Islam du Coran - La Plume d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blog & Forum ayant pour vocation de faire connaître le véritable Islam pur se trouvant dans le Coran, l’Islam de Lumière, l’Islam originel, la vérité même.
 
AccueilRechercherConnexionDernières imagesS'enregistrerCalendrierGroupesMembresFAQ
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.

Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Partager cet article sur : reddit

Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie. :: Commentaires

Gold Kalam/Plume D'Or
Re: Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.
Message Mer 12 Juil - 18:20 par Gold Kalam/Plume D'Or
Bonjour Céline7 bienvenue sur La Plume d'Or,

Les passages de la Bible que vous proposez sont caducs pour nous dans le sens que nous n'adorons pas ce que vous adorez et vous n'êtes n'êtes pas adorateurs de ce que nous adorons, nous adorons le Seigneur des Cieux et de la Terre et nous nous désavouons de toutes adoration en dehors d'Allah.

Le Coran, Dernier Testament affirme que Jésus fils de Marie n'est pas mort sur la croix mais élevé au Ciel en attendant son retour prévu pour la fin des temps :

_________________________________

(Rappelle-toi) quand Allah dit : 'Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre ), t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. […]" (Coran 2/285).


_________________________________

Sourate 04 :

157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .

158. mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.

159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux.


________________________________

Tous les gens du Livre croirons en Jésus et celui-ci dira ce qu'il à dit auparavant à savoir n'adorez que Allah qui n'a ni engendré ni été engendré non plus :

Et quand Jésus apporta les preuves, il dit : "Je suis venu à vous avec la sagesse et pour vous expliquer certains de vos sujets de désaccord. Craignez Allah donc et obéissez-moi.
Allah est en vérité mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc. Voilà un droit chemin.
(Coran 43/63-64)

________________________________

Ensuite, concernant les psaumes les versets que vous cité sont dénaturés, en effet David lorsqu'il récite les Psaumes, il s'adresse à Dieu et non Jésus... tout comme Zacharie, Isaïe etc. comme dit auparavant nous n'avons pas la même foi mais les mêmes Livres.

Voici pour vous répondre la conversation entre Jésus fils de Marie et son Seigneur Allah au Jour de la Résurrection :



Je vous invite également à lire cette lettre adressé à mes amis chrétiens ayant du bon sens afin de bénéficier de la bonne nouvelle qu'est l’Éden céleste :

https://www.islam-du-coran.fr/t135p25-le-messie-fils-de-marie-jesus-parole-de-verite-verbe-d-allah-fortifie-du-saint-esprit#2653

Une dernière chose, sachez quand Jésus lorsqu'il dit "Père" cela est métaphorique et non direct, que celui qui possède un cœur comprend !


Paix.


Dernière édition par Gold Kalam le Jeu 13 Juil - 8:58, édité 2 fois
Gold Kalam/Plume D'Or
Re: Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.
Message Mer 12 Juil - 18:37 par Gold Kalam/Plume D'Or
Nous croyons nous musulman en la Torah (Loi) en l’Évangile (bonne nouvelle) et au Coran (La Récitation) et ce qui à été donné à tous les prophètes.

Mais certainement pas en la Septante réécrite par les rabbins ni aux Évangiles qui se contre-disent les uns aux autres qui ont été contaminer par Satan... La bonne nouvelle qu'à annoncer Jésus est le Paradis, tout comme Muhammad celui qui l'a suivie l'a annoncer :

18 : 56 Et Nous n’envoyons des messagers que pour annoncer la bonne nouvelle et avertir. Et ceux qui ont mécru disputent avec de faux arguments, afin d’infirmer la vérité et prennent en raillerie Mes versets (le Coran) ainsi que ce (châtiment) dont on les a avertis.

2 : 119 Certes, Nous t'avons envoyé avec la vérité, en annonciateur et avertisseur; et on ne te demande pas compte des gens de l'Enfer.

5 : 72 Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent: «En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie.» Alors que le Messie a dit: «O enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur». Quiconque associe à Allah (d'autres divinités,) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs!

___________________________________________

Maintenant la Bible montre que tous les prophètes et Jésus lui-même adorait Allah...

Concernant la prière à genoux la Bible témoigne de l’Islamité de Jésus et de tous les prophètes qui l’ont précédés , des purs monotheistes priant face contre terre ;


17: 3 Abraham se met à genoux, le front contre le sol. Dieu continue à lui parler:
17:17 Abraham se met à genoux, le front contre le sol.

Genèse 23:7
Alors Abraham s'avança et se prosterna devant les Hittites qui habitaient le pays.

24: 52 Quand le serviteur d’Abraham entend ces paroles, il se met à genoux devant le Seigneur, le front contre le sol.


Genèse 48:12
 Joseph reprit ses deux enfants d'entre les genoux de son père et se prosterna face contre terre.



Nombres 20: 6 Moïse et Aaron quittent ces gens rassemblés et ils vont à l’entrée de la tente de la rencontre. Là, ils tombent, le front contre le sol, et la gloire du Seigneur se montre à eux.


Exode 34:8
Aussitôt, Moïse s'inclina jusqu'à terre et se prosterna.

1 Samuel 15:31
A la fin, Samuel l'accompagna et Saül se prosterna devant l'Eternel.

Ezéchiel 1: 28 La lumière qui l’entoure ressemble à celle de l’arc-en-ciel qui brille dans les nuages un jour de pluie. C’est le reflet de la gloire du Seigneur. J’ai vu tout cela, je me suis mis à genoux, le front contre le sol. Alors j’ai entendu quelqu’un qui me parlait.

Jésus fils de Marie
:

Matthieu 26:39
Puis il fit quelques pas, se laissa tomber la face contre terre, et pria ainsi : O Père, si tu le veux, écarte de moi cette coupe ! Toutefois, que les choses se passent, non pas comme moi je le veux, mais comme toi tu le veux.

Je vous invite donc à vous soumettre au réel Seigneur qui est Allah comme Jésus l'a été si vous refusez soyez témoin que nous sommes soumis à Allah.
Gold Kalam/Plume D'Or
Re: Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.
Message Jeu 13 Juil - 22:43 par Gold Kalam/Plume D'Or
Comment le fils de Marie appelait « Dieu » dans sa langue ?





Elah - Allaha / Allah. « Le singulier du mot « Élohîm » est « El, éloah ou éloha ». Ce singulier d’Élohîm signifie « un Dieu. Ce mot a été traduit en latin par « Deus », ce qui se traduit en français par « Dieu ou dieu » au singulier. Si les scribes, rédacteurs de l’Ancien Testament, avaient voulu désigner un Dieu, ils auraient écrit El et non Élohim. »

Ma question maintenant, si Jésus prie son Dieu, pourquoi n’adorez-vous pas ce que nous adorons ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gold Kalam/Plume D'Or
Re: Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.
Message Lun 17 Juil - 6:21 par Gold Kalam/Plume D'Or
Bonjour, Céline7

Rien ne sert de venir ici à essayer de convaincre qui que ce soit vous n’accédez pas au royaume de Dieu et prêchez une fausse doctrine pensant avoir la vie éternelle, quelle déraison…

Eh bien je vous le dis en vérité ! Beaucoup de forme pour peu de fond, je vous propose le serment de l’ordalie, à savoir de proférés la malédiction de Dieu sur les menteurs sur la question de l’unicité de Dieu et sur le fait qu’Il ne s’est attribuer aucun fils ni compagne.


Dernière édition par Gold Kalam le Lun 17 Juil - 21:57, édité 3 fois
Gold Kalam/Plume D'Or
Re: Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.
Message Lun 17 Juil - 9:11 par Gold Kalam/Plume D'Or
Comment se nomme Allah dans l’Evangile perdu de ‘Issa ?

Certainement pas Yahvé, Hashem ou les multiples noms de démons qui se sont fait passer pour Dieu dans l’histoire et dans les livres trafiqués comme nous l’avons vu plus haut.

La langue arabe est apparentée à l’hébreu et encore plus à l’araméen, la langue parlée par Jésus et par ses disciples. En araméen, c’est le terme « Elah » qui est employé pour désigner Dieu, y compris dans les plus anciennes versions araméennes de l’évangile (= en syriaque).

Or, l’arabe possède le même terme, avec pour forme déterminée « Allah » (l’araméen privilégie aussi la forme déterminée, « Elaha »). Il ne serait donc guère surprenant que les premiers chrétiens arabophones aient employé le terme « Allah ».

Allah, Elah, Eleha le Seul digne d’adoration.

En hébreu, il est orthographié dans les lettres hébraïques Alef (א), Lamed (ל), Het (ה). En arabe, il est orthographié en lettres arabes Alef (ا), Lam, (ل), Ha (ه).

Seul un aveugle ne pourrait pas voir que ces mots sont identiques. Ainsi, le Dieu de l’Ancien Testament dès le tout premier verset du tout premier chapitre du tout premier livre est ALLAH.

Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie. IMG_7983-1024x505

Jésus reniera les chrétiens le jour du jugement dernier , c’est dans la Bible ;

« Au jour du jugement, beaucoup me diront : ‘Seigneur ! Seigneur! Nous avons prophétisé en ton nom et chassé les démons en ton nom et accompli de nombreux miracles en ton nom.’ Mais je répondrai : ‘Je ne vous ai jamais connu. Éloignez-vous de moi, vous qui transgressez les lois de Dieu.’” [Matthieu 7:22-23]

« Ô gens du Livre (Juifs et Chrétiens) : Venez à une parole juste entre nous et vous, que nous n’adorons qu’Allah, et que nous ne Lui associons aucun associé, et qu’aucun de nous ne prendra d’autres pour seigneurs. en plus d’Allah. Puis, s’ils se détournent, dites : « Témoignez que nous sommes musulmans. [Coran 3:64]

https://muslimcouncil.org.hk/god-in-the-bible-is-referred-as-allah/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gold Kalam/Plume D'Or
Re: Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.
Message Lun 17 Juil - 15:47 par Gold Kalam/Plume D'Or
Je constate que vous fuyez le serment de l'ordalie... je pourrais longuement réfutez les versets que vous proposez mais honnêtement je n'ai pas mon temps à perdre dans des débats de sourds.

Ô vous qui avez mécru, je n'adore pas ce que vous adorez, vous n'êtes pas adoratrice de ce que j'adore. A vous votre religion à moi ma religion. Attendons, nous verrons qui de nous au Jour de la Résurrection aura raison !

CQFD

Louange à Allah Seigneur des mondes !
Gold Kalam/Plume D'Or
Re: Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.
Message Lun 17 Juil - 15:57 par Gold Kalam/Plume D'Or
Céline7 a écrit:
Bonjour Gold kalam,




Le récit du Coran contredit la Bible, contredit les textes des prophètes, et le récit des Évangiles. Comme on a vu précédemnt, au sujet du Sacrifice expiatoire du Seigneur Yeshoua (Jésus), pour notre Salut. C’est pour cela. Nous adorons et nous nous prosternons devant Dieu, mais uniquement devant le Dieu de la Bible : Le Dieu d’Abraham, d’Isaac, et de Jacob. (qui est le seul véritable Dieu).

Exode 20
20.2 Alors Dieu prononça toutes ces paroles, en disant:
20.2 Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
20.3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.
20.4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
20.5 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,
20.6 et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.

Esaie 45
4Pour l'amour de mon serviteur Jacob, Et d'Israël, mon élu, Je t'ai appelé par ton nom, Je t'ai parlé avec bienveillance, avant que tu me connusses.
5Je suis l'Eternel, et il n'y en a point d'autre, Hors moi il n'y a point de Dieu; Je t'ai ceint, avant que tu me connusses.
6C'est afin que l'on sache, du soleil levant au soleil couchant, Que hors moi il n'y a point de Dieu: Je suis l'Eternel, et il n'y en a point d'autre.

Deutéronome 6 : 4
4 Ecoute, Israël: l'Éternel est notre Dieu, l'Éternel est un! 5 Tu aimeras l'Éternel, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton pouvoir. 6 Ces devoirs que je t'impose aujourd'hui seront gravés dans ton cœur. 7 Tu les inculqueras à tes enfants et tu t'en entretiendras, soit dans ta maison, soit en voyage, en te couchant et en te levant. 8 Tu les attacheras, comme symbole, sur ton bras, et les porteras en fronteau entre tes yeux. 9 Tu les inscriras sur les poteaux de ta maison et sur tes portes."


Cordialement.

Abraham fut ni juif ni chrétien mais soumis à Dieu, le Dieu d'Israël est le même que celui d'Ismaël à savoir le Seigneur des Cieux et de la Terre, que l'on retrouve dans le Coran et au début de la Bible. Jésus fils de Marie n'était même pas née... Comment pourrait-il être le seigneur en dehors d'Allah alors qu'Abraham est passé avant Jésus ?? C'est compliqué à comprendre votre croyance, elle est simplement que mensonge.

Qu'est-ce qui empêche à Allah de faire périr Jésus ou Marie qui n'était que des humains ? En vérité vous vous réclamez de Jésus mais vous n'avez rien compris à son verbe ni à son message, pauvre de vous.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gold Kalam/Plume D'Or
Re: Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.
Message Mar 18 Juil - 9:21 par Gold Kalam/Plume D'Or
Comme je vous est dit nous avons les mêmes Livres mais pas la même foi, merci de bien vouloir arrêter d’imposer votre croix car qui prend les armes périra par les armes sous peine d’exclusion du Forum.

La vérité émane du Coran quiconque le veut croit et quiconque le veut qu’il mécroie, ce Forum représente l’Islam et est ouvert à tous mais certainement pas aux évangélistes ou autre sectarismes imposant leurs croyances ou essayant de prouver l’improuvable.

Sachez donc Céline que Dieu est Seul digne d’adoration, qu’Il est celui que nous implorons pour ce que nous désirons, qu’Il est un et Unique et qui n’a ni engendré ni été engendré non plus. À Lui nous sommes soumis au Créateur des Cieux et de la Terre en six jours au commencement lorsque la parole était Dieu et Dieu était la Parole.

Si vous n’acceptez pas cette vérité vous pouvez quitter ce Forum car en vérité je ne vous connais pas ni d’Adam ni d’Eve ni de Dieu.
Gold Kalam/Plume D'Or
Re: Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.
Message Mar 18 Juil - 13:24 par Gold Kalam/Plume D'Or
Le membre Céline7 à été banni pour récidive et prosélytisme malgré les avertissements.
 

Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les altérations de la bible
» Le Messie Fils de Marie, Jésus parole de vérité, verbe d'Allah fortifié du Saint Esprit.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Islam du Coran - La Plume d'Or  :: Apôtres/Serviteur de la Lumière :: Apôtres/Serviteur de la Lumière-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: