Islam du Coran - La Plume d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blog & Forum ayant pour vocation de faire connaître le véritable Islam pur se trouvant dans le Coran, l’Islam de Lumière, l’Islam originel, la vérité même.
 
AccueilRechercherConnexionDernières imagesS'enregistrerCalendrierGroupesMembresFAQ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : coffrets dresseur d’élite EV05 Forces Temporelles
Voir le deal
-36%
Le deal à ne pas rater :
Karcher SC2 Upright Easyfix – Balai Nettoyeur Vapeur 1600 w
89.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  Empty
MessageSujet: Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )    Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  EmptyDim 9 Oct - 12:54

Quand on parle de diables, on pense souvent aux jinns ou aux esprits, ces créatures d’une autre dimension. Cependant, le Coran nous parle de diable existant sous forme humaine et qui ne peuvent pas être visuellement différenciés de nous autres êtres humains. Ces diables hommes sont bien réels et sont demeurés secrètement cachés parmi nous pendant des millénaires, mais Dieu a maintenant décidé de révéler leur existence au monde entier.

Dieu nous met en garde dans le Coran contre  les diables/chaïtans parmi les hommes, car contrairement à la croyance des gens, ces diables sont tout ce qu’il y a de plus réel.

   Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi: des diables d’entre les hommes et les djinns, qui s’inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l’auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu’ils inventent. S6:V112

Ces diables hommes ont l’air en tous points humains, mais ils ne le sont pas. Ils sont en réalité des hybrides mi homme mi djinn, résultat de la copulation de femmes humaines avec Satan et avec les autres diables parmi les djinns prenant momentanément forme humaine. Ils peuvent aussi être le produit de l’union de 2 diables hommes, mâle et femelle.

   (Dieu parlant à Satan) Excite, par ta voix, ceux d’entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leur progéniture et fais-leur des promesses». Or, le Diable ne leur fait des promesses qu’en tromperie. S17:V64


On retrouve la preuve qu’hommes et djinns ont la capacité de copuler à travers le verset suivant:

  Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu’avant eux aucun homme ou djinn n’aura déflorées. S55:V56

   Des houris cloîtrées dans les tentes, qu’avant eux aucun homme ou djinn n’a déflorées. S55:V72&74


Si hommes et djinns sont en mesure de copuler avec ces mêmes houris, c’est bien la preuve qu’ils peuvent copuler ensemble. Mais je ne vous dis pas cela seulement en théorie, car J’en ai moi-même eu la preuve formelle à travers des gens que j’ai bien connu, plus précisément ils sont au nombre de deux: un homme et un femme, qui affirment avoir des rapports sexuels fréquents avec respectivement des djinns femelles et mâles, et reconnaissent avoir plusieurs enfants dans la communauté des djinns. Ces 2 personnes occupent la fonction de sorciers et sont ouvertement des adorateurs du Diable. Ce n’est pas un milieu que je côtoie ni près ni de loin, mais il se trouve que Dieu les a mis sur mon chemin tout deux afin de me donner une science certaine concernant les diables hommes, et ainsi me permettre de les exposer au monde entier.

Ces diables hommes se comptent en dizaines des millions parmi nous, voire bien plus. Ils se présentent en effet comme étant les 1% contre les 99% d’hommes standards que nous sommes, ce qui les chiffrerait à quelques 75 millions sur terre.



Les Diables hommes se présentent comme des anges du fait de leurs origines, et nous perçoivent comme de la vermine à éradiquer, ce qui n’est pas totalement faux: 99% des gens de ce monde d’aujourd’hui sont bel et bien de la vermine, en criminels et traîtres à Dieu qu’ils sont[/i]

Dans cette vidéo que j’ai faite sur la série courte “Nous, La Vague” qui a fait sensation sur Netflix, la vague en question est la vague des diables hommes infiltrés parmi nous et qui opèrent sous le commandement de Satan pour amener son Règne sur Terre. Cette vague va bientôt se transformer en tsunami et inonder la Terre entière, une fois Satan et Gog et Magog libérés par Dieu.




Ces diables hommes marchent dans les rues au milieu de nous, nous servent de voisins, de collègues, d’amis, de conjoints, …, tout en nous cachant leur lourd secret. Les diables ne disent jamais la vérité, ils ne reconnaîtront donc jamais, même quand ils ont été  clairement identifiés, qu’ils sont des diables hommes.

Ces diables hommes fonctionnent par binôme, formant la paire avec un diable djinn qui les possède en permanence, ils sont ainsi deux êtres dans un même corps et partagent également le même esprit. Dieu évoque dans le Coran comment au jour du Jugement Dernier, ces diables hommes fonctionnant en binôme avec un diable djinn, viendront se disputer devant Lui, se rejetant la faute l’un sur l’autre.

   Et son binôme (diable djinn) dira: «Voilà ce qui est avec moi, tout prêt». «Vous deux, jetez dans l’Enfer tout mécréant endurci et rebelle, acharné à empêcher le bien, transgresseur, douteur, celui qui plaçait à côté d’Allah une autre divinité (son diable djinn qu’il vénère). Jetez-le donc dans le dur châtiment». Son binôme (diable djinn) dira: «Seigneur, ce n’est pas moi qui l’ai fait transgresser; mais il était déjà dans un profond égarement». Alors [Allah] dira:«Ne vous disputez pas devant moi! Alors que Je vous ai déjà fait part de la menace. S50:V23:28

   Lorsqu’il (le diable homme) viendra à Nous, il dira (à son diable djinn): «Hélas! Que n’y a-t-il entre toi et moi la distance entre les deux pôles, Quel mauvais binôme tu es!» S43:V38


Mais, il n’y a pas que les diables hommes qui s’associent aux djinns, il y a aussi des hommes à 100% humains qui s’allient de leur propre chef avec des diables djinns en vue d’obtenir d’eux certains talents ou pouvoirs, comme les magiciens, les sorciers, les guérisseurs, les magnétiseurs, les hypnotiseurs, les médiums, les chamanes, les voyants, les guérisseurs de feu, les marabouts, les chanteurs, les acteurs, les hommes politiques, les sportifs professionnels … etc etc. En effet, chacun y trouve son compte, les hommes pour acquérir un pouvoir leur permettant d’obtenir richesse et notoriété, et les diables djinns afin de se servir de ces hommes comme moyen de répandre leur égarement dans le monde physique. Ce qui est sûr, c’est que tous les hommes qui se liguent avec des diables djinns, que ce soit des diables hommes ou des hommes normaux, sont inévitablement destinés à l’enfer éternel.


   Et le jour où Il les rassemblera tous: «Ô communauté des djinns, vous êtes devenus très nombreux grâce aux humains». Et leurs alliés parmi les humains diront: «Ô notre Seigneur, nous avons profité les uns des autres, et nous avons atteint le terme que Tu avais fixé pour nous.» Il leur dira: «l’Enfer est votre demeure, pour y rester éternellement, sauf si Allah en décide autrement.» Vraiment ton Seigneur est Sage et Omniscient. S6:V128


Ce verset dit aussi que les djinns ont réussi à fortement augmenter leurs populations grâce aux humains. En effet, les hommes qui copulent avec des djinns femelles leur permettent de donner naissance à des hybrides appartenant au monde des djinns, alors que les femmes qui copulent avec des djinns mâles donnent naissance à des hybrides dans le monde des hommes. Ces hybrides ont une aptitude toute particulière à pouvoir s’associer entre eux, djinns hybrides avec hommes hybrides, formant ainsi un binôme parfait. La possession par les djinns ne fonctionne pas de façon optimale sur les hommes standards et provoque la dégénérescence progressive de leurs corps, comme quelqu’un qui serait soumis à des ondes très fortes et nocives tout au long de sa vie. Car, les djinns sont sur le plan physique semblables à un champ magnétique que notre corps humain ne peut supporter sur le long terme. Les hommes qui sont victimes de possession passagère par les djinns peuvent témoigner du traumatisme que cela provoque dans leurs corps, comme s’ils avaient été électrocutés. Un exemple concret est celui du magicien Dynamo qui a vendu son âme au Diable alors qu’il était sur son lit de mort, gravement atteint par la maladie de Crohn, et qui a pu devenir grâce au diable djinn qui opère à travers lui, le plus grand magicien du monde. Mais, après quelques années de collaboration, son corps n’a pas supporté son association avec le djinn, et Dynamo s’est retrouvé à nouveau gravement malade.




Alors que l’association entre un djinn hybride et un homme hybride ne produit pas ce genre d’effet secondaire et permet au djinn hybride d’exploiter pleinement ses pouvoirs à travers l’homme hybride. L’hybride homme fonctionne comme un véhicule, et l’hybride djinn comme son pilote. Une telle association permet au djinn d’avoir un véhicule qui lui permet d’exprimer tout le potentiel de son pouvoir, alors que si son véhicule était un simple homme, le djinn à son bord serait limité.

Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  Fbf7e28f4335e920af5e1dbb8c7bc09c

Le djinn est le pilote et l’hybride homme est la monture


Les diables hommes se différencient des hommes standards qui collaborent avec des diables djinns, par le fait que eux savent qu’ils sont des diables, eux croient en Dieu et connaissent la voie de Dieu, mais choisissent sciemment de s’en écarter. Les diables hommes savent exactement ce qu’ils font, et leur seul et unique rôle sur terre est d’égarer les gens. Ils sont au sens littéral du terme en mission sur cette terre, au même titre que leur père, Satan. En effet, tous les diables hommes sont des descendants directs ou indirects de Satan, voilà pourquoi ils l’appellent: “leur père“, tout comme Adam est notre père à tous, nous humain.

   Et lorsque nous dîmes aux Anges: «Prosternez-vous devant Adam», ils se prosternèrent, excepté Iblis [Satan] qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez-vous cependant le (Satan) prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu’ils vous sont ennemis? Quel mauvais échange pour les injustes! S18:V50

7 : 146 J'écarterai de Mes signes ceux qui, sans raison, s'enflent d'orgueil sur terre. Même s'ils voyaient tous les miracles, ils n'y croiraient pas. Et s'ils voient le bon sentier, ils ne le prennent pas comme sentier. Mais s'ils voient le sentier de l'erreur, ils le prennent comme sentier. C'est qu'en vérité ils traitent de mensonges Nos preuves et ils ne leur accordaient aucune attention.

(...)

7 : 175 Et raconte-leur l'histoire de celui à qui Nous avions donné Nos signes et qui s'en écarta. Le Diable, donc, l'entraîna dans sa suite et il devint ainsi du nombre des égarés.
176 Et si Nous avions voulu, Nous l'aurions élevé par ces mêmes enseignements, mais il s'inclina vers la terre et suivit sa propre passion. Il est semblable à un chien qui halète si tu l'attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l'exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. Eh bien, raconte le récit. Peut-être réfléchiront-ils !
177 Quel mauvais exemple que ces gens qui traitent de mensonges Nos signes, cependant que c'est à eux-mêmes qu'ils font du tort.
178 Quiconque Allah guide, voilà le bien guidé. Et quiconque Il égare, voilà les perdants.
179 Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants.

45 : 25 Ceux qui sont revenus sur leurs pas après que le droit chemin leur a été clairement exposé, le Diable les a séduits et trompés.


Ces diables hommes peuvent télépathiquement communiquer entre eux à distance grâce au diable djinn qui les habite, exactement comme on communiquerait à distance via internet ou par téléphone. Les diables hommes bénéficient d’un grand nombre de pouvoirs que leur confèrent leurs diables djinns, comme de lire les pensées des hommes, d’induire des pensées ou des émotions, de produire des illusions dans l’esprit des hommes, d’hypnotiser certains hommes afin de leur faire faire ce qu’ils veulent. Plus l’homme qui est en face d’eux est égaré, et plus cela est facile pour eux de le contrôler, exactement comme les Jedis dans Star Wars, qui ne sont en réalité que des représentations de ces diables hommes, utilisent “la force” pour prendre le contrôle des gens.

Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  Dct74c0-bc60283d-7211-4de6-9042-4167b70f1308



Ceci n’est absolument pas de la science fiction, mais bel et bien la réalité de ces diables hommes. Tout comme Satan peut prendre le contrôle sur les gens d’autant plus facilement qu’ils sont égarés, les diables hommes procèdent exactement de la même manière grâce au diable djinn qu’ils ont en eux.

Les diables hommes ont accès à toute une palette de talents que leurs djinns leur procurent, comme celui de dessiner, chanter ou jouer d’un instrument de musique à la perfection, ou d’exceller dans un sport ou dans les jeux vidéos, filière où ils sont particulièrement actifs. Les diables hommes sont également très nombreux dans le domaine du jeu, comme le Poker et tous les jeux de cartes, la roulette, etc etc…, aussi bien en jouant directement dans les casinos que par internet. En effet, leurs pouvoirs télépathiques et leurs grandes capacités de calcul, car le djinn qui est en eux fonctionne comme un ordinateur, leur permettent d’être quasiment invincibles dans ce domaine. On retrouve également beaucoup de ces diables hommes dans les jeux télévisés, car il est très facile pour eux d’avoir accès à toute sorte d’information instantanément. En résumé, les diables hommes disposent de toute la palette d’aptitudes naturelles dont disposent les djinns, comme le fait d’avoir accès à toute information instantanément, de communiquer par télépathie, d’hypnotiser les gens, d’induire des illusions ou des émotions, de lire les pensées, de guérir les gens des maladies, de modifier leur apparence physique à souhait, de bouger les objets à distance, de téléporter les objets, etc etc.


On a l’illustration de ces pouvoirs que je vous ai cité quand un diable djinn a téléporté pour Salomon le trône de la Reine de Saba avant même que Salomon ne puisse cligner de l’œil.

   Il (Salomon) dit: «Ô notables! Qui de vous m’apportera son trône avant qu’ils ne viennent à moi soumis?» Un djinn redoutable dit: «Je te l’apporterai avant que tu ne te lèves de ta place: pour cela, je suis fort et digne de confiance». Quelqu’un qui avait une connaissance du Livre dit: «Je te l’apporterai avant que tu n’aies cligné de l’œil». S27.V38-40

Mais la science du Livre est bien plus puissante signe qu'il n'y a de puissance que par Allah ! cela est cité dans le verset évoquant le diable djinn qui apporté le trône de la Reine de Saba à Salomon: “Quelqu’un qui avait une connaissance du Livre dit: «Je te l’apporterai avant que tu n’aies cligné de l’œil»“



Je vais vous donner des illustrations concrètes de ces diables hommes afin que vous voyiez exactement de quoi ils sont capables. Regardez par exemple ce diable homme du groupe Shokran, il est impossible de jouer ainsi de la guitare pour un homme standard. Au passage, notez tous les symboles sataniques dans le logo de son groupe et dans son aspect physique. En général, les diables hommes exposent clairement leur nature à travers leur look et leurs objets décoratifs.



Dans la vidéo suivante, vous avez une diablesse femme jouant du piano, instrument que les diables apprécient tout particulièrement pour les sons hypnotiques qu’il produit sur le cerveau des hommes. Il est tout simplement impossible pour un être humain standard de jouer du piano de cette manière.



Ici, vous avez un diable homme qui réalise sans aucun modèle des dessins qui dépassent même la qualité d’une photo. Une fois de plus, un être humain normal ne pourrait jamais réussir à produire de tels dessins, dits “photo-réalistes“, qui plus est sans modèle.





J’ai moi-même été directement témoin durant mon cursus scolaire en “math sup math spé” des capacités surhumaines de ces diables hommes. Certains étaient capables de retenir un livre entier par cœur en l’ayant lu une seule fois, d’autres pouvaient visualiser en un instant tout un tableau rempli d’équations mathématiques complexes, et étaient ensuite capables de le reproduire de tête exactement à l’identique. Ces diables hommes fonctionnent en réalité comme des machines, car le djinn qui est en eux est justement une machine. Pour eux, c’est très facile, c’est comme si moi, humain, je prenais en photo le tableau et que je le recopiais tout simplement à partir de la photo. Par exemple, dans la série Flash, Flash n’est rien d’autre qu’une représentation de ces diables hommes, pouvant se déplacer à une vitesse hors du commun comme cela est le cas avec les djinns, pouvant lire et apprendre un livre en une fraction de seconde, comme c’est le cas de ce diable de Laurent Simmons et de tous ses semblables.

Les diables hommes ont un corps extrêmement résistant que ce soit au froid, au chaud, aux maladies, à la douleur, et à toute sorte de blessures, même par balle. Vous les verrez souvent en t-shirt sous des températures négatives sans même qu’ils n’en soient affectés, ou à l’inverse, le corps froid comme un glaçon en plein cagnard d’été. En effet, en plus d’être possédés par un djinn, ce qui leur permet de faire beaucoup de choses que nous ne pouvons pas faire, leur corps physique n’a d’humain que l’apparence, car ils sont en réalité des hybrides homme-djinn et leur corps n’est donc qu’une simple enveloppe charnelle créée de toute pièce. Ces démons ont ce qu’on appelle un ADN à triple hélices, leur permettant de modifier leur apparence physique à volonté et leur octroyant des capacités physiques hors du commun, comme celui d’être dotés d’une force surhumaine. Tout ceci est la stricte vérité les concernant et n’est pas de la science fiction, le pouvoir de ces diables hommes est semblable à celui des djinns, du fait qu’ils ont un djinn en eux en permanence. Or, vous conviendrez que tous les pouvoirs que je vous ai cités sont reconnus depuis des siècles et des siècles comme étant effectifs chez les djinns, cela ne doit donc pas vous étonner que les diables hommes en bénéficient également du fait de leur association.





Dans la vidéo suivante, du fait du stress lié à son procès, les yeux du diable homme Justin Bieber disparaissent d’un seul coup, pour faire apparaître des yeux de démons, on voit clairement qu’il est gêné du fait de s’être exposé.



Dans beaucoup de vidéos, on voit des sortes de pixels apparaître sur les parties de leur corps qui se transforment. On voit que ces pixels ne sont pas de simples bugs vidéo, mais sont provoqués par le djinn qui est en eux afin de brouiller à l’image la partie montrant leur corps se transformer. Mais si vous étiez face à eux, alors vous verriez ces transformations de vos propres yeux. Dans la vidéo suivante, Angela Merkel subit une transformation incontrôlée, du coup, on voit ces pixels apparaître en place de ses yeux.



En réalité, la série V ne fait que montrer la vérité sur ces diables hommes: ils sont bel et bien des lézards sous leur vrai apparence, car ils sont les descendants de Satan que Dieu a transformé en serpent, du fait qu’il se soit servi du serpent pour tromper Ève au Paradis. Toutes ces séries et films montrant les diables sous forme de lézards, n’ont pour seul but que de nous faire croire que ceci est de la fiction. Rien de mieux pour égarer les gens que de permuter fiction et réalité. On en a l’illustration dans ce monde terrestre, la conception du monde des 99% des hommes d’aujourd’hui n’est que pure fiction, alors que ce qu’on leur présente comme de la fiction à travers le petit écran, est la réalité.



Les diables hommes reçoivent depuis leur plus tendre enfance la visite de leurs diables djinns afin de les accoutumer à leur présence, et une fois suffisamment mûrs, à l’adolescence, ils réalisent alors pleinement leur vrai nature et entrent en contact avec le reste du réseau des diables hommes comme eux, afin de jouer leur rôle dans le plan de perdition de Satan et amener son Règne sur terre. Ceci est illustré de façon assez explicite dans les films The Prodigy, X-Men: les Nouveaux Mutants, ou The Darkest Minds.



Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  X1080-1-1

Ces diables hommes se font appeler mutants, hybrides, reptiliens, polymorphes ou shapeshifters, aliens, gris … car ils sont bel et bien une espèce mutante, entre l’homme et le djinn.


Dernière édition par Gold Kalam le Lun 23 Oct - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  Empty
MessageSujet: Re: Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )    Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  EmptyDim 9 Oct - 12:54

Les diables hommes ne dorment pas vraiment, la nuit ils rejoignent en projection astrale les autres diables comme eux dans la dimension des djinns, afin de se réunir et se coordonner pour leur plan d’égarement des hommes.



Ces diables hommes marchent parmi nous comme de simples hommes, mais se reconnaissent entre eux instantanément, exactement comme dans la série Highlander, qui n’est qu’une représentation d’eux. Ils peuvent sentir la présence physique de l’un des leurs à grande distance, et n’ont pas besoin de se faire face pour se reconnaître.

les diables hommes œuvrent pour amener le Règne de leur père, Satan, sur Terre

Tous les diables hommes, sans exception, travaillent main dans la main en secret afin de mettre en oeuvre le plan de leur père, Satan, afin d’égarer les hommes et d’amener son règne sur terre. Ainsi, le Diable peut à la fois égarer les hommes directement en leur susurrant ses mauvaises pensées par l’esprit, mais il ne s’arrête pas là et se sert des diables hommes afin de vendre sa perdition également sur le plan physique. Les diables hommes ont pour objectif de rendre attractif l’égarement de Satan, en servant eux-mêmes de modèles pour vendre sa perdition sous son meilleur visage, et détourner ainsi les gens en masse. Par exemple, un diable homme va être capable de boire de grandes quantités d’alcool sans pour autant être saoul et sans que son corps ne soit marqué par l’alcool, ceci afin d’encourager les hommes à l’imiter et à ainsi courir à leur perte. Voyez en l’illustration avec le diable homme Johnny Hallyday:





Les diables hommes/femmes vont avoir des performances sexuelles invraisemblables, attirant à eux nombre d’hommes et de femmes égarés, en vue de les rendre plus vulnérables à leur influence et accro au sexe. Car, le sexe est pour les diables ce qu’il y a de plus efficace pour contrôler les gens aussi bien sur le plan spirituel et que sur le plan physique. Un diable homme va par exemple être un vrai champion dans les jeux de hasard, tel le poker ou la roulette, poussant les hommes normaux à penser pouvoir être tout aussi “chanceux“, et ainsi courir à leur propre ruine. Un diable homme va être extrêmement talentueux dans tous les domaines grâce à l’assistance de son djinn, frustrant ainsi les humains normaux qui perdront leur énergie et s’égareront en cherchant à les égaler … sans bien sûr jamais y arriver.

Beaucoup de ces diables hommes sont en première ligne dans toutes les opérations de propagande à grande échelle, tels les mouvements sociaux, comme celui des gilets jaunes, ou les révolutions, ou les manifestations pour telle ou telle cause. Ces diables hommes sont comme les chiens de bergers, menant le troupeau de moutons que sont les égarés là ou le Diable veut les mener. Au lieu de se tourner vers Dieu pour leurs requêtes, les hommes de ce monde en égarés qu’ils sont, sortent manifester et s’égarent de cette manière loin de la voie de Dieu. Quel homme bien guidé manifesterait pour quoi que ce soit? Les hommes bien guidés savent bien que tout est entre les mains de Dieu, et que toute situation est voulue par Dieu. Leur objectif n’est de toute façon pas dans ce monde, mais dans l’au-delà, ils n’ont donc que faire des causes terrestres, qui plus est ne sont qu’égarement. Les hommes bien guidés n’adressent leurs requêtes qu’à Dieu et n’attendent rien de personne, et encore moins des gouvernements qui sont tous à la solde du Diable.



Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  Ehzbfvpvuaacfud

Le Joker incarne Satan, tous ces révoltes populaires (Liban, Hong Kong, Pérou, Algérie, Iran …) sont en réalité initiées par les diables hommes sur ordre de Satan pour initier son plan final

Les diables hommes ont un pouvoir de perdition et de séduction extrême, et arrivent à focaliser toute l’attention sur eux et à servir de moteur pour les autres, les amenant collectivement à adopter l’égarement du Diable. Par exemple, il suffit d’un ou deux de ces diables hommes dans une cité pour rendre toute la cité sens dessus sens dessous, un seul dans une classe pour rendre toute les élèves complètement fous, un seul dans un open space pour rendre tous les employés méconnaissables…etc etc. Les diables hommes sont ce qu’on appelle au sens littéral du terme de “mauvaise graines“, poussant à la débauche toute personne non avertie.

On retrouve ces diables hommes à toutes les échelles de la société, y compris dans les classes les plus modestes, et même chez les sans abris, car le Diable ne laisse personne sans l’égarer, mais cible toutes les catégories d’hommes. Cependant, on retrouve ces diables hommes en proportion particulièrement grande parmi les classes les plus élevées, comme dans le milieu de la politique, du cinéma, de la musique, de l’art, de l’éducation, des sciences, ou à la tête des grandes entreprises, des banques, des universités, des hôpitaux, de la police, de la justice. Mais aussi dans les centres sociaux, les asiles de fou, les prisons, le milieu du vice comme le jeu, la prostitution, la drogue, le grand banditisme, et les boites de nuit où ils affluent en masse, car c’est leur terrain de chasse favori pour accrocher de nouvelles victimes et pouvoir ainsi étendre leur réseau. Cela vous surprendra peut-être, mais les diables hommes sont également très nombreux parmi les plus hauts dignitaires religieux, comme les imams, les prêtres, les rabbins, et parmi les gens de religion en général. Il n’est en rien surprenant de voir les diables hommes truster le terrain de la religion, car ils doivent absolument avoir le monopole de la foi afin de s’assurer que ceux qui veulent se tourner vers Dieu soient dupés par leurs fausses voies d’égarement. Ces diables hommes se présentent comme des hommes de religion dans l’unique de conforter les gens dans la voie d’égarement que représentent les religions. Comme on a pu le constater, le Diable a toujours excellé dans le domaine de la religion, créant à chaque époque une myriade de fausses religions qui ressemblent à s’y tromper à la vraie voie de Dieu, alors qu’en réalité, elles sont exactement à l’opposé. Quand vous voyez ces milliards de musulmans, chrétiens, et juifs, être sûrs à 100% du bien fondé de leurs voies, sans réaliser qu’elles les mènent tout droit en enfer, c’est là que vous percevez à quel point l’illusion du Diable est imparable pour ceux qui ne suivent pas la voie de Dieu et ne sont pas guidés par Dieu.

Il est évident que le Diable ne laissera aucune filière sans y semer son égarement, aucune classe sociale sans l’infiltrer, aucun moment du jour ou de la nuit sans y opérer, aucun lieu sans y être présent, même dans les plus petits villages. Cependant, les diables hommes se trouvent en très grand nombre surtout dans les centres-villes des grandes mégalopoles, car c’est là que converge la plupart des gens et ils est donc plus facile pour eux d’y répandre leur vice. Les grandes villes servent en réalité de phare à l’égarement du Diable pour tout le reste du territoire, évitez donc ces lieux et habitez plutôt dans les zones moins peuplées, proches de la nature et loin des gens, car la plupart des gens d’aujourd’hui ne sont qu’égarement. Le Diable se sert des villes pour aliéner les hommes en les isolant de la nature, afin de les étouffer et ainsi tisser plus facilement sa toile autour d’eux. Alors que les gens qui vivent proche de la nature ont une vie généralement plus saine et sont plus susceptibles d’être connectés à Dieu, étant donné qu’ils peuvent voir les merveilles de Dieu tous les jours à travers les éléments de la nature, et sont loin de l’égarement des hommes.



Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  Moulin-rouge-1510824085



Les centres villes sont le terrain de jeu favori des diables, et le vice y est partout

Voici pêlemêles quelques exemples concrets de diables hommes connus, et vous verrez qu’ils sont tout simplement à la tête de ce monde, et servent de guides et d’idoles pour mener les gens du monde entier en enfer avec eux, chose qu’ils ont aujourd’hui parfaitement réussi à faire.

Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  George-w-bush







Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  Trumpshutdownraises





Voici maintenant quelques photos de diables hommes anonymes, physiquement ils ressemblent à monsieur tout le monde, mais je vous assure que ces gens sont bel et bien des diables hommes pour avoir eu à faire à eux personnellement. En réalité, ce n’est pas tant leur apparence physique qui compte, mais plutôt leur comportement. Les diables hommes sont reconnaissables au fait qu’ils vendent le vice et l’égarement de façon tellement naturelle et rassurante que les gens ont tendance à les prendre pour modèles. Ils sont exactement comme les personnages de film fédérateurs ou les icônes de publicité qui font vendre, sauf que leur spécialité à eux c’est de vendre la perdition du Diable comme quelque chose de bien.









Voici maintenant quelques exemples d’êtres humains standards qui ont passé un pacte avec le Diable afin d’obtenir en contre-partie richesses et notoriété recevoir. Ces hommes s’engagent alors à finir en enfer et à servir le Diable tout le restant de leurs vies. Dès lors qu’ils s’engagent avec le Diable, ces hommes remplissent dès lors exactement le même rôle que les diables hommes et deviennent leurs alliés et serviteurs. Parmi eux, le magicien mondialement connu, Dynamo, que je vous ai cité plus haut. Visualisez la vidéo ci-dessous et vous en aurez la preuve.

Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  934356a5-7c6c-4b26-aa5d-924f564bcb5b







Les humains qui ont passé un pacte avec le Diable ont l’air en apparence tout ce qu’il y a de plus normaux, excepté qu’ils sont possédés par un diable djinn qui leur dicte la moindre de leurs actions, et ils ne sont là que pour vendre la perdition du Diable aux autres hommes. Ils font intégralement parti de ceux qui implémentent le plan du Diable aux côtés des diables djinns et hommes, mais sont tenus au secret de ne jamais le révéler.





Bien d’autre artistes très connus ont également reconnu avoir signé un pacte avec le Diable comme les rappeurs Snoop Dog, Eminem, Tupac, le guitariste Robert Johnson, et leur liste est très très longue. La plupart des gens que vous voyez sur le petit écran et dans les films et séries, sont en réalité soit des diables hommes ou bien des gens qui ont vendu leur âme au diable, et quant aux autres, le Diable n’a pas eu besoin de leur proposer un deal, du fait qu’ils sont tellement égarés qu’ils sont déjà de pures marionnettes entre ses mains sans même le réaliser.

Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  04ebe388c5187e7d91e0fabfba6c1666.700x700x1







Nous vivons l’époque de l’Apocalypse, qui signifie étymologiquement “la révélation de la vérité“. C’est pour cela que Dieu vous révèle les mystères jusque là demeurés secret au commun des mortels. Dieu va bientôt déchaîner Satan et son armée de diables, Gog et Magog, sur cette terre, voilà pourquoi Dieu vous en révèle aujourd’hui pleinement le secret.



Il existe 3 catégories d’hommes qui servent d’agents du Diable dans ce monde.

   Les diables hommes, qui ressemblent en apparence en tous points à des hommes normaux, mais qui sont en réalité sont des hybrides appairés à un diable djinn. Ces diables hommes savent que Dieu existe et connaissent Sa voie, mais s’en détournent sciemment pour servir Satan, leur vrai père. Ces diables hommes agissent sur ordre directe de Satan et jouent exactement le rôle qui leur est attribué. Jamais, au grand jamais, même démasqués, ils ne reconnaîtraient être des diables hommes ou ne révéleraient le plan dont ils font partie. Ces diables sont de loin les plus efficaces dans la mise en oeuvre du plan du Diable sur le plan terrestre, et ils savent d’ores et déjà qu’ils finiront en enfer, mais c’est ce qu’ils veulent. Ces diables hommes servent d’avant garde à l’armée de Satan sur Terre, et sont hiérarchiquement supérieurs aux 2 autres catégories. Ils seraient aux alentours des 70 millions sur terre, ce qui est amplement suffisant connaissant leur pouvoir de nuisance.
   Les hommes normaux ayant prêté allégeance à Satan en échange de pouvoirs particuliers, et qui collaborent avec un diable djinn qui leur dicte la moindre de leurs actions. Ces hommes sont en réalité de véritables esclaves pour les diables djinns et hommes, et sont sous leur emprise totale. Certains d’entre eux savent où ils ont mis les pieds et collaborent de leur plein gré, alors que d’autres n’agissent que par intérêt personnel et ne réalisent pas que le Diable les utilise. Cependant, les uns comme les autres savent pertinemment qu’en ayant contracté un pacte avec le Diable, ils s’engagent à le servir durant le restant de leur vie et que leur destinée est l’enfer.
   Les hommes normaux égarés qui sont réduits à de véritables marionnettes entre les mains du Diable, qui leur fait faire ce qu’il veut. Ces gens égarés représentent aujourd’hui la majorité des hommes sur cette Terre. De l’extérieur, vous les pensez vivants, alors que de l’intérieur ils sont déjà morts et ne sont guère plus que des coquilles vides dont le Diable se sert pour répandre son égarement. Certains d’entre sont possédés tout en le sachant, d’autres sans le savoir, d’autres ne sont pas possédés. Mais peu importe le cas, ils sont sous l’emprise totale du Diable et leur sort est déjà scellé. Un grand nombre de ces égarés se pensent croyants et adhérent à une religion, mais ils ne font en réalité que s’égarer toujours plus et promouvoir la perdition du Diable sans le savoir.

Dans le film Dernier Pub avant la Fin du Monde (2013), le Diable révèle ces 3 catégories d’hommes qui sont à son service et dévoile son plan pour les hommes. Mais on se rend compte qu’au final, le Diable ne fait cela que dans le seul but d’égarer les gens, car il y encourage à la rébellion contre Dieu et à suivre ses propres désirs plutôt que la volonté de Dieu.



Dernière édition par Gold Kalam le Lun 23 Oct - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  Empty
MessageSujet: Re: Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )    Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  EmptyDim 9 Oct - 13:00



Satan se cache derrière plusieurs nombres en fonction du rôle qu’il incarne: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10,11,12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 19, 21, 22, 27, 33, 36, 37,  63, 65, 66, 67, 69, 73, 77, 88, 96, 99, 666, 777, 888, 999, 1111,…, chacun de ces nombres symbolisant une facette différente de Satan. Vous devez vous dire que j’exagère un peu en citant autant de nombres, mais en réalité je ne vous ai seulement cité que les plus courants. Cela ne doit en rien vous étonner qu’autant de nombres fassent référence à Satan, car Satan a effectivement d’innombrables facettes. Evidemment, ces nombres pris hors de leur contexte n’ont rien de satanique, mais quand ils sont utilisés par lui et ses diables hommes, alors chacun de ces nombres revête un sens bien spécifique.

Vous retrouvez tous ces nombres situés en bonne place dans les films, séries, et clips musicaux, qui servent de  propagande au Diable, et à chaque fois, le contexte de leur apparition confirme bien que ces nombres ont un sens caché qui leur est spécifique. Par exemple, le 11 est toujours associé au Diable dans son rôle de faux dieu alternatif, de rebelle envers Dieu. Le nombre 1111 fait référence aux gens qui le suivent sur cette voie, c’est à dire qui se prennent pour leur propre dieux et se sont rebellés contre Dieu.



On retrouve le nombre 11 avec les 11 règles de Satan sur Terre, ce qui pointe bien vers son rôle de dieu alternatif, faisant sa propre loi étrangère à celle de Dieu et encourageant à la rébellion


Je vais vous parler plus précisément des diables hommes sur Youtube, étant donné que j’opère sur Youtube depuis maintenant 13 ans et que j’ai régulièrement à faire à eux, je suis donc très bien placé pour en parler. Mais, ce que je vais vous dire s’applique en réalité à tous les autres réseaux sociaux, vous pourrez donc utiliser exactement les mêmes méthodes que je vais vous montrer ici, afin de pouvoir les identifier partout où ils se trouvent, indépendamment de la plateforme.

Les chaines Youtube des diables hommes ont pour la plupart un nombre d’abonnés ou d’abonnements correspondant à un des nombres que je vous ai mentionné plus haut, en dépit du fait que la plupart de ces chaînes ne contiennent aucune vidéo et aucune playlist. Alors que les chaînes Youtube des hommes standards qui ne contiennent ni vidéos ni playlists ne disposent d’aucun abonné, ce qui bien est normal. Aussi, ce qui est propre aux chaînes de ces diables hommes, c’est qu’une fois que leur nombre d’abonnés a atteint un de ces nombres, il n’évolue plus. Vous pouvez revenir des mois plus tard, leur nombre d’abonnés restera figé pour toujours, ou s’il bouge (pour ceux qui mettent des vidéos en ligne, mais pour ceux qui n’en mettent pas, leur nombre d’abonnés n’évolue plus jamais) c’est pour prendre un autre de ces nombres que je vous ai listés.

Ces diables hommes sont également identifiables par leur nom de chaînes, qui ne correspond pas à leur nom et prénom comme c’est le cas pour la plupart des chaînes Youtube des hommes standards. Les chaînes des diables hommes portent généralement des noms faisant référence à Satan ou à Jésus, car ils savent que le Jésus qui vient est en réalité Satan, ou sinon à des égarements de Satan ou portent des noms trompeurs. Par exemple, cela peut être des personnages de films incarnant Satan, comme “Tyler Durden“, qui est le personnage principal de Fight Club et qui fait en réalité référence à Satan, ou bien Superman, Dracula, Vlad, Thor, Lilith… ou bien, des noms comme “Dark Angel“, “Fallen Angel“, “White Angel“, ….ou bien “Divine Truth” (Vérité Divine), sauf que le Dieu auquel ils font référence est Satan, ou “Seeker of Wisdom and Truth” (Chercheur de sagesse et de vérité), mais leur sagesse et vérité sont en réalité celles de Satan. Les chaînes des diables hommes portent souvent des noms bizarres, en latin ou en grec, ces noms correspondent souvent à des noms de démons. Mais, ce n’est pas le nom de leur chaîne qui permet de les identifier le plus facilement, mais surtout leur nombre d’abonnés ou d’abonnements, et leur avatar.

Les avatars des diables hommes représentent la plupart du temps des symboles faisant allusion à  Satan, aux djinns, aux anges, aux égarements de Satan, aux hybrides que sont les diables hommes. En voici quelques exemples pèles-mêle: un soleil, une pyramide, la lune, une éclipse solaire (blackstar ou soleil noir), une éclipse lunaire, un lever de soleil (Lucifer morning star), un corbeau, un oiseau, un aigle, un ange, une fumée (= djinn), un démon, un symbole satanique comme un pentagramme, un serpent, un œil, un hybride, une flamme, une bougie, une abeille, une ruche, un lion, Jésus Christ, une croix, une étoile de David, …etc etc. Par exemple, la ruche est un symbole qui revient souvent dans beaucoup de films de propagande de Satan, et est utilisée par beaucoup de chaînes Youtube de diables hommes. Car, la ruche symbolise les abeilles travailleuses que sont les diables hommes travaillant nuit et jour en équipe pour implémenter le plan de Satan. La survie des abeilles de la ruche dépend uniquement de leur reine, tout comme la survie des diables hommes ne dépend que de Satan.

Les playlists de ces diables hommes contiennent souvent des vidéos très hétéroclites, sans aucune cohérence entre elles, car ce sont des chaînes bidons ne leur servant que de couverture. Mais en réalité, quand vous y regardez de plus près, les vidéos contenues dans leurs playlists contiennent toutes des références à Satan et à ses perditions, que ce soit de par leurs titres, images, contenus, ou durée. De même, les nombres de vidéos de leurs playlists sont parmi les nombres que je vous ai  listés plus haut.

Pour les diables hommes qui mettent des vidéos en ligne sur leur chaîne Youtube, souvent leur première vidéo contient des références à Satan, soit par son contenu, soit par son titre ou sa durée. La plupart du temps, les vidéos qu’ils mettent semblent complètement aberrantes, personne de normal ne mettrait en ligne de telles vidéos. Mais, leur but avec ces vidéos est uniquement de se signer en tant que diable homme, en y incluant des codes faisant référence à ce qu’ils sont, ce qui leur permet de s’identifier entre eux. Vous verrez souvent que le premier commentaire sur leur vidéo de signature est celui d’un autre diable homme comme eux, afin de valider que leur vidéo a bel et bien été identifiée comme portant la signature d’un diable homme. Aussi, leur compteur de vue sur leur vidéo signature est bloqué sur un des nombre que je vous ai listé, vous aurez beau revenir dessus, le compteur ne bougera pas comme il devrait le faire. De même le nombre de like sur leur vidéo signature est un des nombres sataniques.

Si vous lisez leurs commentaires, vous verrez qu’ils encouragent toute forme de perdition, cela va des doctrines ouvertement satanistes à la promotion des religions: islam, christianisme, judaïsme, car les diables hommes savent que ce ne sont que des sectes créées par Satan. Leurs commentaires servent à conforter les gens dans leur égarement et à discréditer la vérité par tous les moyens, en la moquant, en la reniant, en présentant de faux arguments, ou en citant les versets de Dieu à tort et à travers … etc etc. Leur technique habituelle est de commenter en meute, afin de se conforter mutuellement et ainsi donner plus de crédit à leurs mensonges. Mais, ils peuvent aussi faire mine de s’opposer, les uns jouant les méchants et les autres le soi disant gentils, afin de gagner la confiance des gens et ainsi les égarer sans qu’ils ne se doutent de rien. Quand vous voyez un diable homme commenter quelque part, vous pouvez être sûr que les autres vont rappliquer, car c’est leur mode de fonctionnement général. En effet, les diables hommes fonctionnent en meutes, toujours à plusieurs contre une seule personne, afin de ne lui laisser aucune chance. Dans beaucoup de films de propagande de Satan, il est fait allusion à la meute en référence au mode de fonctionnement des diables.



Les diables hommes sont aussi souvent représenté par le nuage d’oiseaux, appelé “Soleil Noir”, en référence à la blackstar, l’ange de la mort qu’est Satan. Vous retrouvez souvent cette référence au nuage d’oiseaux dans plusieurs films, les oiseaux en référence aux anges déchus, aux diables



La vidéo dure 11 seconde, en référence à Satan. Ce diable homme sort sa langue avec insistance et sérieux, pour signifier qu’il est un diable homme, car sortir la langue sert à montrer leur nature reptilienne. La chaîne compte 1 abonné, ce qui a correspond à un des nombres que je vous ai listés. Quel homme normal mettrait en ligne une telle vidéo?

Mais,  ce qui les expose le plus, ce ne sont même les signes sur leur chaîne Youtube, mais surtout leurs commentaires. En effet, ces diables s’exposent par le fait qu’ils commentent en groupe et partagent exactement le même discours d’égarement, alors qu’ils ne sont pas censés se connaître. Cela peut arriver que certains masquent mieux leur chaîne afin d’être plus difficilement identifiables, mais le fait qu’ils commentent avec d’autres diables hommes qui eux affichent ouvertement leur nature, finit par les exposer. En apprenant à identifier ces diables, vous pourrez en apprendre davantage sur leur plan, car quand ils se parlent entre eux, ils croient que personne ne peut les identifier, et du coup peuvent révéler certaines informations qui sont censées rester secrètes. Ils utilisent cependant un double langage, il faut donc savoir lire entre les lignes et être bien informés concernant le plan du Diable afin de pouvoir correctement interpréter leurs propos.

Ces diables hommes se sont aussi faits pour spécialité de dénoncer … les diables hommes … rien de mieux que de contrôler l’opposition. La plupart des chaînes Youtube exposant les reptiliens, aussi appelés les diables hommes, sont tenues par eux, et ils y mélangent le vrai et le faux afin d’égarer les gens. En réalité, ils ne font pas cela pour répandre la vérité, mais uniquement pour faire croire aux gens que leur salut viendra en combattant les reptiliens. Or, le salut des gens ne viendra qu’en cessant leurs péchés et en se tournant vers Dieu, et non pas en combattant physiquement les diables hommes. Voici quelques unes des chaînes Youtube de ces diables hommes qui font mine de dénoncer les diables comme eux, alors qu’ils en font en réalité partie. Tous ont pour point commun de faire la promotion de Jésus Christ, car ils savent que celui qui viendra n’est autre que Satan.







Voici un commentaire d’un de ces diables hommes censé les exposer, ce qu’il y dit les concernant est assez juste, excepté qu’ils ment sur certains aspects importants afin d’égarer les gens, et qu’il fait la promotion du faux Jésus qui sera incarné par Satan.





https://thetruthisfromgod.com/category/diables-hommes/


Dernière édition par La Plume le Jeu 13 Oct - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  Empty
MessageSujet: Re: Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )    Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  EmptyDim 9 Oct - 13:01

Vous verrez beaucoup sur les réseaux sociaux du diable la promotion de vice et décadence ou encore le fake Islam qui consiste a faire la promotion du sunnisme afin de vous écarter de la vrai voie entre des femmes voilées promu et de la musique dans des mariage avec des rappel de hadith un bon cocktail pour vous séduire et errer perplexe sur Terre.

Alfou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  Empty
MessageSujet: Re: Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )    Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  EmptyDim 9 Oct - 13:02

Sur Youtube vous avez également les imams cornus qui ne font que des signes d’allégeance à Satan

Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  37339910
Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  29569410

Mais en réalité ce fléau touche tous les aspects de la société et tous les corps de métier, le divertissement, la musique et la pornographie sont un condensé des légions d’Iblis qui seront jetés au Feu :

Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  Aa909010
Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  70e7ae10


Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  2aedad10
Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  161dd310
Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  D0a67e10

Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  Cce0f410
Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  94541110

Sachant à quel point rien n’est ce qu’il semble, nous devons disposer d’un minimum de compréhension afin de pouvoir reconnaître ces choses perverses qui nous affectent au niveau du subconscient.

« Dans la kabbale la tradition est de dissimuler des symboles à la vue tout en gardant leur signification réelle. Les signes de mains permettent aux kabbalistes de transmettre un message de force ou d’équilibre caché. Les groupes sataniques aiment utiliser ces gestes pour évoquer des entités démoniaques cachées afin de transmettre des messages subliminaux, intimider, soumettre d’autres personnes à leur volonté ou lancer des sorts et magie du chaos. Les Cornutos sont aussi des signes de reconnaissance et d’appartenance entre kabbalistes, et leur manière de dire à Satan qu’ils l’aiment. »

https://www.lesversetsbibliques.com/les-cornutos-1


Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  06652910
Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  Df21b910

Leurs particularités ? Ils font tous la promotion de ce qui corrompt l’âme et égare du sentier d’Allah.


Dernière édition par La Plume le Dim 9 Oct - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  Empty
MessageSujet: Re: Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )    Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  EmptyDim 9 Oct - 13:11

Vous pouvez recconaitre les hybrides via leurs traits caractéristique :

Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  15-1-696x780



Leurs pupilles :



Et leur comportement démoniaque et non humain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  Empty
MessageSujet: Re: Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )    Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  EmptyDim 9 Oct - 14:30

Le Coran nous avertis sur tous cela et notamment au Jour de la Résurrection par la grâce d’Allah Dieu dira :

6 : 128 Et le jour où Il les rassemblera tous: « Ô communauté des djinns, vous avez trop abusé des humains. » Et leurs alliés parmi les humains diront: « Ô notre Seigneur, nous avons profité les uns des autres, et nous avons atteint le terme que Tu avais fixé pour nous. » Il leur dira: « l'Enfer est votre demeure, pour y rester éternellement, sauf si Allah en décide autrement. » Vraiment ton Seigneur est Sage et Omniscient.
129 Et ainsi accordons-Nous, à certains injustes l'autorité sur d'autres, (injustes) à cause de ce qu'ils ont acquis.


Ainsi ce ne sont que les gens qui sont injustes et qui ont mérité d’être dominé par des diables c’est le fameux = 99%/ 1%
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  Empty
MessageSujet: Re: Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )    Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  EmptyMer 12 Oct - 11:23


Coran S17 V64

« Excite, par ta voix, ceux d’entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leur biens et leurs enfants et fais-leur des promesses». Or, le Diable ne leur fait des promesses qu’en tromperie. »

Aussi nous en avons beaucoup parlés dans les commentaires en livrant ce que nous savons et pour faire un synthèse de nos échanges voila un très bon résumé résumé de Imran Shiraz qui rejoint en tout point nos analyses et il y’a encore beaucoup à dire.

Remplacez le terme reptilien par hybride pour plus de clarté dans cette démonstration.


LES DIABLES REPTILIENS SOUS FORME HUMAINE :
MI/HOMMES, MI/DJINNS.

– Beaucoup de gens se trompent sur le sens et la signification exacte des termes ci-dessus ..
– Je vais tenter d’apporter une explication définitive à tous ces méli-mélo …

QUI SONT RÉELLEMENT LES REPTILIENS ?

– Les REPTILIENS sont le résultat du CROISEMENT entre : Un « DJINN MÂLE » et d’une « FEMME HUMAINE ».
– L’ENFANT qui ressort de cette RELATION, est appelé, un REPTILIEN : « MI-DJINN/MI-HUMAIN » …
– En apparence, il est humain, mais son ADN est different et il a la faculté d’être possédé par les djinns, de manière beaucoup plus efficace que les êtres humains normaux …
– Dans le sens ou le DJINN qui possède un être humain normal, sera limité à ce corps humain :
– C’est-à-dire, qu’il occupera uniquement L’ENVELOPPE CHARNELLE, et pas son ESPRIT …
– Il aura du mal à le CONTRÔLER parfaitement …
– Alors que le DJINN qui possède un REPTILIEN pourra utiliser tous ses POUVOIRS à partir du corps du reptilien …
– SANS AUCUNE LIMITATION, car son ADN est differente (celle d’un hybride JINN-HUMAIN) …
– Le DJINN S’EMBOÎTE parfaitement dans le CORPS du REPTILIEN …
– Et peut utiliser toutes ses « facultés physiques et mentales », comme si « C’ÉTAIT SON PROPRE CORPS » …

Les 2 sortes de croisements existent :

1- PÈRE DJINN/MÈRE HUMAINE
2- MÈRE DJINN/PÈRE HUMAIN.

1- Dans le cas du PÈRE DJINN/mère humaine, cela donne un « REPTILIEN HOMME », appelé plus coummunément REPTILIEN …
– Ils font parti des HUMAINS, et ressemblent physiquement a un humain, tout en ayant des capacités PSYCHIQUES héritées des DJINNS :
1- TÉLÉPATHIE.
2- CAPACITÉ de VOIR les DJINNS.
3- MAGNÉTISME.
4- Une sorte d’intuition des choses, etc …

– L’enfant résultant d’une telle UNION a un RATIO JINN/HUMAIN qui varie en fonction des cas.
– Ce qui va lui donner en conséquence des capacités venues des JINNS plus ou moins differentes …
– De même que l’union de 2 humains homme/femme : l’enfant qui en RÉSULTE a un certain pourcentage issu du père et un certain pourcentage issu de la mère …
– Et même des pourcentages issus de leurs ancêtres plus lointains.
– Pour chaque enfant, ce pourcentage varie ..

DONC :

2 – Dans le cas de la MÈRE JINN/PÈRE HUMAIN, cela donne un REPTILIEN JINN, ayant plus les caractéristiques d’un JINN que d’un HUMAIN ..
– Et par CONSÉQUENT, non visibles par les humains, cet entité est dans la dimension physique des JINNS, ils sont des JINNS.
– Ce genre de JINN issu d’un père humain, ont une part d’humain en eux et par conséquent, ont la capacité de mieux INTER-AGIR avec les humains dans tous les domaines :
– De plus, ils peuvent facilement interragir avec le monde physique, avec le psyché humain ..
– De plus, ils peuvent facilement prendre une apparence humaine quand il se MATÉRIALISE ..
-Afin de mieux possèder les humains, ils peuvent se servir du corps qu’ils possèdent plus facilement que les JINNS NON HYBRIDES..
Par exemple :
– Un DJINN normal (non reptilien/hybride) va avoir du mal a utiliser le corps de l’humain qu’il POSSÈDE ..
– Il aura du mal à parler, à contrôler la forme des yeux, le mouvement des yeux, etc, etc …
– En gros, vu de l’extérieur, la personne aura vraiment l’air possédé (yeux exorbités, mouvement incontrolable des yeux, parole saccadé, voie inhumaine, mouvement incontrolé, etc, etc).
– J’ai un oncle qui est un sorcier émérite au service D’IBLIS (et dont je réprouve tous les agissements en tant que croyant soumis à ALLAH) ..
– Il nous a confié avoir engendré plusieurs enfants chez les JINNS, qu’il a eu en copulant avec des JINNS FEMELLES ..
– La relation sexuelle entre JINN/HUMAIN se fait au niveau physique, c’est-à-dire dire à la dimension physique accessible à l’homme.
– Concrètement, le JINN homme/femme se MATÉRIALISE et accompli l’acte sexuel …
Ensuite l’enfant est engendré :
– Soit dans la DIMENSION des JINNS en cas de MÈRE JINN ..
– Soit, dans la DIMENSION des HOMMES, si la mère est HUMAINE ..
– Ce genre D’HYBRIDES ne sont pas forcément mauvais, il y en a des BONS et des MAUVAIS.
– Beaucoup de ses hybrides parmi les humains ne sont même pas CONSCIENTS de leur NATURE, de leurs ORIGINES.
PAR CONTRE :
Ils vont le découvrir petit à petit …
– Car ils VOIENT, ENTENDENT, SENTENT et PERÇOIVENT, ce que les humains normaux ne voient pas.
– Cependant, ces êtres sont plus fragilisés face au péché, car ils doivent à la fois affronter la TENTATION venant des JINNS et celle, venant des HUMAINS.
– C’est pourquoi, un grand nombre d’entre eux sont MÉDIUMS, des MAGICIENS, des SORCIERS, etc …
– Et les PIRES d’entre eux, sont ceux que les gens appellent communément à tort : Les REPTILIENS ..
– Car, le fait d’être REPTILIEN, signifie qu’ils sont mi-homme/mi-jinn, et non pas forcément que ce sont des Diables …
– Certes, la majorité des REPTILIENS sont mauvais, mais pas tous …
– Ce sont les DIABLES parmi les HYBRIDES hommes, 100% au service des DIABLES parmi les JINNS,
– « Ce sont EUX, les VRAIS ILLUMINATIS » …
– Vous savez désormais qui sont RÉELLEMENT les LIGNÉES REPTILIENNES, qui gouverneraient le monde sous les apparences de :
– PRÉSIDENTS, ROIS, REINES, PRINCESSES, BANQUIERS, RICHES hommes d’affaires, etc …
– Et ils se cachent sous bien d’autres appellations et « SOCIÉTÉS SECRÈTES ».
ATTENTION ! ! !
– Il y a des DIABLES/JINNS qui cherchent à DUPER les humains (non hybrides, non reptiliens) en leur faisant croire qu’ils (ces humains) voient et entendent des choses …
– Du fait qu’ils sont en réalité REPTILIENS, alors qu’en fait, cela est dû au fait qu’ils soient possédés ..
– Seuls, ceux qui vivent ce genre d’expérience (voir et entendre et ressentir des choses que les humains ne sont pas censés voir, entendre …) depuis leur plus jeune âge et de façon permanente, sont RÉELLEMENT des REPTILIENS.
– Si cela vous arrive tout d’un coup, alors c’est un PIÈGE des DIABLES pour vous ÉGARER ..
– L’un ou l’autre, que vous soyez reptilien ou humain, il ne faut pas chercher le moindre contact avec les JINNS ..
– Car, seuls les MAUVAIS JINNS répondent à l’appel.
– Les BONS JINNS, tout comme les bons humains, ne s’adonnent pas à ce genre de pratique, et ne cherchent pas à entrer en contact les uns avec les autres.
– ALLAH dit que chez les JINNS, il y a comme chez les humains : « Les bien guidés et les mauvais » …

Mais dans la majorité des cas, seuls les MAUVAIS des HUMAINS et des JINNS, cherchent à entrer en contact les uns avec les autres ..
– Il n’y a qu’à voir chez les hommes, quel est le genre d’hommes qui cherchent à entrer en contact avec les ESPRITS ?
– Les MAUVAIS, les MÉCRÉANTS et les IGNORANTS.
– Ils en est de même du côté JINN : « seuls les mauvais parmi eux, viennent aux hommes ».
– Car, les croyants parmi les JINNS et les hommes, s’en remettent à ALLAH pour TOUTE CHOSE, ils ne s’en remettent NI aux JINNS, NI aux HOMMES.
– Il y a cependant une plus forte proportion de JINNS MAUVAIS que D’HUMAINS MAUVAIS …
– Car les JINNS existent depuis bien avant la CRÉATION des humains et ont eu le temps de s’égarer beaucoup plus loin que nous.
– De plus, Iblis/Satan, qui est un JINN, et qui est visible et bien connu parmi ses congénères, peut opérer sa tentation et son ÉGAREMENT directement, ce qui rend son POUVOIR d’égarement encore plus grand ..
– Les JINNS étant fait de feu, ont un caractère beaucoup plus fougueux (d’où l’expression) …
– Ils sont plus bruts, plus enclin a S’EMPORTER, donc, plus enclin à DÉVIER et à S’ÉGARER ..
– Les JINNS se basent principalement sur leur INSTINCT ..
– Chez les humains L’INSTINCT est dans le CERVEAU REPTILIEN, À L’ARRIÈRE du CERVEAU.
– Pour chaque homme, en fonction du pourcentage de JINN qu’il a en lui (issu de ses ANCÊTRES), le CERVEAU REPTILIEN peut être plus ou moins DEVELOPPÉ ..
– Du coup, son mode d’action, sera plus ou moins basé sur L’INSTINCT, L’INTUITION …
– Ces traits de caractères seront aussi plus ou moins issus, de ceux qui caractérisent les jinns.
– Les humains, qui sont fait de terre, sont plus posés, plus calmes, plus placides ..
– Les humains se basent principalement sur leur raison, donc plus enclins à réfléchir avant d’agir, donc, plus aptes à rester sur le droit chemin ..
– Ceci est une généralisation, bien sûr, cela dépend de chacun des cas ..
– Certains humains, bien qu’ils soient, par leur nature humaine, raisonnables et posés, PEUVENT ÊTRE extrêmement déraisonnables, instinctifs, fougueux, impatients,
– Alors qu’il y a des JINNS qui, bien que fortement guidés par leur instinct, en tant que JINNS, s’efforcent d’être RAISONABLES ..

– Dans le reste de l’article, quand je parlerais de REPTILIENS, sachez que je fais juste allusion aux REPTILIENS aux services des DIABLES : LES ILLUMINATIS …
– De même, quand je parlerais des JINNS, sachez que je désigne en fait, les DIABLES parmi les JINNS ..
– Il existe parmi les JINNS et les REPTILIENS de bon croyants …
– CEUX-LÀ ne viennent pas interragir avec nous, et ne participent à aucun COMPLOT contre nous.
– Ils menent leur vie paisiblement soumis à Dieu, tout comme les humains qui sont soumis à Dieu.
– Ainsi les DIABLES parmi les DJINNS, se servent des DIABLES parmi les REPTILIENS, pour agir au niveau physique ..
– Et afin, de manipuler notre société selon le PLAN de Satan/Iblis ..
– Et dont L’UNIQUE et SEUL OBJECTIF, est de nous conduire à notre PROPRE PERTE, à L’ÉGAREMENT,
– À croire en leurs MENSONGES plutot qu’en la VÉRITÉ, à RENIER DIEU ou lui ASSOCIER :
1- de FAUSSES DIVINITÉS.
2- de FAUX PROPHÈTES.
3- de FAUSSES DOCTRINES.
4- de FAUSSES LOIS.
– Le meilleur exemple de ces DIABLES parmi les hommes (appelé communément REPTILIENS), sont les ILLUMINATIS, une lignée de prophètes d’Iblis/Satan qui sont de purs reptiliens :
– Soit, en se reproduisant entre reptiliens …
– Soit, en se reproduisant entre jinn/reptilien ..
– Soit, en se reproduisant entre jinn/humain ..
– Servant ainsi le plan millenaire de Satan, en se faisant posseder par eux, de façon quasi permanente …
– À l’opposé de la lignée des prophètes de Dieu :
Adam, Noah, Abraham, Moise, Jésus, Muhammad, de sang pur …
– Ces REPTILIENS donc, sont l’enveloppe physique qui permet aux DIABLES parmi les DJINNS, comme Satan, d’agir sur le monde materiel ..
– Et d’occuper des postes élevés de façons permanente, comme :
– PRÉSIDENT, PDG, Acteur, CHANTEUR, PRÉSENTATEUR, JOURNALISTES ….
– C’est LÀ qu’on les retrouvent le plus souvent …
– Mais il ne faut pas se LEURRER, ils sont aussi en masse parmi TOUTES les COUCHES de la SOCIÉTÉ …
– Afin que leur PLAN SATANIQUE puisse s’appliquer à toute l’humanité …
– Du plus haut au plus bas, ainsi leurs illusions et leurs MENSONGES n’en seront que plus parfaits …


https://eschatologiablog.wordpress.com/2016/06/20/les-maitres-des-elements-2/#comment-20328

Alfou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  Empty
MessageSujet: Re: Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )    Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  EmptyVen 14 Oct - 0:47

Un véritable document d’archive que j’ai vu étant gamin et ça m’avait marqué…, une hybride qui vient témoigner chez Delarue.

En plus des yeux de reptile, elle sort sa langue toutes les 30 secondes…avec une disparition de la lèvre inférieure (shapeshifting) par moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  Empty
MessageSujet: Re: Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )    Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  EmptyDim 23 Oct - 15:44


Tout ceux qui s'écartent des prescription d'Allah aura une vie pleine de gênes et se verra attitré un démon qui lui embelli ses actions.

43 : 36 Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable.

37 Ils [Les diables] détournent certes [les hommes] du droit chemin, tandis que ceux-ci s'estiment être bien guidés.

38 Lorsque cet [homme] vient à Nous, il dira [à son démon]: « Hélas ! Que n'y a-t-il entre toi et moi la distance entre les deux orients [l'Est et l'Ouest] » -Quel mauvais compagnon [que tu es] !

39 Il ne vous profitera point ce jour-là -du moment que vous avez été injustes -que vous soyez associés dans le châtiment.



20 : 124 Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l'amènerons aveugle au rassemblement ».

125 Il dira: « Ô mon Seigneur, pourquoi m'as-Tu amené aveugle alors qu'auparavant je voyais ? »

126 [Allah lui] dira: « De même que Nos Signes (enseignements) t'étaient venus et que tu les as oubliés, ainsi aujourd'hui tu es oublié. »

127 Ainsi sanctionnons-nous l'outrancier qui ne croit pas aux révélations de son Seigneur. Et certes, le châtiment de l'au-delà est plus sévère et plus durable.




Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  Smash-bros-ultimate-joker-arsene-featured

Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  01010

Voici une animation qui peut-être interpréter entre l'homme et le démon qu'il a car il ne suis pas le Coran... Les croyants n'ont pas de démons au contraire les anges l'accompagnent.



6 : 112 Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi: des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent.

41 : 25 Et Nous leur avons destiné des compagnons inséparables [des démons] qui leur ont enjolivé ce qui était devant et derrière eux. Et le décret s'est avéré juste contre eux, comme contre les autres communautés de djinns et d'hommes qui ont vécu avant eux. Ils sont certes perdants !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Alfou
Bras droit
Alfou


Messages : 332
Date d'inscription : 16/08/2021

Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  Empty
MessageSujet: Re: Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )    Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  EmptyLun 31 Oct - 19:54

Ils sont là depuis des siècles et certains de ces personnages sont des clones aujourd’hui, ça c’est pour la pilule rouge, sinon tu prends la pilule bleue alors tu verras des sosies…

Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  Keanu-10
Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  15084910
Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  34633_10
Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  Michae10
Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  Db9c9910
Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  Cf8ng_10
Revenir en haut Aller en bas
Alfou
Bras droit
Alfou


Messages : 332
Date d'inscription : 16/08/2021

Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  Empty
MessageSujet: Re: Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )    Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  EmptyMer 21 Déc - 4:10

Revenir en haut Aller en bas
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  Empty
MessageSujet: Re: Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )    Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  EmptySam 18 Fév - 9:40

Classification des forces du mal :

Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  B31b8a10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  Empty
MessageSujet: Re: Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )    Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  EmptyLun 20 Fév - 9:03

Golden Kalam a écrit:
Classification des forces du mal :

Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  B31b8a10

Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  Img_6410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Alfou
Bras droit
Alfou


Messages : 332
Date d'inscription : 16/08/2021

Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  Empty
MessageSujet: Re: Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )    Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  EmptySam 4 Mar - 21:24

Excellente trouvaille ! Qui confirme bien nos propos, ils ont tous étés remplacés du moins dans leur majorité.

Ce sont des démons à forme humaine, appelez ça comme vous voulez, robotoid, clone, cyborg, shapshifters, fake human etc…Ils sont pierre, fer ou toute autre créature qu’ils ont conçus !

Voilà pourquoi le vaccin, en tuer un maximum tout en modifiant les survivants; l’objectif étant d’éradiquer la race des Bani Adam pour ne laisser place qu »à un joyeux folklore de créatures chimériques et démoniaques.

Double-hélice ADN = Humain

Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  B6633010


Triple-hélice = Jinns shayatines

Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  Triple10

Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  91eonw10


Le vaccin fracture l’ADN pour imposer une troisième hélice…

A partir du moment ou ton ADN mute en 3 hélices alors ils considèrent que tu n’es plus humain mais bien transhumain et donc la propriété de Bill Gates et de Microsoft qui a déposé un brevet dans ce sens, on l’a relayé au début du coronacircus avec plusieurs tests bluetooth à l’appui.

Nous sommes bien entrain de vivre le scénario de Invasion Los Angeles, soit on va chercher ces démons pour les guillotiner sur la place publique, soit l’humanité finira par disparaitre mais ça je ne n’y crois pas un seul instant car Allah est le meilleur des Stratèges.

Et avant de les combattre, ça commence d’abord par les identifier, c’est ce que nous efforçons à faire depuis de nombreuses années maintenant.

Je finirais avec un genre de vidéo que tu n’aimes pas et je m’en excuse mon trés cher frère bien aimé, mais à mon sens, les totems expliquent aussi beaucoup de choses, je reste sur le faux Biden et voici la multitudes de shayatines qui l’animent, ça va du reptilien en passant par la diable cornu ; zéro fake, il suffit juste de jouer avec les contrastes de la photo ;



C’est la tab’a du Shaytan…



Voilà qui sont ceux qui animent ces créatures de l’enfer…
Revenir en haut Aller en bas
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  Empty
MessageSujet: Re: Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )    Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  EmptyLun 23 Oct - 9:03

Les hybrides humain sont le résultat du croisement entre un djinn mâle et d'une femme humaine, l'enfant qui ressort de cette relation est un reptilien, mi djinn, mi humain, qui en apparence est humain mais dont l'ADN est différente et qui a la faculté d'être possédé par les djinns de manière beaucoup plus efficace que les êtres humains normaux...dans le sens ou le djinn qui possède l'être humain sera limité aux limites du corps humain, il aura du mal à le contrôler parfaitement, alors que le djinn qui possède un reptilien pourra utiliser tous ses pouvoirs à partir du corps du reptiliens SANS LIMITATIONS car son ADN est différente (celle d'un hybride djinn-humain), le djinn s'emboite parfaitement dans le corps du reptilien et peut utiliser toutes ses facultés physiques et mentales comme si c'était son propre corps.


Ce genre d'hybrides ne sont pas forcément mauvais, il y en a des bons et des mauvais. Beaucoup de ses hybrides parmi les humains ne sont même pas conscients de leur nature, de leurs origines. Ils le découvrent petit a petit car ils voient, entendent, sentent et perçoivent ce que les humains normaux ne voient pas. Cependant ces êtres sont plus fragilisés face au péché car ils doivent a la fois affronter la tentation venant des jinns et des humains. C'est pourquoi, un grand nombre d'entre eux sont mediums, des magiciens, des sorciers, ...

ATTENTION!!! Il y a des diables djinns qui cherchent à duper les humains (non hybrides, non reptiliens) en leur faisant croire qu'ils (ces humains) voient et entendent des choses du fait qu'il soit en réalité reptiliens, alors qu'en fait cela est du au fait qu'ils soient possédés. Seuls ceux qui vivent ce genre d'expérience (voir et entendre et ressentir des choses que les humains ne sont pas censés voir, entendre...) depuis le plus jeune age et de façon permanente, sont réellement des hybrides.

Les djinns étant fait de feu ont un caractère beaucoup plus fougueux (d'où l'expression), ils sont plus bruts, plus enclin a s'emporter, donc plus enclin à dévier et à s'égarer, les djinns se basent principalement sur leur instinct. Chez les humains l'instinct est dans le cerveau reptilien, a l'arrière du cerveau. Pour chaque homme, en fonction du pourcentage de djinn qu'il a en lui (issu de tous ancêtres), le cerveau reptilien peut être plus ou moins développé, du coup, son mode d'action sera plus ou moins basé sur l'instinct, l'intuition ... ses traites de caractères seront aussi plus ou moins issu de ceux qui caractérisent les djinns.

Dans le cas de la mère djinn/père humain, cela donne un reptilien djinn, ayant plus la caractéristiques d'un djinn que d'un humain et par conséquent non visibles par les humains, cet entité est dans la dimension physique des djinns, ils sont des djinns. Ce genre de djinn issu d'une père humain ont une part d'humain en eux et par conséquent ont la capacité de mieux interagir avec les humains dans tous les domaines: de plus facilement interagir avec le monde physique, avec le psyché humain, de plus facilement prendre une apparence humaine quand il se matérialise, de mieux posséder les humains, ils peuvent se servir du corps qu'ils possèdent plus facilement que les djinns non hybrides. Par exemple, un djinn normal non reptilien/hybride va avoir du mal a utiliser le corps de l'humain qu'il possède, il aura du mal a parler, a contrôler la forme des yeux, le mouvement des yeux etc etc... en gros vu de l'extérieur, la personne aura vraiment l'air possédé (yeux exorbités, mouvement incontrôlable des yeux, parole saccadé, voie inhumaine, mouvement incontrôlé etc etc).

Les diables hommes ont un corps extrêmement résistant que ce soit au froid, au chaud, aux maladies, à la douleur, et à toute sorte de blessures, même par balle. Vous les verrez souvent en t-shirt sous des températures négatives sans même qu’ils n’en soient affectés, ou à l’inverse, le corps froid comme un glaçon en plein cagnard d’été. En effet, en plus d’être possédés par un djinn, ce qui leur permet de faire beaucoup de choses que nous ne pouvons pas faire, leur corps physique n’a d’humain que l’apparence, car ils sont en réalité des hybrides homme-djinn et leur corps n’est donc qu’une simple enveloppe charnelle créée de toute pièce.

Le fait que les diables hommes ne sont pas de vrais humains peut parfois les trahir, car ils sont loin d’être parfaits comme ils le prétendent. En effet, Leur corps peut subir des transformations incontrôlées dans certaines circonstances où ils sont soumis à un stress plus important. Cela se traduit souvent par leurs yeux, élément qui exprime le plus notre nature, qui changent d’apparence pour devenir comme ceux des reptiles, ou pour faire apparaître d’autres yeux, comme si leur corps physique n’était qu’un hologramme.


Les diables hommes reçoivent depuis leur plus tendre enfance la visite de leurs diables djinns afin de les accoutumer à leur présence, et une fois suffisamment mûrs, à l’adolescence, ils réalisent alors pleinement leur vrai nature et entrent en contact avec le reste du réseau des diables hommes

Ces diables hommes marchent parmi nous comme de simples hommes, mais se reconnaissent entre eux instantanément. Ils peuvent sentir la présence physique de l’un des leurs à grande distance, et n’ont pas besoin de se faire face pour se reconnaître.

Les diables hommes/femmes vont avoir des performances sexuelles invraisemblables, attirant à eux nombre d’hommes et de femmes égarés, en vue de les rendre plus vulnérables à leur influence et accro au sexe. Car, le sexe est pour les diables ce qu’il y a de plus efficace pour contrôler les gens aussi bien sur le plan spirituel et que sur le plan physique.

Beaucoup de ces diables hommes sont en première ligne dans toutes les opérations de propagande à grande échelle, tels les mouvements sociaux, comme celui des gilets jaunes, ou les révolutions, ou les manifestations pour telle ou telle cause.

Les diables hommes ont un pouvoir de perdition et de séduction extrême, et arrivent à focaliser toute l’attention sur eux et à servir de moteur pour les autres, les amenant collectivement à adopter l’égarement du Diable. Par exemple, il suffit d’un ou deux de ces diables hommes dans une cité pour rendre toute la cité sens dessus sens dessous, un seul dans une classe pour rendre toute les élèves complètement fous, un seul dans un open space pour rendre tous les employés méconnaissables…etc etc.

On retrouve ces diables hommes à toutes les échelles de la société, y compris dans les classes les plus modestes, et même chez les sans abris, car le Diable ne laisse personne sans l’égarer, mais cible toutes les catégories d’hommes. Cependant, on retrouve ces diables hommes en proportion particulièrement grande parmi les classes les plus élevées, comme dans le milieu de la politique, du cinéma, de la musique, de l’art, de l’éducation, des sciences, ou à la tête des grandes entreprises, des banques, des universités, des hôpitaux, de la police, de la justice. Mais aussi dans les centres sociaux, les asiles de fou, les prisons, le milieu du vice comme le jeu, la prostitution, la drogue, le grand banditisme, et les boites de nuit où ils affluent en masse, car c’est leur terrain de chasse favori pour accrocher de nouvelles victimes et pouvoir ainsi étendre leur réseau. Cela vous surprendra peut-être, mais les diables hommes sont également très nombreux parmi les plus hauts dignitaires religieux, comme les imams, les prêtres, les rabbins, et parmi les gens de religion en général.

Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi: des diables d’entre les hommes et les djinns, qui s’inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l’auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu’ils inventent. S6:V112

Dieu parlant à Satan) Excite, par ta voix, ceux d’entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leur progéniture et fais-leur des promesses». Or, le Diable ne leur fait des promesses qu’en tromperie. S17:V64

Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu’avant eux aucun homme ou djinn n’aura déflorées. S55:V56

Des houris cloîtrées dans les tentes, qu’avant eux aucun homme ou djinn n’a déflorées. S55:V72&74

Et son binôme (diable djinn) dira: «Voilà ce qui est avec moi, tout prêt». «Vous deux, jetez dans l’Enfer tout mécréant endurci et rebelle, acharné à empêcher le bien, transgresseur, douteur, celui qui plaçait à côté d’Allah une autre divinité (son diable djinn qu’il vénère). Jetez-le donc dans le dur châtiment». Son binôme (diable djinn) dira: «Seigneur, ce n’est pas moi qui l’ai fait transgresser; mais il était déjà dans un profond égarement». Alors [Allah] dira:«Ne vous disputez pas devant moi! Alors que Je vous ai déjà fait part de la menace. S50:V23:28

Lorsqu’il (le diable homme) viendra à Nous, il dira (à son diable djinn): «Hélas! Que n’y a-t-il entre toi et moi la distance entre les deux pôles, Quel mauvais binôme tu es!» S43:V38



Et le jour où Il les rassemblera tous: «Ô communauté des djinns, vous êtes devenus très nombreux grâce aux humains». Et leurs alliés parmi les humains diront: «Ô notre Seigneur, nous avons profité les uns des autres, et nous avons atteint le terme que Tu avais fixé pour nous.» Il leur dira: «l’Enfer est votre demeure, pour y rester éternellement, sauf si Allah en décide autrement.» Vraiment ton Seigneur est Sage et Omniscient. S6:V128

Voici les versets du saint Coran parlant des djinns/humains.

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-66059858-3-0-1-0-paranormal-les-diables-sous-forme-humaine.htm

Alfou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  Empty
MessageSujet: Re: Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )    Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  EmptyMer 1 Nov - 11:55

Bien que nous avons prouvé avec le Coran la véracité des croisements hybrides djinn/hommes, voilà un hadith qui mentionne ceci.

« L’Heure viendra quand les enfants des djinns deviendront nombreux parmi vous. » (Cité par Suyūtī, op. cit., p. 38).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Contenu sponsorisé





Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  Empty
MessageSujet: Re: Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )    Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les démons nées humains ( Reptilien - Hybride )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harut et Marut, Anges ou démons ? 2/2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Islam du Coran - La Plume d'Or  :: Métaphysique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: