Islam du Coran - La Plume d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blog & Forum ayant pour vocation de faire connaître le véritable Islam pur se trouvant dans le Coran, l’Islam de Lumière, l’Islam originel, la vérité même.
 
AccueilRechercherConnexionDernières imagesS'enregistrerCalendrierGroupesMembresFAQ
Le deal à ne pas rater :
Disney Lorcana Chapitre 3 : où acheter le Coffret Cadeau Les Terres ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
PC portable MEDION AKOYA E15423 15,6″ FHD ( ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Un autre regard sur Dhul Qarnay - II -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alfou
Bras droit
Alfou


Messages : 332
Date d'inscription : 16/08/2021

Un autre regard sur Dhul Qarnay - II - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard sur Dhul Qarnay - II -   Un autre regard sur Dhul Qarnay - II - - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 18:32

« Ce vêtements de la terre qui est une couche qui nous protège du soleil mais dans d’autres planètes ou des peuplades y habitent eux n’ont pas accès à cela »

18 : 90 – jusqu’à ce qu’il atteigne l’endroit où le soleil se lève. Il trouva qu’il se levait sur un peuple à qui Nous n’avions pas donné de protection contre lui.

En poussant la réflexion notre monde possède par la grâce d’Allah la magnétosphère et l’atmosphère.

Un autre regard sur Dhul Qarnay - II - - Page 2 48ggns10
Un autre regard sur Dhul Qarnay - II - - Page 2 M9o20s10

Ce qui nous enseigne que dans l’Univers, les mondes ont leurs propres systèmes solaires et des créatures peuvent vivre face à des conditions extrêmes selon la physionomie que Dieu leur a attribué.

« Le Soleil se lève » je médite toujours sur la question car ici ce n’est pas NOTRE Soleil et il y a un sens profond dont je n’ai pas encore la réponse.

Allah sait Il est Omniscient.

A noter que Dieu est très capable de nous enlever cette protection ou de nous faire sombrer dans un jour/nuit sans fin jusqu’au Jour Dernier.

55:55 Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alfou
Bras droit
Alfou


Messages : 332
Date d'inscription : 16/08/2021

Un autre regard sur Dhul Qarnay - II - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard sur Dhul Qarnay - II -   Un autre regard sur Dhul Qarnay - II - - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 13:41

Si le récit sur les peuples de djaboulsa et djaboulqa est vrai alors notre théorie sur le fait que se soit des êtres venant d'une autres dimension ou planète ce confirme :

https://sayyidamiruddin.com/2013/06/06/alien-civilizations-the-holy-prophet-s-on-the-night-of-al-isra-wal-miraj/
Revenir en haut Aller en bas
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4242
Date d'inscription : 29/04/2021

Un autre regard sur Dhul Qarnay - II - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard sur Dhul Qarnay - II -   Un autre regard sur Dhul Qarnay - II - - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 2:04

Le hadiths des questions des juifs à Muhammad ( hadith apocryphe )

Gog et Magog

REPONSE A LA QUESTION RELATIVE A GOG ET MACOG

DOUES D'OREILLES




Le peuple de Gog et Magog [descend de] deux frères dont l'un s'appelait Gog et l'autre Magog. Ils sont du nombre des enfants d'Adam. Leur taille est extrêmement petite, et chacun d'eux a des oreilles semblables à des oreilles d'éléphant. Ils sont un peuple nombreux, et ils ravagèrent le monde. Ils habitent à l'orient, à l'endroit où le soleil se lève. Or, il y a une montagne extrêmement élevée qui nous sépare d'eux. Ils venaient de l'autre côté de cette montagne vers ce côté-ci, pour exercer leurs ravages. Ces peuples ne pourraient pas avancer davantage vers l'orient,pour entrer dans le pays que nous habitons, ils passaient par un seul chemin, et ils ne pouvaient pas venir par un autre endroit. Ils détruisaient tout ce qu'ils trouvaient sur la terre, les plantes, l'eau, les arbres et autres choses semblables, et mangeaient tout, et s'ils avaient remporté la victoire sur nous, ils nous auraient tués tous et nous auraient mangés. Ces peuples ont un grand nombre de villes et d'habitations vers l'endroit où le soleil se lève. Lorsque le soleil se lève. ils descendent tous sous terre.

Lorsque les hommes qui habitaient les pays auprès de Gog et de Magog entendirent parler de Dsou'1-Qarnaïn qui parcourait le monde, ils se réunirent en troupe et allèrent auprès de lui. Ils lui demandèrent du secours et lui dirent: Nous te payerons un tribut; prends sur toi cette entreprise et fais une muraille entre nous et Gog et Magog. afin que ces peuples ne puissent plus nous vaincre. Dsou'l-Qarnaïn alla sur les lieux et examina les choses. II demanda ensuite aux habitants de ces contrées du fer et de l'airain fondu, et il éleva une muraille extrêmement forte, afin que ces peuples fussent délivrés de Gog et Magog. L'histoire de Gog et Magog est longue avec les versets du Coran et elle sera rapportée en entier dans cet exposé, en son lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Alfou
Bras droit
Alfou


Messages : 332
Date d'inscription : 16/08/2021

Un autre regard sur Dhul Qarnay - II - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard sur Dhul Qarnay - II -   Un autre regard sur Dhul Qarnay - II - - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:26

Le LHC du CERN contient du fer et du cuivre, beaucoup de cuivre…

Un autre regard sur Dhul Qarnay - II - - Page 2 Na-20010

Supraconducteur d’électrons ;

Un autre regard sur Dhul Qarnay - II - - Page 2 Image_11

Et frocément on ne peut que faire le lien avec l’histoire du remblai de Dhul Qarnayn ‘aleyhi salam ;

Le type de barrière

L’entrée du vortex énergétique se trouve sur un croisement de lignes telluriques qui génère un champ magnétique très puissant, pour fermer ce passage, Dhul Qarnayn le scelle avec du fer chauffé à une certaine température et y injecte de l’air, le fameux « soufflez » (oxygène+carbone) il devient acier, les atomes du fer ont absorbés les ondes magnétiques du champ, il est devenu aimant, la brèche est colmatée, mais afin d’annihiler toute possibilité pour les GM de l’autre coté de récupérer de l’énergie pour réactiver le passage car on n’arrête pas les champs magnétiques, on les canalise, le cuivre fondu est versé afin de bloquer toute fuite d’énergie et l’empêcher de se diffuser ailleurs car le fer se dissout dans le cuivre en fusion.

Lorsque le cuivre est plongé dans un champ magnétique, il génère un courant électrique, le champ devient électro-magnétique ! De façon générale, un blindage magnétique est fait d’un matériau capable de concentrer les lignes de champ magnétique créées dans l’espace par des sources de champ magnétique, comme les aimants.

Dhul Qarnayn/Salomon a tout simplement converti le magnétisme en électricité et cela bien avant Tesla, Ampère ou Faraday ! Le Roi-Prophète Salomon était détenteur d’une science et d’une puissance inouïe accordées par Dieu que nombreux parmi les anciens attribuèrent à de la « magie »… Dhul Qarnayn/ Salomon savait donc parfaitement bien ce qu’il faisait en déclarant :

«Apportez-moi des blocs de fer ». Puis, lorsqu’il en eut comblé l’espace entre les deux montagnes, il dit : « Soufflez! » Puis, lorsqu’il l’eut rendu une fournaise, il dit : « Apportez-moi du cuivre fondu, que je le déverse dessus»

« L’un des grands bienfaits que Dieu octroya au Prophète Salomon fut « la source de cuivre ». Ceci peut être compris de différentes manières. L’usage du cuivre fondu se réfère peut-être à l’existence, à son époque, d’une haute technologie employant l’électricité. Nous savons que le cuivre est l’un des meilleurs métaux en termes de conduction d’électricité et de chaleur, et constitue ainsi la base de l’industrie électrique, qui utilise une grande partie du cuivre produit dans le monde. L’expression « faire couler » pourrait signifier que l’électricité peut être utilisée dans différents domaines. (Dieu sait mieux) »

https://eschatologiablog.wordpress.com/2017/03/08/un-autre-regard-sur-dhul-qarnayn-et-la-barriere-de-gog-et-magog-2/comment-page-4/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre regard sur Dhul Qarnay - II - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard sur Dhul Qarnay - II -   Un autre regard sur Dhul Qarnay - II - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre regard sur Dhul Qarnay - II -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un autre regard sur Dhul Qarnay

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Islam du Coran - La Plume d'Or  :: Métaphysique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: