Islam du Coran - La Plume d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blog & Forum ayant pour vocation de faire connaître le véritable Islam pur se trouvant dans le Coran, l’Islam de Lumière, l’Islam originel, la vérité même.
 
AccueilRechercherConnexionDernières imagesS'enregistrerCalendrierGroupesMembresFAQ
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Les altérations de la bible

Aller en bas 
AuteurMessage
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4242
Date d'inscription : 29/04/2021

Les altérations de la bible  Empty
MessageSujet: Les altérations de la bible    Les altérations de la bible  EmptySam 8 Oct - 21:43

Une des plus grande altération est le tétragramme :



Les falsificateurs ont modifié " EL " qui est " Ilah " - " Dieu " pour Jéhovah, YHWH, Yahweh fausse divinité païenne, l'altération est si grande que dans des passages comme les Psaumes ils ont fait un amalgame et ont complètement retiré le Nom du Seigneur de David pour le remplacer par Yahvé faux dieux tribal.


Dernière édition par Gold Kalam le Mer 21 Juin - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4242
Date d'inscription : 29/04/2021

Les altérations de la bible  Empty
MessageSujet: Re: Les altérations de la bible    Les altérations de la bible  EmptyMer 19 Oct - 18:44

Un exemple d’altération conséquent et gravissime de la Bible, le cas du roi prophète Salomon. Selon la Bible Salomon eut sept cent femmes et trois-cent concubines…

Elles étaient originaires des nations dont le Seigneur avait dit aux fils d’Israël : « Vous n’entrerez pas chez elles et elles n’entreront pas chez vous, sans quoi elles détourneraient vos cœurs vers leurs dieux. » C’est justement à ces nations que Salomon s’attacha à cause de ses amours. Il eut sept cents femmes de rang princier et trois cents concubines. (1 Rois 11,2-3)

Autant vous dire que c’est une énorme calomnie qui provient des diables d’entre les hommes et les djinns… on a un exemple cuisant et le Coran témoigne en notre faveur ! Je jure sur Dieu de divulguer la vérité, que la vérité rien que la vérité :

6 : 112 Ainsi, à Chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi: des diables d’entre les hommes et les djinns, qui s’inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l’auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu’ils inventent.

De plus, ces diables montre Salomon comme un idolâtre et qui aime plus les femmes que Dieu le maître de l’Univers…

Salomon vieillissait ; ses femmes le détournèrent vers d’autres dieux, et son cœur n’était plus tout entier au Seigneur, comme l’avait été celui de son père David. Salomon prit part au culte d’Astarté, la déesse des Sidoniens, et à celui de Milcom, l’horrible idole des Ammonites. Il fit ce qui est mal aux yeux du Seigneur, et il ne lui obéit pas aussi parfaitement que son père David.
Il construisit alors, sur la montagne à l’est de Jérusalem, un lieu sacré pour Camosh, l’horrible idole de Moab, et un autre pour Milcom, l’horrible idole des Ammonites. Il en fit d’autres pour permettre à toutes ses femmes étrangères de brûler de l’encens et d’offrir des sacrifices à leurs dieux. Le Seigneur s’irrita contre Salomon parce qu’il s’était détourné du Seigneur Dieu d’Israël. Pourtant, celui-ci lui était apparu deux fois, et lui avait défendu de suivre d’autres dieux ; mais Salomon avait désobéi. Le Seigneur lui déclara : « Puisque tu t’es conduit de cette manière, puisque tu n’as pas gardé mon alliance ni observé mes décrets, je vais t’enlever le royaume et le donner à l’un de tes serviteurs. Seulement, à cause de ton père David, je ne ferai pas cela durant ta vie ; c’est de la main de ton fils que j’enlèverai le royaume. Et encore, je ne lui enlèverai pas tout, je laisserai une tribu à ton fils, à cause de mon serviteur David et de Jérusalem, la ville que j’ai choisie. » (11, 4-13)

Et dans la descendance des démons humains on a Abu Hurayra qui se joue des sectaires en affirmant que Salomon eu cent femmes, sa mémoire a du lui jouer défaut concernant cette calomnie expliquant le virage de mille à cent… mais bon si tu place « in ch Allah » c’est réglé…

d’après Abou Hourayara qui a dit :
Solomon fils de David – que Dieu les bénisse les deux – a dit : cette nuit, je vais faire la tournée de cent femmes, chaque femme donnera naissance à un enfant qui combattra au nom d’Allah.
Le roi lui a dit : dis « inchallah » [1]
Il n’a pas dit cela et il a oublié de le dire.
Il a fait le tour des femmes. Seule une a accouché d’un demi-humain.
Le prophète a dit : s’il avait dit « inchallah », il n’aurait pas commis un grave péché et cela aurait été mieux pour son souhait.

Forniqué avec cent femmes ??!! Comment les gens peuvent gober ça sans broncher c’est vraiment du foutage de gueule !! Voilà à quoi rime la « sunna » des mensonges sur Dieu et ses serviteurs messagers.

De plus, il parle d’un Demi-humain ce shayatines nous explique qu’un hybride humain/djinns a été conçu dans le monde des djinns lors de cette tournée… voilà qui sont ces rapporteurs de hadiths des démons bien ancrés dans les ténèbres !

Le Coran vient rétablir cette calomnie manifeste :

02 : 102 Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Sulayman (Salomon). Alors que Sulayman (Salomon) n’a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux monarques (malakayni) Harut et Marut, à Babylone; mais ceux-ci n’enseignaient rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord: « Nous ne sommes rien qu’une tentation: ne sois pas mécréant » ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission d’Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n’aura aucune part dans l’au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !

La mort de Salomon fut aux antipodes de ce que nous enseigne cette calomnie :

34 : 14 – Puis, quand Nous décidâmes sa mort, il n’y eut pour les avertir de sa mort que « la bête de terre », qui rongea sa canne. Puis lorsqu’il s’écroula, il apparut de toute évidence aux djinns que s’ils savaient vraiment l’inconnu, ils ne seraient pas restés dans le supplice humiliant [de la servitude].

On retrouve également dans cette même catégorie de versets sujet à controverse, le verset qui autorise les hommes à avoir plusieurs femmes, qui est très mal pratiqué par les musulmans.

Et si vous craignez de n’être pas justes envers les orphelins,… Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela, afin de ne pas faire d’injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille). S4:V3

Dieu autorise les hommes à prendre jusqu’à 4 femmes, mais il ne s’agit pas là de prendre des femmes pour le plaisir sexuel ou l’amour, mais pour offrir une protection et un foyer pour les orphelins. Ce verset autorise donc à se marier avec des veuves et non pas des femmes divorcé où célibataire. En effet, on en voit l’intérêt dans les pays du tiers monde où les hommes meurent plus jeune, et qui laissent derrière eux femmes et enfants sans protection. Le but est d’offrir une protection et non pas de se marier avec un femme plus jolie ou plus jeune. Néanmoins, Dieu dit qu’il est impossible d’être juste avec plusieurs femmes à la fois, la polygamie n’est donc pas quelque chose de souhaitable, mais un sacrifice, et celui qui le fait doit en permanence veiller à demeurer équitable, ce n’est donc pas le choix de la facilité. On voit les dérives de la polygamie pour ceux qui s’y adonnent sans respecter la prescription de justice d’Allah. Par contre, dans les pays où la polygamie n’est pas autorisée par la Loi séculaire, il n’est pas autorisé de se marier avec plusieurs femmes, car Dieu nous prescrit d’obéir à la loi du pays dans lequel on vit.

Dans la sourate {24} Dieu nous enseigne que les hommes avant nous reçurent comme religion, la Lumière c.a.d la religion de Dieu professé par Dieu aux hommes qui consiste à purifie son âme en étant soumis à Lui comme le sont les Cieux et la Terre et ce qu’ils contiennent :

24 : 34 Nous avons effectivement fait descendre vers vous des versets clairs, donnant une parabole de ceux qui ont vécu avant vous, et une exhortation pour les pieux !

Pour par la suite citer en exemple tout l’éclat du professeur :

24 : 35 Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d’un arbre béni: un olivier ni oriental ni occidental dont l’huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.

Ceux qui acceptent ces calomnie ne sont pas d’Abraham et ceux qui l’ont suivi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4242
Date d'inscription : 29/04/2021

Les altérations de la bible  Empty
MessageSujet: Re: Les altérations de la bible    Les altérations de la bible  EmptyMer 26 Oct - 20:38

Il faut, pour comprendre tout cela et le sens profond et occulte de ce type de rituel fait par Dieudonné et d'autres agents du culte satanique, avoir la connaissance de ce qu'est réellement "Jahvé/Jéhovah" :

c'est précisément le Diable qui affirme son existence en dehors de Dieu et contre Dieu, mais en se substituant à lui en son nom (il se présente comme Dieu).

Jéhovah est un Démon qui a supplanté Dieu en se faisant passer pour lui dans le Tanakh falsifié et corrompu par les Lévites de la Synagogue de Satan.

D'où le Tétragrammaton magico-kabbalistique "JHWH", qui est précisément le symbole du mal de cette entité maudite (le fameux "côté obscur" de la force...).

"JHWH" alias Jéhovah, étymologiquement le "dieu de la ruine, du désastre, de la malédiction", est tenu en haute estime par l'élite occulte maçonnique et kabbalistique, qui l'utilise et l'invoque de manière récurrente dans tous leurs rituels de magie noire et de sorcellerie depuis des siècles.

Le pédo-criminel luciférien Crowley en parle lui-même en des termes dithyrambiques (voir liens plus bas).

Dieudonné, au même titre que d'autres initiés sataniques de l'industrie du divertissement, savent donc très bien ce qu'ils font ici, en invoquant JHWH (entre autres en tenues égyptiennes ou devant des pyramides égyptiennes)... et ils savent très bien qui ils servent, de quelles genres de forces spirituelles il s'agit.

Car ils ont signé un pacte avec le Démon et lui rendent des louanges.

Ce Démon (ou ces démons) peuvent prendre plusieurs formes et plusieurs noms (Satan, Iblis, Lucifer, Jéhovah, JHWH etc), mais ils représentent bel et bien le "côté obscur de la force" : les entités du Royaume des ténèbres qui parasitent l'homme et cherchent à le perdre et à le damner en échange de pouvoir, de richesse et de puissance ici-bas...

Pour comprendre ce problème essentiel de JHWH et de sa nature démonique, voir tout ceci :

Le Jéhovah des lévites : le "dieu" usurier qui enseigne le vol aux judaïtes.

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#89756

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p25-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#90300


Jéhovah et le Diable sont-ils une seule et même entité ?


https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p25-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#90435

Jéhovah : l'entité démoniaque qui est au coeur de tous les systèmes occultes sataniques, maçonniques et kabbalistiques.


https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p25-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#90489
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4242
Date d'inscription : 29/04/2021

Les altérations de la bible  Empty
MessageSujet: Re: Les altérations de la bible    Les altérations de la bible  EmptyJeu 2 Mar - 11:16

Un exemple d’altération des psaumes :

150 Louez l'Éternel! Louez Dieu dans son sanctuaire! Louez-le dans l'étendue, où éclate sa puissance!
2 Louez-le pour ses hauts faits! Louez-le selon l'immensité de sa grandeur!
3 Louez-le au son de la trompette! Louez-le avec le luth et la harpe!
4 Louez-le avec le tambourin et avec des danses! Louez-le avec les instruments à cordes et le chalumeau!
5 Louez-le avec les cymbales sonores! Louez-le avec les cymbales retentissantes!
6 Que tout ce qui respire loue l'Éternel! Louez l'Éternel!


Le livre révélé a Davis (as) fut le Zabur mais les juifs l'ont contaminé de sorte que des calomnie ont été prononcé a l'égard de David ou des psaumes ont été changer selon leur sens véritables :

CHP 189 Evangile de Barnabé
Vive Dieu, en présence de qui se tient mon âme, si le livre de Moïse et le livre de David,
notre père, n'avaient pas été contaminés par les traditions
humaines des faux pharisiens et docteurs, Dieu ne m'aurait pas donné sa parole. Que dis-je, le
livre de Moïse et le livre de David ? C'est toutes les prophéties qu'ils ont contaminées, au point
qu'on ne recherche pas aujourd'hui une chose parce que Dieu l'a commandée, mais on regarde si les
docteurs l'enseignent et si les pharisiens l'observent, comme si Dieu se trompait et que les hommes
ne pouvaient pas se tromper.
Malheur donc à cette génération incrédule, car viendra sur eux le sang de tous les prophètes et
justes ainsi que le sang de Zacharie, fils de Barachie, qu'ils tuèrent entre le temple et l'autel ! Lequel
des prophètes n'ont-ils pas persécuté ? Lequel des justes ont-ils laissé mourir de mort naturelle ?
Presque aucun ! C'est pourquoi ils cherchent maintenant à me tuer. Ils se glorifient d'être les fils
d'Abraham et d'avoir le beau temple. Vive Dieu, ils sont fils de Satan; aussi font-ils sa volonté! C'est
pourquoi le temple et la ville sainte s'en iront en ruine, et du temple il ne restera pas pierre sur
pierre


Par rapport a la calomnie de David sur la Harpe.
Al hamdulillah nous avons le Coran.
C'est une source de Miséricorde.
Dawud ne suivit pas la passion or la musique est une passion.

38 : 26 « Ô Dawud (David), Nous avons fait de toi un calife sur la terre. Juge donc en toute équité parmi les gens et ne suis pas la passion: sinon elle t'égarera du sentier d'Allah. » Car ceux qui s'égarent du sentier d'Allah auront un dur châtiment pour avoir oublié le Jour des Comptes.

sad-38-17-Endure ce qu’ils disent; et rappelle-toi David, Notre serviteur, doué de force [dans l’adoration] et plein de repentir [à Allah]

Le Coran tranche entre le vrai et le faux et le faux ne sert a rien contre le faux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Contenu sponsorisé





Les altérations de la bible  Empty
MessageSujet: Re: Les altérations de la bible    Les altérations de la bible  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les altérations de la bible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam du Coran - La Plume d'Or  :: Coran :: Le Coran : Un Livre émanant d'un Sage, d'un Savant :: Etude de texte :: Bible-
Sauter vers: