Islam du Coran - La Plume d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blog & Forum ayant pour vocation de faire connaître le véritable Islam pur se trouvant dans le Coran, l’Islam de Lumière, l’Islam originel, la vérité même.
 
AccueilRechercherConnexionDernières imagesS'enregistrerCalendrierGroupesMembresFAQ
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faux Messager de la fin des temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Gold Kalam/La Plume D'Or
Fondateur
Gold Kalam/La Plume D'Or


Messages : 4309
Date d'inscription : 29/04/2021

Faux Messager de la fin des temps  Empty
MessageSujet: Faux Messager de la fin des temps    Faux Messager de la fin des temps  EmptySam 21 Jan - 14:04

Le Coran affirme que Muhammad est le dernier des prophètes donc aucun prophète ne suivra le sceau de la prophétie, mais le Coran affirme qu'il n'est pas le dernier messagers mandaté par Allah !

33 : 40 Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.

10 : 47 À chaque communauté un Messager. Et lorsque leur messager vint, tout se décida en équité entre eux et ils ne furent point lésés.

Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager.
Et quand Nous voulons détruire une cité, Nous ordonnons à ses gens opulents [d'obéir à Nos prescriptions], mais (au contraire) ils se livrent à la perversité. Alors la Parole prononcée contre elle se réalise, et Nous la détruisons entièrement.
Que de générations avons-nous exterminées, après Nuh (Noé) ! Et ton Seigneur suffit qu'Il soit Parfaitement Connaisseur et Clairvoyant sur les péchés de Ses serviteurs. (17/15-17)

Il y aura des communautés jusqu'à l'Heure surviendra donc il est logique qu'un messager eschatologique viendra, nous pensons que Jésus Fils de Marie descendra et qu'il sera la Science de l'Heure mentionné dans le Saint Coran, plus de détails :

https://www.islam-du-coran.fr/t227-la-science-de-l-heure

Ce sujet mettra en lumière les faux-messager se réclamant l'être égarant les serviteurs de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam/La Plume D'Or
Fondateur
Gold Kalam/La Plume D'Or


Messages : 4309
Date d'inscription : 29/04/2021

Faux Messager de la fin des temps  Empty
MessageSujet: Re: Faux Messager de la fin des temps    Faux Messager de la fin des temps  EmptySam 21 Jan - 14:05

On assiste à une véritable hérésie eschatologique, les « messagers » auto-proclamé, pour en avoir côtoyé et essayer de comprendre leurs raisonnement cherchant à savoir si ils disaient réellement la vérité, voici une liste des plus connus :

Ahmed Moualek le fervent amoureux de la Marianne dans son livre en bio et ayant participé à une élection

https://www.tiktok.com/@ahmed.est.parmi.nous?_t=8YpeBwtw1iw&_r=1

Moualek est ancien candidat aux élections européennes sur la liste antisioniste de Dieudonné, Alain Soral, Yahia Gouasmi ou encore Thierry Meyssan. Celui qui se fait surnommer « le messager » avait également fondé avec Dieudonné et Soral en 2006 l’association La Banlieue pour s’exprimer « contre la puissance du lobby juif »

Plus récemment nous avons un dénommé « aslamto bayinnah » qui se proclament messager et suivant la doctrine usurpatrice de Rashad Khalifa prétextant purifier le Coran de deux faux versets alors que rien ne peut l’atteindre de devant ou de par derrière ce n’est que la vérité et rien que la vérité.



Ce n’est que la face apparente de l’iceberg beaucoup trop de faux messagers de proclament l’être simplement car ils ont compris de revenir au Livre seulement et de s’y conformer, nous avons également « Yos » qui a l’audace de changer un passage du Coran en s’attribuant son nom :

https://thetruthisfromgod.com/2021/09/18/mise-au-point-du-messager-ys/

Ces faux messagers disent des vérités et sont très dangereux car eux-mêmes croient l’être c’est tout bonnement un enjolivement de leurs actions et qui est derrière tout cela ? El famoso diabolos !

Lorsqu’on demande une preuves à l’appui comme l’ont fait Hud, Salih, Noé etc. Ils répondent pour les plus instruit d’entre-eux que nous ne pouvons pas envoyer de miracles sans la permission de Allah… Ok, mais une preuve est d’être envoyé par Dieu lui-même comme le début de la sourate Noé et quand nous les confrontons à cela, on voit que c’est uniquement leurs égos qui les ont envoyés en mission…

C’est un vrai fléau plein de gens se disent messages sans l’être en prétextant avoir reçu une révélation !

Le Coran annonce la sanction s’ils persistent dans leurs erreurs et ne se repentent pas :

6 : 93 – Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Dieu ou qui dit: « Révélation m’a été faite », quand rien ne lui a été révélé. De même celui qui dit: « Je vais faire descendre quelque chose de semblable à ce que Dieu a fait descendre. » Si tu voyais les injustes lorsqu’ils seront dans les affres de la mort, et que les Anges leur tendront les mains (disant): « Laissez sortir vos âmes. Aujourd’hui vous allez être récompensés par le châtiment de l’humiliation pour ce que vous disiez sur Dieu d’autre que la vérité et parce que vous vous détourniez orgueilleusement des Ses enseignements ».

Post-scriptum :

24 Comme Jésus s’en allait, au sortir du temple, ses disciples s’approchèrent pour lui en faire remarquer les constructions.
2 Mais il leur dit: Voyez-vous tout cela? Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée.
3 Il s’assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde?
4 Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.
5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C’est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.
6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
7 Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.

Beaucoup viendront en disant : « je suis le Messie » « c’est moi le messager » « je suis le Mahdi ».



Ces messagers autoproclamés ont tous un point commun, ce sont des corano-talmudo-biblistes, en effet ils mettent tous les livres au même niveau, on peut rajouter dans ta liste le Youtuber Abdelkarim qu’on a longuement analysés.

Le fils d’Ahmed Moualek est également actif sur le net : Sofiane Moualek, un sombre personnage qui dégage des mauvaises vibes…Regarde un peu comment il se cache un oeil tout en faisant la promo de la Bible ;



Quant à l’autre « aslamto bayinnah » je suis tombé dessus par hasard en me perdant sur YT, et pareil c’est du gloubiboulga œcuméniste dajjaliste…

Yos le messager de lui même est un véritable cas d’étude, il conseillait ses fidèles d’aller se faire vacciner en prenant soin de choisir le meilleur vaccin…Super le messager de Pfizer qui envoi ses laquais à la mort dans de terribles souffrances…

Attention donc à ces charlatans possédés par le diable, ils sont en mission et beaucoup d’entre eux sont sous contrôle mentale, c’est la mouvance new âge musulmaniste, qui ont rejetés les hadiths de Muslim et Bukhari pour les remplacer par les hadiths de Luc, Matthieu, Marc, Jean et par les récits des rabbins et du shaytan.

Le Verset Sublime que tu nous offres ;

« Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Dieu ou qui dit: « Révélation m’a été faite », quand rien ne lui a été révélé. De même celui qui dit: « Je vais faire descendre quelque chose de semblable à ce que Dieu a fait descendre. » Si tu voyais les injustes lorsqu’ils seront dans les affres de la mort, et que les Anges leur tendront les mains (disant): « Laissez sortir vos âmes. Aujourd’hui vous allez être récompensés par le châtiment de l’humiliation pour ce que vous disiez sur Dieu d’autre que la vérité et parce que vous vous détourniez orgueilleusement des Ses enseignements ».
Coran 6 : 93



Oui c’est un véritable problème et beaucoup de brebis égarées suivent aveuglément ces prétendu messagers auto-proclamé…

Pour les Moualek père et fils c’est chaud à ce stade… je savais pas que c’était son fils et idem je l’ai jamais senti ce type, en scrutant ses vidéos à l’époque où tu l’avais relayé sur le châtiment de la tombe j’ai perçu plein d’incohérences dans son discours.

Comme tu à si bien dis c’est :

« la mouvance new âge musulmaniste, qui ont rejetés les hadiths de Muslim et Bukhari pour les remplacer par les hadiths de Luc, Matthieu, Marc, Jean et par les récits des rabbins et du shaytan. »

Ils obstruent le Chemin d’Allah à celui qui veut le prendre, ce qu’ils font est très très mauvais.

Et aujourd’hui il est très compliqué de suivre le véritable chemin si ce n’est Allah qui fait entrer qui Il veut au Sein de Sa Miséricorde.

7 : 151 – Et (Moïse) dit: « Ô mon Seigneur, pardonne à moi et à mon frère et fais-nous entrer en Ta miséricorde, car Tu es Le plus Miséricordieux des miséricordieux ».
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam/La Plume D'Or
Fondateur
Gold Kalam/La Plume D'Or


Messages : 4309
Date d'inscription : 29/04/2021

Faux Messager de la fin des temps  Empty
MessageSujet: Re: Faux Messager de la fin des temps    Faux Messager de la fin des temps  EmptySam 21 Jan - 14:19

Souvent ces faux-messie se disent messager car le diable leurs a enjolivé cet action à leurs yeux. Vous les verrez se réclamer messager sans avoir été envoyé par Dieu mais pensant l'avoir été car ils ont compris deux-trois sagesses du Coran, pourtant Dieu nous dit qu'il peut égarer des gens ayant reçu la science :

Et si Nous avions voulu, Nous l'aurions élevé par ces mêmes enseignements, mais il s'inclina vers la terre et suivit sa propre passion. Il est semblable à un chien qui halète si tu l'attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l'exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. Eh bien, raconte le récit. Peut-être réfléchiront-ils ! (7/176)



De plus, un messager est ENVOYÉ par Allah directement ou par un ange sous ordre de Dieu :

71 : 1 Nous avons envoyé Nuh (Noé) vers son peuple: « Avertis ton peuple, avant que leur vienne un châtiment douloureux. »

Puis, après [ces messagers,] Nous avons Envoyé Musa (Moïse) avec Nos miracles vers Fir'awn (Pharaon) et ses notables. Mais ils se montrèrent injustes envers Nos signes. Considère donc quelle fut la fin des corrupteurs. (07/103)

Et (Nous avons envoyé) aux Thamud, leur frère Salih (...) (11/61)


Vous les verrez répondre que sans la permission de Dieu, ils ne peuvent produire de preuves, oui, mais beaucoup de prophète sont venus avec les preuves que sont les versets de Dieu, d'autres peuples ont reçu le Coffre de l'Alliance etc. et dans une époque eschatologique se réclamer messager sans un signe évident de la part du Maître du Trône n'est pas suffisant pour pouvoir suivre le "messager".

Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam/La Plume D'Or
Fondateur
Gold Kalam/La Plume D'Or


Messages : 4309
Date d'inscription : 29/04/2021

Faux Messager de la fin des temps  Empty
MessageSujet: Re: Faux Messager de la fin des temps    Faux Messager de la fin des temps  EmptySam 21 Jan - 14:27

Jésus fils de Marie en parle dans Mtth 24 :

24 Comme Jésus s’en allait, au sortir du temple, ses disciples s’approchèrent pour lui en faire remarquer les constructions.
2 Mais il leur dit: Voyez-vous tout cela? Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée.
3 Il s’assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde?
4 Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.
5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C’est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.
6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
7 Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.


Beaucoup viendront en disant : « je suis le Messie » « c’est moi le messager » « je suis le Mahdi ».
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam/La Plume D'Or
Fondateur
Gold Kalam/La Plume D'Or


Messages : 4309
Date d'inscription : 29/04/2021

Faux Messager de la fin des temps  Empty
MessageSujet: Re: Faux Messager de la fin des temps    Faux Messager de la fin des temps  EmptyMar 24 Jan - 13:36

Certains faux-messagers mettent une prédiction à l'Heure... Alors que Seul Allah en à la Science !

Inexorablement le musulman doit croire à l’Heure car elle fait partie de notre croyance sans elle, la foi est incomplète, l’Heure est synonyme à la Résurrection car Dieu doit détruire ce monde pour le reconstruire et nous juger ce sont la teneur de mes travaux.

Nous devons croire en Allah, ses anges, ses prophètes, ses Livres et au Jour Dernier je ne t’apprends rien.

En croyant à la fin du monde, c’est croire au Paradis et à l’Enfer et donc au Jugement, c’est un point focal du Coran nombreux sont les versets parlant de cela et c’est une des missions du messager qui averti les hommes qu’ils seront ressuscités.

Se proclamer messager sans avoir eu de révélation est traduisible par l’Enfer :

"Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Allah ou qui dit: «Révélation m’a été faite», quand rien ne lui a été révélé. (...) (Coran 06 : 93)

Nous pouvons être une lumière sans être messager, j’ai croisé plusieurs frères qui s’estiment messager sans aucune preuve formelle mais parce que ils ont été enjolivés par leurs égos et  dans la loi des prophètes, il y à une révélation à travers un anges où derrière un voile.

Être messager équivaut à être porteur d’un message directement mandaté par Dieu, celui-ci est une lumière mais n’a pas la science infuse. Des serviteurs de Dieu peuvent avoir d’autres sciences cf. Moïse et le Verdoyant.

Concernant les versets de la sourate {72} il faut prendre en compte également le 25 qui parle de la Résurrection entre autre mais aussi ces versets :

Ghafir-40-15-Il est Celui qui est élevé aux degrés les plus hauts, Possesseur du Trône, Il envoie par son ordre l’Esprit sur celui qu’Il veut parmi Ses serviteurs, afin que celui-ci avertisse du jour de la Rencontre,


72 : 25 Dis: « Je ne sais pas si ce dont vous êtes menacés est proche, ou bien, si mon Seigneur va lui assigner un délai.
26 [C'est Lui] qui connaît le mystère. Il ne dévoile Son mystère à personne,
27 sauf à celui qu'Il agrée comme Messager et qu'Il fait précéder et suivre de gardiens vigilants,
28 afin qu'Il sache s'ils ont bien transmis les messages de leur Seigneur. Il cerne (de Son savoir) ce qui est avec eux, et dénombre exactement toute chose. »

03 : 179 Allah n'est point tel qu'Il laisse les croyants dans l'état où vous êtes jusqu'à ce qu'Il distingue le mauvais du bon. Et Allah n'est point tel qu'Il vous dévoile l'Inconnaissable. Mais Allah choisit parmi Ses messagers qui Il veut. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et si vous avez la foi et la piété, vous aurez alors une récompense énorme.


Nous t'avons envoyé avec la Vérité en tant qu'Annonciateur et avertisseur. Il n'est pas une nation qui n'ait déjà eu un avertisseur. (35/24)

C’est donc un point important (l’avertissement) et non la prédiction de l’Heure. De plus un Messager à une mission comme Noé, Moïse, Muhammad - paix sur eux - à savoir d'avertir leurs peuples qui sont dans l'insouciance et vivent dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam/La Plume D'Or
Fondateur
Gold Kalam/La Plume D'Or


Messages : 4309
Date d'inscription : 29/04/2021

Faux Messager de la fin des temps  Empty
MessageSujet: Re: Faux Messager de la fin des temps    Faux Messager de la fin des temps  EmptyMar 7 Fév - 16:54

Luc chapitre 21 alinéa 8

Jésus leur répond : « Faites attention, ne vous laissez pas tromper ! En effet, beaucoup de gens vont venir, en prenant mon nom. Ils diront : “C’est moi le Messie” et : “Le moment est arrivé”. Ne les suivez pas.

Alfou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam/La Plume D'Or
Fondateur
Gold Kalam/La Plume D'Or


Messages : 4309
Date d'inscription : 29/04/2021

Faux Messager de la fin des temps  Empty
MessageSujet: Re: Faux Messager de la fin des temps    Faux Messager de la fin des temps  EmptyJeu 9 Fév - 14:26

Faux Messager de la fin des temps  3cca5510

Un messager peut-être envoyé avec une révélation comme :

- Un ange Messager qui lui révèle sa mission

- Une investiture comme le Tabut

- Les songes

- Un voyages ascensionnel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam/La Plume D'Or
Fondateur
Gold Kalam/La Plume D'Or


Messages : 4309
Date d'inscription : 29/04/2021

Faux Messager de la fin des temps  Empty
MessageSujet: Re: Faux Messager de la fin des temps    Faux Messager de la fin des temps  EmptyJeu 9 Fév - 14:28

Allah celui qui envoi les messagers par vague successives qui souffle le vrai sur le faux comme Il le dit dans la sourate {77} nous enseigne qu’un messager vient toujours avec une preuve évidente pour reconnaître l’envoyé de Dieu et que les deux groupes se forme car ceux qui croient au messager n’ont pas attendu que le messager vienne pour se reformer bien au contraire, le messager est comme à l’exemple du sceau d’une lettre.

Sourate 40 Le Pardonneur

(21) Ne parcourent-ils pas la terre, pour voir ce qu’il est advenu de ceux qui ont vécu avant eux ? Ils étaient [pourtant] plus forts qu’eux et ont laissé sur terre bien plus de vestiges. Allah les saisit pour leurs péchés et ils n’eurent point de protecteur contre Allah.
(22) Ce fut ainsi, parce que leurs Messagers leur avaient apporté les preuves, mais ils se montrèrent mécréants. Allah donc les saisit, car Il est fort et redoutable dans Son châtiment.
(23) Nous envoyâmes effectivement Musa (Moïse) avec Nos signes et une preuve évidente,
(24) vers Fir’awn (Pharaon), Hâmân et Qarun (Coré). Mais ils dirent: « Magicien ! Grand menteur ! »

Il est précisé noir sur blanc, blanc sur or que les messagers viennent avec une preuve, plus loin dans la sourate Allah (swt) dit :

(28) Et un homme croyant de la famille de Fir’awn (Pharaon), qui dissimulait sa foi dit: « Tuez-vous un homme parce qu’il dit: « Mon Seigneur est Allah ? » Alors qu’il est venu à vous avec les preuves évidentes de la part de votre Seigneur. S’il est menteur, son mensonge sera à son détriment; tandis que s’il est véridique, alors une partie de ce dont il vous menace tombera sur vous. » Certes, Allah ne guide pas celui qui est outrancier et imposteur !

En plus d’être injuste un homme qui se réclame messager sans aucune preuve de la part de Dieu à pour punition l’égarement d’ici-bas, l’arrachage de l’âme lors de la mort, et l’enfer éternel.

Muhammad (as) a reçu comme preuve le Livre et le voyage ascensionnel d’où les versets de la sourate (53) :

(2) Votre compagnon ne s’est pas égaré et n’a pas été induit en erreur
(3) et il ne prononce rien sous l’effet de la passion;
(4) ce n’est rien d’autre qu’une révélation inspirée.
(5) Que lui a enseigné [l’Ange Gabriel] à la force prodigieuse,
(6) doué de sagacité; c’est alors qu’il se montra sous sa forme réelle [angélique],
(7) alors qu’il se trouvait à l’horizon supérieur.
( 8 ) Puis il se rapprocha et descendit encore plus bas,
(9) et fut à deux portées d’arc, ou plus près encore.
(10) Il révéla à Son serviteur ce qu’Il révéla.
(11) Le cœur n’a pas menti en ce qu’il a vu.
(12) Lui contestez-vous donc ce qu’il voit ?
(13) Il l’a pourtant vu, lors d’une autre descente,
(14) près de la Sidrat-ul-Muntahâ,

Alors forcément si un messager devrait venir il présentera des preuves par permission de Dieu et comme nous avons suffisamment montré un « potentiel » retour de Jésus fils de Marie ne laissez-vous pas séduire par ceux qui sont sous l’effet de la passion.


Dernière édition par Gold Kalam le Sam 22 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam/La Plume D'Or
Fondateur
Gold Kalam/La Plume D'Or


Messages : 4309
Date d'inscription : 29/04/2021

Faux Messager de la fin des temps  Empty
MessageSujet: Re: Faux Messager de la fin des temps    Faux Messager de la fin des temps  EmptySam 11 Fév - 18:19

42 : 51 - Il ne convient pas à un être humain que Dieu lui parle sinon par révélation, ou de derrière un voile, ou qu'Il envoie un messager qui révèle, par Sa permission, ce qu'Il veut. Il est Très Haut, Sage.


En dehors de cette nomenclature vous avez à faire à des injustes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam/La Plume D'Or
Fondateur
Gold Kalam/La Plume D'Or


Messages : 4309
Date d'inscription : 29/04/2021

Faux Messager de la fin des temps  Empty
MessageSujet: Re: Faux Messager de la fin des temps    Faux Messager de la fin des temps  EmptySam 11 Fév - 20:25

Ça date pas d’hier les pseudos-Mahdi :

https://en.m.wikipedia.org/wiki/List_of_Mahdi_claimants
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam/La Plume D'Or
Fondateur
Gold Kalam/La Plume D'Or


Messages : 4309
Date d'inscription : 29/04/2021

Faux Messager de la fin des temps  Empty
MessageSujet: Re: Faux Messager de la fin des temps    Faux Messager de la fin des temps  EmptyMar 14 Fév - 16:44

Pour en revenir au Wahy ( révélation ) Allah (swt) nous indique différents verset à qui révélation a été faites et surtout le message qui à été délivré.

Ici Allah (swt) fait une révélation à la mère de Moïse paix sur eux :

20 : 38 lorsque Nous révélâmes à ta mère ce qui fut révélé:
39 « Mets-le dans le coffret, puis jette celui-ci dans les flots pour qu’ensuite le fleuve le lance sur la rive; un ennemi à Moi et à lui le prendra. » Et J’ai répandu sur toi une affection de Ma part, afin que tu sois élevé sous Mon œil.

Lors de la confrontation avec Pharaon :

7 : 117 Et Nous Révélâmes à Musa (Moïse): « Jette ton bâton. » Et voilà que celui-ci se mit à engloutir ce qu’ils avaient fabriqué.

Sourate 26 Les Poètes ;

(52) Et Nous révélâmes à Musa (Moïse) [ceci]: « Pars de nuit avec Mes serviteurs, car vous serez poursuivis. »

(…)

(61) Puis, quand les deux partis se virent, les compagnons de Musa (Moïse) dirent: « Nous allons être rejoints. »
(62) Il dit: « Jamais, car j’ai avec moi mon Seigneur qui va me guider. »
(63) Alors Nous révélâmes à Musa (Moïse): « Frappe la mer de ton bâton. » Elle se fendit alors, et chaque versant fut comme une énorme montagne.

Noé et le plan de l’arche :

23 : 27 Nous lui Révélâmes: « Construis l’arche sous Nos yeux et selon Notre révélation. Et quand Notre commandement viendra et que le four bouillonnera, achemine là-dedans un couple de chaque espèce, ainsi que ta famille, sauf ceux d’entre eux contre qui la parole a déjà été prononcée; et ne t’adresse pas à Moi au sujet des injustes, car ils seront fatalement noyés.


Pareil pour Marie lorsque elle alla à l’orient et mis un voile entre elle et sa famille et reçu la visite de l’ange messager Jibril (as).

42 : 51 – Il ne convient pas à un être humain que Dieu lui parle sinon par révélation, ou de derrière un voile, ou qu’Il envoie un messager qui révèle, par Sa permission, ce qu’Il veut. Il est Très Haut, Sage.

Aujourd’hui avec toutes l’incrédulité et les détournement de la Loi de Dieu, ça ne se passe plus comme cela sauf si Allah veut et si Il envoi un messager c’est pour éprouvé un peuple qui court à sa perte avec au préalable une révélation bien entendu.

Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s’égare, ne s’égare qu’à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d’autrui. Et Nous n’avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager.
Et quand Nous voulons détruire une cité, Nous ordonnons à ses gens opulents [d’obéir à Nos prescriptions], mais (au contraire) ils se livrent à la perversité. Alors la Parole prononcée contre elle se réalise, et Nous la détruisons entièrement.
Que de générations avons-nous exterminées, après Nuh (Noé) ! Et ton Seigneur suffit qu’Il soit Parfaitement Connaisseur et Clairvoyant sur les péchés de Ses serviteurs. (17/15-17)

17 : 59 Rien ne Nous empêche d’envoyer les miracles, si ce n’est que les Anciens les avaient traités de mensonges. Nous avions apporté aux Thamud la chamelle qui était un [miracle] visible: mais ils lui firent du tort. En outre, Nous n’envoyons de miracles qu’à titre de menace.

PS :


« 42 : 51 – Il ne convient pas à un être humain que Dieu lui parle sinon par révélation, ou de derrière un voile, ou qu’Il envoie un messager qui révèle, par Sa permission, ce qu’Il veut. Il est Très Haut, Sage.

Aujourd’hui avec toutes l’incrédulité et les détournement de la Loi de Dieu, ça ne se passe plus comme cela sauf si Allah veut et si Il envoi un messager c’est pour éprouvé un peuple qui court à sa perte avec au préalable une révélation bien entendu. »

Je change de sujet entre les deux paragraphes et je précise que il n’y a plus des révélation abondante comme à l’époque des enfants d’Israël à cause du détournement du Coran.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam/La Plume D'Or
Fondateur
Gold Kalam/La Plume D'Or


Messages : 4309
Date d'inscription : 29/04/2021

Faux Messager de la fin des temps  Empty
MessageSujet: Re: Faux Messager de la fin des temps    Faux Messager de la fin des temps  EmptyVen 17 Fév - 12:36

Encore une preuve qu’un messager où un élu apporte des preuves d’une évidence que le cœur s’apaise et par analogies aux preuves qu’apporta ‘Issa – paix sur lui – nous avons le fameux verset du Coffre :

2 : 248 – Leur prophète leur dit : « Le signe de sa royauté sera qu’il vous apportera l’arche;en elle se trouve une sérénité venant de votre Seigneur, et des reliques laissées par la famille de Moïse et la famille d’Aaron. Les anges la porteront. En cela il y a vraiment un signe pour vous, si vous êtes croyants ».

En plus que Samuel à annoncé son arrivée (comme Yahya pour ‘Issa) il y avait là une preuve manifeste, et c’est pas des calculs du Coran ou de la numerologie ou de la guématrie sinon le premier érudits serait un messager…

J’ai l’impression que ceux qui ont une maladie au cœur penche beaucoup vers les calculs et s’y perdent un peu comme l’ésotérisme malsain du soufisme c’est le même type d’égarement.

Même ‘Issa dans Baranabé prônait un Islam selon le coeur :

17 (…) Philippe répondit :«Que dis-tu, Maître? Il est écrit aussi en Isaïe que Dieu est notre Père; comment donc n’a-t-il pas d’enfants?» Jésus dit :«Beaucoup de paraboles sont écrites dans tous les Prophètes; pourtant tu ne dois pas les comprendre selon la lettre mais selon le sens. (…)

À chacun sa manière c’est Allah qui connaît les mieux-guidés et ceux qui s’écartent de sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam/La Plume D'Or
Fondateur
Gold Kalam/La Plume D'Or


Messages : 4309
Date d'inscription : 29/04/2021

Faux Messager de la fin des temps  Empty
MessageSujet: Re: Faux Messager de la fin des temps    Faux Messager de la fin des temps  EmptyMar 21 Fév - 10:28

Suite à mon précédent post sur Tavp13 je relaye le chapitre de Barnabé ou il est dit que Satan suggère de fausse vision pour égaré les serviteurs d’Allah et en lien avec mon post sur le Mahdi d’osiris… Tous les pseudo messager ont été conquis par Satan maintenant que la vérité à éclaté la porte du repentir est toujours ouverte à quiconque craint et croit réellement en Allah le Vivant, l’acceuillant au repentir, le Pardonneur, Le Miséricordieux.

Barnabé Chapitre 73 :

Je vous le dis en vérité, si à l’avenir Satan vous tente, c’est que vous êtes les amis de Dieu. Personne en effet ne donne l’assaut à ses propres cités. Si Satan faisait chez vous à sa guise, il vous laisserai courir à votre gré, mais il sait que vous êtes ses ennemis, il fera tout son possible pour vous faire périr. Pourtant ne craignez pas, il sera contre vous comme un chien attaché, car Dieu a exaucé ma prière.»
Jean dit : «Maître, non seulement pour nous, mais pour ceux qui croiront à l’évangile, montre-nous comment le vieux tentateur dresse ses embûches à l’homme?» Jésus répondit : «L’impie tente quatre manières. La première, quand il tente par lui-même en pensées, la deuxième, quand il tente en paroles et en actes par ses serviteurs. la troisième, quand il tente par une fausse doctrine. Et la quatrième, quand il tente par de fausses visions. Oh, comme l’homme doit être prudent! D’autant plus que la chaire de l’homme est favorable à Satan! Elle aime le péché comme celui qui a la fièvre aime l’eau.
Je vous le dis en vérité, si l’homme craint Dieu, il aura la victoire complète. Comme le dit David, son Prophète : «Dieu t’enverra ses anges; ils garderont si bien tes voies que le diable ne te nuira pas. Car mille tomberont à ta gauche et dix mille à ta droite, mais ils n’approcheront pas de toi.» Bien plus, par le même David, notre Dieu nous promet dans son grand amour de nous garder en disant : «Je te donnerai la raison qui t’enseignera, et sur les routes où tu chemineras, je fixerai les yeux sur toi.» Mais que dis-je? Il a dit lui-même par Isaïe : «Est-il possible que la mère oublie l’enfant de ses entrailles? Eh bien, je te le dis, même si elle l’oubliait, moi je ne t’oublierai pas!» «Dites-moi qui donc craindra Satan en ayant les anges pour gardiens et Dieu vivant pour protecteur? Il faut néanmoins comme le dit le Prophète Salomon que toi, mon fils, qui es allé servir Dieu, tu prépare ton âme aux tentations. Je vous le dis en vérité, pour ne pas pécher contre Dieu son créateur, l’homme devrait examiner ses propres pensées. comme le banquier examine une pièce de monnaie.


Vision et pensée, l’Enfer est pavés de bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam/La Plume D'Or
Fondateur
Gold Kalam/La Plume D'Or


Messages : 4309
Date d'inscription : 29/04/2021

Faux Messager de la fin des temps  Empty
MessageSujet: Re: Faux Messager de la fin des temps    Faux Messager de la fin des temps  EmptyVen 24 Mar - 23:14

L’envoi de messager fait partie de la promesse de Dieu et pas de changement dans la Loi de Dieu, chaque communauté à un guide, que Dieu aura choisi sans Sa Science et Sa Sagesse insondable.

Sourate 02 :

38 -Nous dîmes: « Descendez d'ici, vous tous ! Toutes les fois que Je vous enverrai un guide, ceux qui [le] suivront n'auront rien à craindre et ne seront point affligés. »
39 Et ceux qui ne croient pas (à nos messagers) et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.


Sourate 07 :

34 Pour chaque communauté il y a un terme. Quand leur terme vient, ils ne peuvent le retarder d'une heure et ils ne peuvent le hâter non plus.
35 Ô enfants d'Adam ! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n'auront aucune crainte et ne seront point affligés.
36 Et ceux qui traitent de mensonges Nos signes et s'en écartent avec orgueil, sont les gens du Feu et ils y demeureront éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam/La Plume D'Or
Fondateur
Gold Kalam/La Plume D'Or


Messages : 4309
Date d'inscription : 29/04/2021

Faux Messager de la fin des temps  Empty
MessageSujet: Re: Faux Messager de la fin des temps    Faux Messager de la fin des temps  EmptySam 20 Mai - 13:12

On retrouve un peu partout le même type d’égarement donné par Shaytan à savoir le syndrome du Messie expliquer en vidéo… c’est de la manie.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam/La Plume D'Or
Fondateur
Gold Kalam/La Plume D'Or


Messages : 4309
Date d'inscription : 29/04/2021

Faux Messager de la fin des temps  Empty
MessageSujet: Re: Faux Messager de la fin des temps    Faux Messager de la fin des temps  EmptySam 17 Fév - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Contenu sponsorisé





Faux Messager de la fin des temps  Empty
MessageSujet: Re: Faux Messager de la fin des temps    Faux Messager de la fin des temps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux Messager de la fin des temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les faux savants qui ont détruit le vrai Islam
» Obéir au Messager ? Oui ! mais comment ?
» Différence entre Prophète et Messager ( Nabi - rassoul )
»  L'Arche de L'Alliance et la fin des temps
» Grand Signe Majeurs de la Fin des Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam du Coran - La Plume d'Or  :: Rétablissons la Vérité :: Rétablissons la Vérité-
Sauter vers: