coran) soit en Arabe ou non Arabe, dis : « Pour ceux qui croient, il est un guide et une guérison. Quant à ceux qui sont incrédules, ils seront sourds et aveugles à son égard… » (41:44)

« Ils ne suivent que des hypothèses, et ce que désire leur âme. Alors qu’effectivement leur est parvenu de la part de leur Seigneur la bonne voie (en ceci). « (53:23)

Voilà ou leurs savants maudits les ont menés ;

Islam vérité et mensonge  Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202021-03-22%20a%CC%80%2010.59.53


Ils ont pris leurs rabbins, leur moines et leur sheikh pour seigneurs…

9 : 31 Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Maryam (Marie), comme Seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils [Lui] associent.

Les méfaits du suivisme aveugle sont mentionnés à plusieurs reprises dans le Coran ;

Ils dirent : nous suivons plutôt ce sur quoi nous avons trouvé nos ancêtres. Comment alors que leurs aïeux ne saisissaient rien ni n’étaient bien guidés ?
Sourate Al Baqara, v.170.

Et lorsqu’on leur dit : Suivez ce qu’Allah a fait descendre. Ils rétorquent : Nous suivons plutôt ce sur quoi nous avons trouvé nos ancêtres. Comment alors que le diable les invitent et les mène droit au châtiment de la fournaise.
Sourate Loqman, v.22.

Parmi les effets néfastes de cette fanatisation pour un madhab : la division et le sectarisme, s’alliant et montrant de l’animosité en fonction de son parti tout en se croyant les seuls à être bien guidés alors qu’Allah a ordonné la concorde et l’unité.

« Et cramponnez vous tous ensemble au câble d’Allah et ne vous divisez pas. »
Sourate Aali ‘Imran, v.103.
Gold Kalam/Plume D'Or
Re: Islam vérité et mensonge
Message Mar 14 Déc - 14:27 par Gold Kalam/Plume D'Or
Dès a présent, voyons voir un autre mythe qui fait du mal a notre si noble religion : Le culte du saint.

Le mythe du sage du désert taversant le désert en sandalettes a la recherche de la science ... Nous l'avons tous connu et c'est donc l'instauration du clergé en islam... Que cela soit Bukhari, Muslim, Tabari... Tous ont les memes récit et les adeptes de ces sectes ne font que suivre leur prophète.

Le Coran est clair et se dévoile a celui qui se purifie et l'applique, que vous soyez africain, américain, européens... ce qui compte est la sincérité et la volonté en ouvrant le Coran dans a langue de votre pays !

Voila une forme d'ostentation et ce que je décrit plus haut ;





Islam vérité et mensonge  Watch?v=7e4pM4mp3pI




Voila comment il instaure une secte ou l'enseignement ne passe que par une castes sociale... Alors que l'enseignant du Coran est Allah SWT même.


Tout ceci pour faire des cours sur des hadiths quelle hypocrisie...

 

Et plus égarer qu'autres choses... Bien sur que la femme peut prier pieds nus !!!!



Voila ces sages du désert des arriérés se prenant pour ce qu'ils ne sont pas.

4 : 49 - N'as-tu pas vu ceux qui déclarent se purifier eux-mêmes ? Alors que c'est Dieu qui purifie qui Il veut, sans la moindre injustice.




Ces même pseudo-savant des hadiths qui est une race de vipère comme le furent maudits par la bouche de David et 'Isa ( paix sur eux )

à 0’32   Pourquoi y a t-il donc un shapelifting ? a l’ère numérique ?  

Sincèrement yeux fermé ou ouvert, l’important n’est-il pas la sincérité de l’acte ???

Voilà pourquoi les musulmans n’avancent pas depuis des siècles entre tout ces obscurantismes, vague sur vague, ténèbres sur ténèbres qui me rappelle malheureusement un verset...Ils sont dépourvus de toute spiritualité et c’est aussi à ça qu’on les reconnait.


Dernière édition par La Plume le Mar 14 Déc - 15:12, édité 2 fois
Gold Kalam/Plume D'Or
Re: Islam vérité et mensonge
Message Mar 14 Déc - 14:32 par Gold Kalam/Plume D'Or
Ces soi-disant sage des palais ou pharisien du temple avec un cursus généalogique ou tribale pour que la religion de l'hypocrisie se perpétue étudie tellement le Coran qu'ils ne le comprennent a peine !



Alors qu'Allah Notre Seigneur nous enseigne dans Son Livre :

22 : 78 – Luttez pour Dieu avec tout l’effort qu’Il mérite. C’est Lui qui vous a choisis. Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion, la doctrine de votre père Abraham, lequel vous a auparavant nommés soumis, et pour que, en cela, le messager soit témoin envers vous, et que vous soyez vous-mêmes témoins envers les gens. Accomplissez donc la Salât, donnez la Zakât et attachez-vous fortement à Dieu. C’est Lui votre Maître. Quel Excellent Maître ! Quel Excellent Secoureur !


Et c’est ce que Allah a révélé a Muhammad ;
16 : 123 Puis Nous t’avons révélé: « suis la religion d’Ibrahim (Abraham) qui était voué exclusivement à Allah et n’était point du nombre des associateurs. »
33 : 21 – Vous avez eu dans le messager de Dieu un bon exemple, pour quiconque espère en Dieu et au Jour Dernier et se rappelle de Dieu abondamment.


4 : 125 Qui est meilleur en religion que celui qui soumet à Allah son être, tout en se conformant à la Loi révélée et suivant la religion d’Ibrahim (Abraham), homme de droiture ? Et Allah avait pris Ibrahim (Abraham) pour ami privilégié.

2 : 130 Qui donc aura en aversion la religion d’Ibrahim (Abraham), sinon celui qui sème son âme dans la sottise ? Car très certainement Nous l’avons choisi en ce monde; et, dans l’au-delà, il est certes du nombre des gens de bien.
60 : 4. Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui

A titre personnel je me réclame de la religion d'Abraham, musulman comme l'était Muhammad (as) et non pas selon leur passions qui n'est qu'une secte. Dieu jugera entre nous le Jour Dernier.

Alfou aime ce message

Gold Kalam/Plume D'Or
Re: Islam vérité et mensonge
Message Mar 14 Déc - 14:35 par Gold Kalam/Plume D'Or
Ces charognes nous ont retirés le Coran pour le remplacer par les sahih Bukhari/Muslim, c’est exactement ce que Shaytan a fait aux chrétiens et aux juifs en remplaçant la Torah par le Talmud et l’Evangile par la Bible, à la seule différence que le Coran est préservé et protégé par le Tout Puissant, donc ils ont crée des annexes au Livre d’Allah pour détourner un maximum de musulmans, ni plus ni moins.

Et quant au Coran, pas touche ! Tu connais rien à l’arabe ni au Fiqh demande à Ibn Jelloul lui il sait…

Normal ces raclures sont en mission car quand tu ouvres le Livre interdit ;

« En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la méditation. Y a-t-il quelqu’un pour réfléchir ? » (Coran 54/17

Mais Ibn Abbas nous explique que réfléchir sur les Paroles Parfaites d’Allah nous conduit en enfer…

Ibn ‘Abbâs a rapporté que le Prophète a dit : « Que toute personne qui parle du Coran sans science se prépare pour prendre place en Enfer. »

Ibn Abbas a jugé les hommes avant Allah tout en Le contredisant…

Donc oui mon frère, on parle bien de sheikholâterie ici tout en nous faisant croire qu’il n’y pas de clergé chez les sunnites…Le summum du foutage de gueule.


Ils ont pris leurs rabbins, leur moines et leur sheikh pour seigneurs…

9 : 31 Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Maryam (Marie), comme Seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils [Lui] associent.


Coran 47:24.

« Pourquoi n’étudient-ils pas le Coran à sa racine ? Ou bien y a t-il des verrous sur leurs esprits ? »

Oui…. les pseudo savants corrompus ont verrouillés les esprits des musulmans se faisant passer pour les héritiers des prophètes bah voyons..

Encore une parole mensongère que l’on attribue au prophète ;

«Les savants sont les héritiers des Prophètes, les prophètes n’ont pas laissé (en héritage) de Dinâr ni de Dirham mais ils ont légué la science, celui qui prend la science prend une grande part »
Rapporté par Abû Dâwud et At-tirmidhî.

« Ne fais pas partie de nous celui qui n’honore pas notre grand , ne se montre pas miséricordieux envers notre petit et ne reconnaît pas la valeur (et le droit) de notre savant»

Clairement je ne fais parti de vous, Allah me suffit amplement comme Guide et Enseignant.

« Le Plus Miséricordieux. Celui qui enseigne le Coran « ( Coran 55:1-2)

La suite du blabla concernant l’adoration des sheikhs ;

https://www.doctrine-malikite.fr/forum/Le-respect-aux-savants-aux-gens-du-Coran-aux-personnes-agees-et-aux-gens-du-merite_m55789.html

« …Qu’il (le Coran) soit en Arabe ou non Arabe, dis : « Pour ceux qui croient, il est un guide et une guérison. Quant à ceux qui sont incrédules, ils seront sourds et aveugles à son égard… » (41:44)

« Ils ne suivent que des hypothèses, et ce que désire leur âme. Alors qu’effectivement leur est parvenu de la part de leur Seigneur la bonne voie (en ceci). « (53:23)

Voilà ou leurs savants maudits les ont menés ;



Islam vérité et mensonge  Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202021-03-22%20a%CC%80%2010.59.53


https://eschatologiablog.wordpress.com/2021/09/23/tous-a-vos-plumes-11/comment-page-2/#comment-20703
Gold Kalam/Plume D'Or
Les mois sacré en islam !
Message Ven 17 Déc - 18:57 par Gold Kalam/Plume D'Or
Ils ont forcer des millions de gens à faire le pèlerinage sur 5 jours, ce qui a notamment causé des milliers de morts au cours des derniers siècles, on ne compte plus les bousculades meurtrières

Allah demande aux musulmans d’arrêter de faire la guerre aux arabes polythéistes durant les 4 mois sacrés ;

1.4 9:2 : Une trêve de quatre mois fut décrétée avec les polythéistes parce que combattre est interdit pendant les quatre mois du hajj

9 : 2 – « Parcourez la terre durant quatre mois; et sachez que vous ne réduirez pas Dieu à l’impuissance et que Dieu couvre d’ignominie les mécréants. »

Et dans le Verset suivant il est bien question du grand pèlerinage qui se trouve dans ces 4 mois sacrés ;

9 : 3 – « Et proclamation aux gens, de la part de Dieu et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage, que Dieu et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Dieu à l’impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas. »

9:5 « Et lorsque que les mois sacrés seront parvenus à terme, alors tuez les incrédules où que vous les trouviez, assiégez-les, et attendez-les où que vous puissiez leur tendre une embuscade. Mais s’ils se repentent, pratiquent la prière rituelle, et paie la zakat, alors ne vous mettez pas en travers de leur chemin ; Certes, Dieu est enclin au pardon, Miséricordieux. »

L’immense majorité des sunnites et des shiites mis en face de ces preuves irréfutables préfèrent malgré tout suivre aveuglément les lois idolâtres basées sur les hadiths qui modifient régulièrement la loi d’Allah.


Les 4 mois sacrés sont les 4 derniers mois du calendrier lunaire à savoir ;

Ramaḍān
Shawwāl
Dhu al-Qiʿda
Dhu al-Ḥijja

Les sunnites et chiites définissent les mois sacrés comme étant les 11ème, 12ème, 1er et 7ème mois lunaires (dhul-qi’da, dhul-Hijja, Muharram et Rajab) ce qui n’a absolument aucun sens car les 4 mois sacrés se suivent comme on a vu dans le post précédent et à la lumière du Saint Coran.

Allahu a’lem.

_____________________

https://eschatologiablog.wordpress.com/2021/09/23/tous-a-vos-plumes-11/comment-page-2/#comment-20689

Alfou aime ce message

Gold Kalam/Plume D'Or
Re: Islam vérité et mensonge
Message Mer 29 Déc - 16:00 par Gold Kalam/Plume D'Or
Gold Kalam/Plume D'Or
Re: Islam vérité et mensonge
Message Ven 31 Déc - 10:39 par Gold Kalam/Plume D'Or
La prière et les menstrues.


De ce côté aussi, l’opinion générale est que pendant les règles, la femme doit
arrêter de prier. Qui est garant de cette loi ? Est-elle présente dans le Coran ?
Nous verrons que le Coran n’a jamais mentionné cela. Les gens se basent sur des
Hadiths pour produire une telle loi. Malheureusement beaucoup la suivent sans
savoir. La femme est l’égale de l’homme en matière de prière. Elle doit prier même
quand elle a ses règles.

Voici le seul verset que les gens utilisent :
Sourate 2 verset 222 :


« Ils t'interrogent au sujet des menstruations. Dis : "C'est une
nuisance. Tenez-vous à l'écart des femmes pendant leurs
menstruations, et ne les approchez pas avant qu'elles en
soient purifiées. Puis, quand elles en sont purifiées, allez à
elles par où Dieu vous l'a ordonné". Dieu aime ceux qui se
repentent, Il aime ceux qui se purifient. »
Ils argumentent en disant que : « oui la femme est impure, donc elle ne doit pas
prier. »
Le verset ne dit pas qu’une femme doit stopper ses prières. La seule prescription
observée ici, est que les hommes ne doivent pas avoir de rapports avec leurs
femmes durant leurs règles. Ils doivent les éviter jusqu’à la fin des menstruations.
Il n’a jamais été question d’arrêter de prier. La prière est plus un bienfait pour nous
que pour Dieu. Les femmes elles même devraient trouver cela injuste d’arrêter
leurs prières quand les hommes les continus.
Si on donnait 50 euros à chaque fois que l’on devait prier. Les femmes auraient
contesté le fait de devoir stopper leur prière pendant leur règle.
Après si c’est trop dur pour une femme, libre à elle. Mais est ce que ça l’empêche
réellement de prier ? Dieu est parfaitement connaisseur du contenu des poitrines.
Si tu n’arrives pas à faire la prière correctement, prie assis ou debout.



Islam vérité et mensonge  5974b810


Dernière édition par La Plume le Mer 27 Juil - 7:31, édité 1 fois
Gold Kalam/Plume D'Or
Re: Islam vérité et mensonge
Message Ven 31 Déc - 10:52 par Gold Kalam/Plume D'Or
Les noms de Dieu :

17 : Les noms de Dieu

J’aime beaucoup ce point. Il faut voir les noms de Dieu comme la façon dont se
qualifie Dieu dans le Coran.
Les musulmans s’accordent aujourd’hui pour dire que Dieu aurait 99 Noms suivant
le Coran et la tradition arabe.
Les gens se sont basés sur un Hadith pour fixer le nombre 99. Mais selon le Coran
uniquement, il y en a plus de 99 si on prend en compte les noms directs et
indirects. Honnêtement je ne les ai pas comptés. Mais en lisant le Coran on le voit


Allah notre enseignant et responsable d'évolution nous a donné de savoir que ce qu'Il a voulu, de par cela nous disons qu'Allah a probablement des noms que nous ne cernons de notre science ainsi nous disons Louange a Allah a la mesure de tous ses noms !

Et ils t'interrogent au sujet de l'âme, -Dis: « L'âme relève de l'Ordre de mon Seigneur. » Et on ne vous a donné que peu de connaissance.
(verset 85 dans la sourate 17 LE VOYAGE NOCTURNE / AL-ISRA)

2 : 255 - Dieu, il n'y a de dieu que Lui, le Vivant, le Soutenant. Aucun sommeil ni sommeil ne L'atteint; à Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui intercèdera avec lui, sauf avec sa permission? Il connaît leur présent et leur avenir, et ils n'ont aucune de ses connaissances à part ce qu'il veut. Son trône englobe tous les cieux et la terre et il est facile pour lui de les préserver. Il est le Très Haut, le Grand.


16 : 60 - À ceux qui ne croient pas en l'Au-delà revient l'exemple du mal, alors qu'à Dieu revient l'exemple suprême. Il est Puissant, le Sage.

L'exemple suprême, c'est vaste... A Allah les plus beaux noms !






Gold Kalam/Plume D'Or
Re: Islam vérité et mensonge
Message Mar 4 Jan - 12:51 par Gold Kalam/Plume D'Or
Beaucoup de hadith interdise au nom de la religion diverses chose au musulman, voyons voir l’une d’entre elles :

https://www.sunnisme.com/pourquoi-lor-est-il-interdit-pour-les-hommes-et-permis-pour-les-femmes.html/

Ces prétendu savant modifie la religion et decontextualise les versets selon leurs passions comme sur ce lien plus en haut.


Voyons voir comment ils ont recréé une religion à partir de hadith dont il n’y a aucune preuves que le prophète aurait dit ceci et cela !

Le Messager d’Allâh (qu’Allâh le bénisse et lui accorde la paix) a dit : « Quiconque croit en Allâh et au Jour dernier ne doit pas porter de la soie ou de l’or. » [Ahmad, avec une chaîne la narration authentique]

Le bien-aimé d’Allâh (bénédictions et salut sur lui) a dit : « Celui de ma communauté qui meurt alors qu’il porte de l’or, Allâh l’empêchera d’en porter au Paradis. » [Tabarani]

‘Ali (qu’Allâh soit satisfait de lui) a rapporté que : « Le Prophète (qu’Allâh le bénisse et lui accorde la paix) a interdit les anneaux en or. » [Muslim, at-Tirmidhi, Abou Dawoud, an-Nasa’i, Ibn Maja]


Voyons voir d’après le Coran. Qui a interdit la parure ??

10 : 59 Que dites-vous de ce qu'Allah a fait descendre pour vous comme subsistance et dont vous avez alors fait des choses licites et des choses interdites ? -Dis: « Est-ce Allah qui vous l'a permis ? Ou bien forgez vous (des mensonges) contre Allah ? »
60 Et que penseront, au Jour de la Résurrection, ceux qui forgent le mensonge contre Allah ? -Certes, Allah est Détenteur de grâce pour les gens, mais la plupart d'entre eux ne sont pas reconnaissants.

7 : 32 Dis: « Qui a interdit la parure d'Allah, qu'Il a produite pour Ses serviteurs, ainsi que les bonnes nourritures ? » Dis: « Elles sont destinées à ceux qui ont la foi, dans cette vie, et exclusivement à eux au Jour de la Résurrection. » Ainsi exposons-Nous clairement les versets pour les gens qui savent.
33 Dis: « Mon Seigneur n'a interdit que les turpitudes (les grands péchés), tant apparentes que secrètes, de même que le péché, l'agression sans droit et d'associer à Allah ce dont Il n'a fait descendre aucune preuve, et de dire sur Allah ce que vous ne savez pas. »


Al Hujurat-49-16-Dis: «Est-ce vous qui apprendrez à Allah votre religion, alors qu’Allah sait tout ce qui est dans les cieux et sur la terre?» Et Allah est Omniscient.

Alfou aime ce message

Gold Kalam/Plume D'Or
Re: Islam vérité et mensonge
Message Ven 7 Jan - 18:44 par Gold Kalam/Plume D'Or

Le faux ne sert à rien face au Coran qui est LA Vérité.



« Tu ne peux Faire entendre les morts ni Faire entendre l’appel aux sourds quand ils s’enfuient en tournant le dos.
إِنَّكَ لَا تُسْمِعُ ٱلْمَوْتَىٰ وَلَا تُسْمِعُ ٱلصُّمَّ ٱلدُّعَآءَ إِذَا وَلَّوْا۟ مُدْبِرِينَ » (verset 80 dans la sourate 27 LES FOURMIS / AN-NAML)

Dans ce Noble verset c’est pour indiquer ceux qu’Allah égare peu importe que nous leur montrions quelconque miracle à l’image de Pharaon ceci ne sert à rien.

« De même, ne sont pas semblables les vivants et les morts. Allah fait entendre qui Il veut, alors que toi [Muhammad], tu ne peux Faire entendre ceux qui sont dans les tombeaux.
وَمَا يَسْتَوِى ٱلْأَحْيَآءُ وَلَا ٱلْأَمْوَٰتُ ۚ إِنَّ ٱللَّهَ يُسْمِعُ مَن يَشَآءُ ۖ وَمَآ أَنتَ بِمُسْمِعٍۢ مَّن فِى ٱلْقُبُورِ » (verset 22 dans la sourate 35 LE CRÉATEUR / FATIR)

Dans celui-ci il est bien préciser que les gens des tombeaux aucun homme ne peut les faire entendre…

Voilà la prétendu Sunna faussement attribuée au Prophète (as) une Sunna qui plonge plus dans l’égarement qu’à la Lumière , Le Coran.

Mais pourrais-je faire entendre les sourds voir les morts ? Non bien entendu.


Il y’a une barrière infranchissable pour le mort et ceci est mentionné dans la Sourate 23 « Les Croyants » au Verset 100, et ce n’est pas un hasard ;

« …Non, c’est simplement une parole qu’il dit. Derrière eux, cependant, il y a une barrière, jusqu’au jour où ils seront ressuscités».

C’est de cette façon qu’ils ont poussé bon nombre de musulman dans le shirk avec le culte des morts.

At-tawassul , une pratique qui renvoie à la notion d’intercession. … En gros tu vas demander à Sidi Machin ou à Moulay bidule de demander à Dieu une chose pour toi en lui offrant un sacrifice et en lui faisant des offrandes ; tissus raffinés , parfums de luxe, bougies etc…Ils n’invoquent plus Allah directement mais les morts avec un rituel digne de Babylone…La hawla wa la quwwata Illa Billah.

Les Zaouias sont remplies de jinns qui se nourrissent de ces sacrifices et des offrandes, voilà comment les shayatines les ont détournés du Sirat Al Mustakim.

Les maghrébins, les sénégalais, les égyptiens, les indonésiens et d’autres ethnies pratiquent le Tawassul depuis des générations et quand tu vois le triste état de ces pays alors tout s’explique.

Exemple ici au Maroc, ce reportage est à voir mais attention aux âmes sensibles et cherchez refuge auprès d’Allah contre le lapidé, car c’est vraiment hardcore…




Et c’est encore une pratique de maudits talmudistes introduit chez les musulmans.

Les juifs font des visites de tombeaux qu’ils nomment » zaiara » et ceci existe aussi chez les chrétiens avec le culte des saints et ils ont tous les mêmes intentions et rituels de polythéistes.

Voilà une fois de plus un point commun entre ces 3 religions trafiquées et aux antipodes de la vraie Religion.

Abu Bakr a déclaré à la mort du prophète en voyant les musulmans pleurer et se lamenter ;

« Que celui ou celle qui adorait Muhammad sache que Muhammad est mort mais que celui qui adore Dieu sache que Dieu est Vivant et qu’il ne peut pas mourir »

Parole de croyant, Parole de Tawhid.

Et nous Adorons Al Hayyul Qayyum Seul.



Gold Kalam/Plume D'Or
Re: Islam vérité et mensonge
Message Sam 8 Jan - 10:32 par Gold Kalam/Plume D'Or
Suite au précédents post ;

L’homme est en perdition sauf ceux qui s’enjoignent mutuellement la Miséricorde et la Patience.

10 : 102 – Qu’attendent-ils si ce n’est des jours semblables à ceux qui les ont précédés ? Dis : « Attendez donc, je serai avec vous parmi ceux qui attendent ».

10 : 41 – S’ils te traitent de menteur, dis alors : « À moi mes actions, à vous vos actions. Vous êtes innocents de ce que je fais, et je suis innocent de ce que vous faites ».

Fort heureusement Allah est la pour nous innocenter de ceux qui courent vers le Feu en sprintant.

3 : 176 N’aie aucun chagrin pour ceux qui se jettent rapidement dans la mécréance. En vérité, ils ne nuiront en rien à Allah. Allah tient à ne leur assigner aucune part de biens dans l’au-delà. Et pour eux il y aura un énorme châtiment.

Point de divinité hormis Allah et nous sommes soumis a Lui.
Allahi hdina



La croyance en Allah et au Jour Dernier est essentiel pour ne pas tomber dans ces pièges d’Iblis.

72 : 6 Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fit qu’accroître leur détresse.
7 Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu’Allah ne ressusciterait jamais personne.

02 : 8 Parmi les gens, il y a ceux qui disent: « Nous croyons en Allah et au Jour dernier ! » tandis qu’en fait, ils n’y croient pas.

Celui qui croira fortement en Dieu, Dieu le guidera, celui qui ne croit pas en ses commandements perdu il sera. La crainte du retour vers Allah mettra une distance lointaine comme les deux orients face aux crimes de ce genre. La conformation a son obéissance et Sa Connaissance amènera a un désaveu du Taghut et fera brandir le Tawhid.

3 : 101 Et comment pouvez-vous ne pas croire, alors que les versets d’Allah vous sont récités, et qu’au milieu de vous se tient Son messager ? Quiconque s’attache fortement à Allah, il est certes guidé vers un droit chemin.

Re: Islam vérité et mensonge
Message  par Contenu sponsorisé
 

Islam vérité et mensonge

Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Islam, religion de la paix
» Sagesse, Savoir, Science; l'Islam
» Qu'est ce que Néom ?
» Les sectes en Islam
» Les hadiths ou en un terme plus approprié : La grande corruption de l'Islam

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Islam du Coran - La Plume d'Or  :: Islam :: Islam-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: