Islam du Coran - La Plume d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blog & Forum ayant pour vocation de faire connaître le véritable Islam pur se trouvant dans le Coran, l’Islam de Lumière, l’Islam originel, la vérité même.
 
AccueilRechercherConnexionDernières imagesS'enregistrerCalendrierGroupesMembresFAQ
Le deal à ne pas rater :
Disney Lorcana Chapitre 3 : où acheter le Coffret Cadeau Les Terres ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT Empty
MessageSujet: LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT   LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT EmptyMar 13 Sep - 17:29

En vidéo :



Le sujet des énergies rend parfois certains musulmans réticents et méfiants par rapport à l’aspect d’égarement que présentent certaines sectes lorsqu’ils abordent ce sujet. Nous disons : c’est tout à fait normal car l’islam est complet et Allah et Son prophète Muhammad sws, n’ont rien omis qui aurait besoin de complément.

Néanmoins, la recherche de la science étant une obligation pour tout esprit libre, croyant et prônant le tawhid, la lanterne de l’islam. Certains versets et hadiths par exemple, ont besoin d’une explication adéquate suivant le temps et le milieu, et surtout en ce temps moderne de la science. Ce que nous allons exposer, est loin d’être une innovation mais plutôt des explications suivant des découvertes scientifiques sur lesquelles se basent les rites islamiques. Il existe bien des preuves et des traces qui peuvent susciter la curiosité de se poser certaines questions à savoir :

   Pourquoi nous accomplissons les ablutions à certains endroits précis?
   Pourquoi les mosquées sont construites avec des dômes?
   Pourquoi doit-on prier cinq fois par jour à des moments précis?
   Pourquoi obligatoirement la prière à la mosquée?
   Pourquoi doit-on jeûner pendant le mois de ramadan?
   Pourquoi tourner sept fois autour de la Kaaba et pourquoi lui faire face au cours des cinq prières quotidiennes?

Voilà tant de questions qui sont demeurées inexplicables depuis environs 15 siècles. Il en est ainsi, certains comportements du prophète sws, restent également inexplicables lorsqu’il a été rapporté qu’il mangeait avec trois doigts, lèchait les trois doigts suivant un ordre précis, et lorsqu’il buvait, il ne le faisait que par trois fois.  C’est bien de copier toute sa tradition et c’est aussi très bien de comprendre afin de mieux les mettre en pratique et augmenter la foi.

Voici par exemple certains versets parmi tant d’autres, qui sont également demeurés incompris depuis plus de 14 siècles et ayant servi de bonne cause dans nos recherches et découvertes sur le phénomène des énergies. Allah dit par exemple:

« Ô Adam, habite le Paradis, toi et ton épouse; et mangez en vous deux, à votre guise; et n’approchez pas l’arbre que voici; sinon, vous seriez du nombre des injustes. Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché – leurs nudités – leur chuchota, disant: « Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d’être immortels. Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu’ils eurent goûté de l’arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela: « Ne vous avais- Je pas interdis cet arbre? Et ne vous avais- Je pas dis que le Diable était pour vous un ennemi déclaré? » (Sourate 7 verset 19-22)

« Ô enfants d’Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. – Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. – C’est un des signes (de la puissance) de Dieu. Afin qu’ils se rappellent ». Coran [7:26]

« O vous qui croyez, l’alcool, le jeu de hasard, les pierres dressées et les flèches divinatoires ne sont qu’impureté, relevant du fait du diable. Préservez-vous en, afin de réussir. Le diable ne veut, par le biais de l’alcool et du jeu de hasard, que jeter l’inimitié et la haine entre vous, et vous détourner du souvenir de Dieu et de la prière… » (Coran 5/90-91).

« Nous leur montrerons Nos signes dans l’univers et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela (le Coran), la vérité ». Coran 41/53.

Ces ultimes versets nous ont permis de découvrir certaines vérités sur le plan énergétique dans la création de la terre et de l’homme, la concordance et la justesse qui les relient. Nous avons découvert des choses extraordinaires masha Allah, qui, parfois, nous a faits couler les larmes par rapport à la manière dont Allah nous prêche l’Islam avec des preuves à l’intérieur de nous-mêmes, autour de nous et dans l’univers sur le plan de l’énergie. Par Allah, nous allons vous ouvrir une des infimes dimensions ésotériques des énergies dans l’Islam et dans la sorcellerie, afin que vous compreniez,  que tous les rites islamiques se basent sur le phénomène des énergies et que, les sorciers et les diables manipulent l’homme sous l’effet de mauvaises énergies. Pour ce fait, l’homme aura désormais la capacité de s’exorciser lui-même et combattre ceux qui nuisent son destin afin d’évoluer normalement sur les différentes phases de son destin.
UN AUTRE REGARD SUR LES MIRACLES SCIENTIFIQUES DE L’ISLAM
Le contrôle d’esprit par l’énergie

Selon l’Islam et la science, selon la logique et la raison, l’être humain a été créé sur trois dimensions (corps, esprit, âme) et il évolue sur cinq dimensions de son destin (santé, émotion, alimentation, psychologie et la spiritualité) qui sont attachées aux sept grandes parties vibratoires du corps encore appelées points vitaux ou centres énergétiques. Ils sont de part et d’autre reliés à nos sept glandes endocrines qui sont :

   la glande surrénale reliée au centre énergétique du coccyx
   la glande gonade (ovaire/testicule) est reliée au centre énergétique du pubis
   la glande pancréas ou adrénaline est reliée au centre énergétique du plexus solaire
   la glande thymus reliée au centre énergétique du cœur
   la glande thyroïde reliée au centre énergétique de la gorge
   la glande pinéale reliée au centre énergétique du front
   la glande pituitaire reliée au centre énergétique de la fontanelle




Ces sept glandes secrètent et prennent en charge notre système immunitaire. Par contre, elles sont gouvernées par les sept centres énergétiques ou points vibratoires du corps physique. Sur le plan subtil, ces sept centres énergétiques dépendent de l’énergie positive alimentaire et environnementale pour maintenir notre esprit à l’intérieur de notre corps physique. Notre esprit évolue alors dans le monde énergétique ou métaphysique et dépend de l’énergie. L’esprit est donc le moteur du corps physique car il représente également notre intellect.

Néanmoins, dans le monde énergétique, vivent également les djinns (esprits / génies), les shayatunes (diables parmi les djinns) et dans le monde lumineux, vivent les anges et notre âme. C’est-à-dire, les djinns voient notre esprit mais ne voient pas l’âme, alors que les anges voient l’âme et l’esprit. Autrement dit, les djinns sont créés du feu et dépendent de l’énergie, les anges sont créés de la lumière et dépendent de la lumière et l’homme a été créé de la matière, de l’énergie et de la lumière. Les djinns et les shayatunes dépendent de la même énergie que notre esprit, et les anges dépendent de la même lumière que notre âme. Or, sans l’énergie pure et puissante il n’y aura pas de la lumière. Par contre, il y a deux types d’énergies, subdivisées : l’énergie positive (« naturelle » et « spirituelle ») et l’énergie négative (« naturelle », « artificielle » ou «  diabolique »).
L’aura interne et externe dans le Coran

« Ô enfants d’Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. – Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. – C’est un des signes (de la puissance) de Dieu. Afin qu’ils se rappellent ». Coran [7:26]

De la même manière que nous habillons le corps physique des vêtements à base de la matière, il en est de même pour notre esprit ; il développe un vêtement énergétique (l’aura interne), et notre âme un vêtement lumineux (l’aura externe). Par contre, le vêtement de l’âme dépend du vêtement de l’esprit, et le vêtement de l’esprit dépend:

d’un premier niveau naturel du corps physique: une alimentation d’énergie positive (halal) et un environnement d’énergie positive (halal). C’est pourquoi Allah interpelle tous les hommes naturellement, de ne manger que du pur.

« Ô hommes! Mangez de ce qui est licite et sain sur la terre, et ne suivez pas les traces de Satan : c’est votre ennemi déclaré. Il ne vous enjoint que le mal et la turpitude, et de dire au sujet de Dieu ce que vous ne savez pas. » (Coran 2:168)

d’un deuxième niveau spirituel du corps physique: une spiritualité monothéiste pure et la crainte divine.

« Ô gens du Livre (Chrétiens), n’exagérez pas dans votre religion, et ne dites d’Allah que la vérité.  Le Messie Jésus, fils de Marie, n’est qu’un Messager d’Allah, Sa parole qu’Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui.  Croyez donc en Allah et en Ses messagers.  Et ne dites pas « Trois ».  Cessez! Ce sera meilleur pour vous.  Allah n’est qu’un Dieu unique.  Il est trop glorieux pour avoir un enfant.  C’est à Lui qu’appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur. Coran 4/171.

« Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : « En vérité, Allah est le troisième de trois. » Alors qu’il n’y a de divinité qu’Une Divinité Unique! Et s’ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d’entre eux ». Coran 5/73

« Ils ont dit : « Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie ». – Dis : « Non, mais suivons la religion d’Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs ». Coran 2/135

« Ô les croyants! Craignez Allah comme Il doit être craint. Et ne mourez qu’en pleine soumission. » Coran 3/102

  « Ô hommes! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d’un seul être, et a créé de celui-ci son épouse, et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d’hommes et de femmes. Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah vous observe parfaitement.«  Coran 4/1

Si l’un de ces deux niveaux est négatif, l’homme perd ses deux vêtements. C’est-à-dire, le vêtement de l’esprit s’use à cause d’une alimentation haram, d’un environnement haram, des péchés et du polythéisme; ce qui neutralise ensuite le vêtement de l’âme car, sans l’énergie positive il n’y a pas de la lumière. Notre esprit est alors couvert d’un vêtement magnétique de 5 à 10cm du corps physique « l’aura interne » pour pouvoir développer le vêtement lumineux (l’aura externe).

Vous pouvez le sentir lorsque votre esprit est présent dans le corps, lorsque vous avez une alimentation halal, et lorsque vous vivez dans un environnement sain, où lorsque vous pratiquez la piété. Comment est-il possible de sentir votre vêtement magnétique ?

Loin d’être une machine automatisée, l’homme fonctionne correctement sous l’effet de la matière au niveau du corps physique, de l’énergie positive au niveau du corps énergétique (l’esprit) et de la lumière au niveau du corps lumineux (l’âme). Dans l’électricité, nous avons la borne (+) et la borne (–) c’est ainsi que nos membres inférieurs et supérieurs gauches et droits, constituent deux champs magnétiques (+) et (-). A l’extrémité des membres, nous pouvons les identifier à travers un petit exercice.



Loin d’être une machine automatisée, l’homme fonctionne correctement sous l’effet de la matière au niveau du corps physique, de l’énergie positive au niveau du corps énergétique (l’esprit) et de la lumière au niveau du corps lumineux (l’âme). Dans l’électricité, nous avons la borne (+) et la borne (–) c’est ainsi que nos membres inférieurs et supérieurs gauches et droits, constituent deux champs magnétiques (+) et (-). A l’extrémité des membres, nous pouvons les identifier à travers un petit exercice.

Est-ce qu’il vous arrive souvent par un choc ou un mauvais geste, de ressentir du courant électrique brusque ? Si oui, ceci confirme que tout notre corps est alors énergétique d’où électrique. Ainsi, pour diagnostiquer la présence de votre esprit et de l’aura interne de faible ou de forte densité, ouvrez vos deux mains, et rapprocher les de 2cm l’un l’autre. Garder la posture pendant 30 secondes. Ensuite, faites semblant de vouloir les frotter l’une contre l’autre. Vous allez remarquer ou ressentir qu’elles tentent de se repousser comme un effet magnétique.

L’aura interne est comme un récepteur et émetteur d’énergie. L’énergie qu’il émet forme autour de l’esprit cette enveloppe magnétique encore appelée « aura magnétique », qui se développe en devenant très dense ou s’affaiblit en devenant très faible ou parfois neutre. Elle est très dense lorsque l’énergie est positive et divine et très faible lorsque l’énergie est négative ou parfois diabolique. Si vous avez une forte énergie magnétique, en écartant vos deux mains au-delà de 2cm, vous sentirez toujours cette puissance magnétique s’élargir au fur et à mesure; ce qui prouve que votre esprit est bien présent à l’intérieur de votre corps physique et maintenu par cette enveloppe. Dans le cas contraire, soit vous avez des brèches qui provoquent la fuite de vos énergies, des brèches permettant aux shayatunes d’avoir accès direct dans votre corps subtil pour vous contrôler et congestionner votre énergie, et aux sorciers de vous influencer facilement par les ondes négatives des sihrs enterrées ou accrochées. Ou encore, votre esprit est peut être scellé ou égaré quelque part dans l’univers. Or, celui qui contrôle l’esprit, contrôle le corps physique et l’âme. Par conséquent, vous n’avez plus de libre choix ou de volonté sur votre vie sociale, sanitaire, émotionnelle et spirituelle. Je cite quelques exemples : Si le sorcier ou le shaytane retire votre esprit et le dépose dans le désert, vous allez avoir des symptômes sur le plan physique tels que: errer dans la vie, ne pas arriver à atteindre ses objectifs; avoir plein de choses à faire mais vous tournez toujours sans les réaliser, sans aucun engagement et ne sachant pas par quelle bordure commencer. Si par exemple, votre esprit est jeté dans l’eau, soit vous atteignez la folie, soit vous vous sentez abandonné par le monde; soit vous êtes atteint de timidité quotidiennement; vous dites « je vais » mais vous ne vous en-sortez jamais. Si le sorcier retire votre esprit et le garde chez lui, lorsqu’il vous fait consommer de la sorcellerie, vous rêvez que vous dégustez un bon plat très succulent, soit à une cérémonie ou autres. Si vous vous voyez pourchassé dans le rêve, vous-vous réveillez en sursaut avec la peur. Votre peur c’est juste ce que le shaytane a besoin afin de vous posséder à travers les brèches émotionnelles. Si votre esprit est scellé sous la terre, vous serez toujours le dernier dans la société, vous serez toujours sous les ordres d’un individu ou du pouvoir en place; pour cela, il n’y a pas un seul endroit où vous mettez pied aujourd’hui sans que l’esprit d’un individu ne soit pas scellé. Si le sorcier ou le djinn dépose votre esprit dans un bar, ou vous accroche la cruche, vous serez un alcoolique et un fanatique des boites de nuit. Vous fournissez tant d’efforts pour vous en abstenir mais en vain. Parfois vous arrivez mais vous rechutez de nouveau. Si le sorcier ou le djinn scelle votre esprit dans un four, vous aurez la fièvre persistante. Chez le forgeron, vous aurez de la migraine forte. Au marché, vous entendrez des voies dans votre tête et des bourdonnements d’oreilles, vous aurez tendance à être schizophrène….etc. Retenez que les sorciers et les démons utilisent beaucoup les symboles car le monde métaphysique influence symboliquement le monde matériel. Par contre, les hommes ont aussi la capacité d’influencer le monde métaphysique par rapport à leur comportement de la crainte divine. C’est peut-être pourquoi Allah dit: { […] En vérité, Allah ne change pas l’état d’un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même. } [ Sourate 13 – Verset 11 ]

Pour revenir aux brèches, et plus particulièrement les brèches émotionnelles, elles constituent le point crucial des musulmans à l’ère du Dejjel jusqu’à la Mecque. Le délaissement des salates observé après chaque mois de ramadan, est causé par les brèches émotionnelles puisqu’il n’y a aucun tafsir sur le verset 5/91 qui explique profondément la réalité des jeux de hasard dont parle Allah swt. Nous reviendrons plus tard pour exposer le phénomène des brèches émotionnelles à travers le Saint Coran où Allah n’a rien omis. Si nos très respectés savants se penchent à ce sujet des énergies, nous allons trouver des solutions à tous les problèmes que connaissent les musulmans dans le monde. Après l’Egypte, la Tunisie, la Côte d’Ivoire, le Nigéria champions en coupe d’Afrique de Football, le pire se prépare pour le Qatar qui s’acharne dans les préparatifs de la coupe du monde, évènements qui suscitent les émotions négatives telles que : la haine, la colère, la tristesse, la peur, la démotivation…etc causant un grand bouleversement sur la spiritualité, la santé et les émotions selon le phénomène des énergies. Un piège aussi tendre mais causant des dégâts qu’on ne peut imaginer. Vos recherches sur le phénomène des énergies vous feront découvrir des solutions appropriées.

Par ailleurs, lorsque votre aura magnétique est très dense, aucun shaytane inférieur à vous de part votre piété ne pourra plus vous approcher jusqu’à ce que vous atteigniez l’agrément. Ainsi, les shayatunes ne pourront plus vous regarder ou emprunter votre chemin car, ce champ magnétique est sous forme de bolide qui explose tout ce qui est négatif aux alentours.

Avant, lorsque le djinn voyait l’homme venir, il fuyait très loin mais aujourd’hui, c’est le contraire car l’homme a perdu sur terre ce vêtement de piété à travers le secret des brèches émotionnelles, l’énergie négative de l’environnement : (trou d’ozone, pierre dressées [Stonehenge, obélisque, pyramide…Coran 5/90]) et de l’alimentation (OGM, aspartame ou codé E951…) Coran 5/91.

Cet aura magnétique se développe depuis l’intérieur des sept centres énergétiques principalement la glande pinéale et le plexus solaire. La glande pinéale est la partie la plus magnétique et lumineuse de notre tête ou repose l’esprit, alors que le plexus solaire est notre point faible, le centre de tous les nerfs, de toutes nos émotions positives et négatives, d’où le centre de toute notre énergie et de notre système métabolique.





Celui qui contrôle ces deux niveaux (glande pinéale et plexus solaire) contrôle tout votre système énergétique, métabolique et endocrinien. Lorsque le plexus solaire est faible en énergie, l’effet magnétique de la glande pinéale devient aussi faible ; ce qui consume après, tout le champ magnétique de l’aura. Ce phénomène expose donc l’homme à l’influence des mauvaises énergies de l’environnement et des shayatunes. Ce phénomène est causé par des pâtes dentifrices contenant du fluor et autres, l’aspartame, les OGM et le fait de manger dans le rêve.



Tout ce que l’homme mange dans le rêve, est souvent de la sorcellerie qui s’accroche à l’estomac et qui congestionne toute l’énergie du plexus solaire. L’homme est alors exposé aux cas de sorcellerie et de possession fréquente.

L’homme étant un émetteur et un récepteur d’énergie, lorsqu’il émet l’énergie négative, il est influencé par les mauvaises ondes de sihrs (sorts) enterrés ou accrochés et les shayatunes qui possèdent cet homme, car ceux-ci dépendent de l’énergie négative, et l’énergie qu’émet l’homme est meilleure à l’énergie des djinns, qu’elle soit positive ou négative.

Lorsque votre énergie est pure et puissante, vous générez d’une très forte lumière qui vous ramène au-dessus du diable, des djinns et des anges (Coran 17/70) car le djinn pieux peut dépendre de la puissance de l’énergie d’Allah à travers l’homme pieux et les anges peuvent dépendre de la lumière d’Allah à travers l’homme pieux. Le diable se met en colère dès qu’il vous voit rayonner car il se prétend meilleur que l’homme parce qu’il a été créé du feu (Coran 7/12; Coran 38/76). Il recherche à travers ses alliés d’entre les djinns et les hommes, de vous éteindre à travers l’énergie négative alimentaire et environnementale afin de vous avoir sous son autorité; et le pire qu’il prépare dans l’eschatologie pour ce monde, est qu’il a placé son trône à l’opposé de la Kaaba entre le triangle des Bermudes, en influençant négativement la radiation énergétique de la Kaaba (voir la vidéo plus bas sur la radiation de la Kaaba).

Tous les symptômes que manifeste le corps physique sur les trois plans, passent donc par le corps énergétique « l’esprit ». Si notre esprit est manipulé, alors notre physique le sera aussi, sauf que parfois, l’effet n’est pas automatique, il peut prendre des heures, des jours, des semaines, des mois voire même des années d’où le maximum est « sept ». Il en est ainsi car l’énergie influence progressivement la matière, celui qui contrôle l’énergie contrôle alors la matière. Il est donc important de maîtriser l’énergie positive alimentaire et environnementale (Coran 5/90-91) (Coran2/168), (Coran 6/145), (Coran8/11), (Coran 22/30), afin de garder positifs nos centres énergétiques et afin que notre esprit soit maintenu dans notre corps physique. Les djinns et les sorciers ont la capacité de séparer l’esprit du corps une fois que l’un des sept centres est bloqué, où lorsque le champ magnétique devient faible ou négatif, ou plus simplement, lorsque la partie lumineuse de la glande pinéale se noircit à cause de la distraction, (le regard persistant sur la poitrine et la nudité de la femme dans la rue comme à la télé et les portables même si vous avez toutes les lumières de l’univers). C’est pourquoi l’homme doit être permanent dans le dhikr (le rappel d’Allah) Coran 29/45, et l’abaissement des regards (Coran 24/30).

Suite de l'article : https://waratha313.com/6/


Dernière édition par La Plume le Mar 18 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT Empty
MessageSujet: Re: LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT   LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT EmptyMar 13 Sep - 17:30

Voici les signes qui révélent la presence d’une magie active dans votre vie:

« I. La sorcellerie de la séparation

1. Ses variétés : la séparation entre l’homme et sa mère ; la séparation entre l’homme et son père ; la séparation entre l’homme et son frère ; la séparation entre l’homme et son ami ; la séparation entre l’homme et son associé dans le commerce ou dans d’autres choses ; la séparation entre l’époux et son épouse (cette variété est la plus dangereuse et la plus répandue).

2. Ses symptômes : le passage soudain de l’état de l’amour à l’état de la haine ; le doute entre les personnes ; ne pas présenter des excuses quand on a tort ; donner de l’importance à des désaccords minimes ; l’enlaidissement de la physionomie de l’homme aux yeux de son épouse et l’enlaidissement de la physionomie de la femme aux yeux de son mari, même si elle était des plus belles des femmes (en réalité, c’est Satan qui est chargé de faire la sorcellerie, qui se montre sur son visage pour l’enlaidir) ; l’ensorcelé éprouve de la répulsion pour tout ce que l’autre fait ; la haine de l’ensorcelé pour le lieu où se trouve l’autre personne (quand le mari est dehors, il se sent bien mais, dès qu’il rentre chez lui, il éprouve un malaise).

II. La sorcellerie de l’imagination

Ses symptômes : la personne voit bouger les choses qui ne bougent pas ; elle voit le petit grand et le grand petit ; elle voit les choses transformées, comme les gens qui voient les cordes et les bâtons comme des serpents qui bougent.

III. La sorcellerie de l’amour

Ses symptômes : l’amour exagéré ; le désir permanent d’avoir des relations sexuelles ; ne pas pouvoir se passer d’elle ; le désir profond de la voir ; l’obéissance totale.

IV. La sorcellerie de la folie

Ses symptômes : les fortes distractions, l’oubli et la stupéfaction ; la confusion dans la parole ; le regard fixe et hagard ; ne pas pouvoir demeurer au même endroit ; ne pas continuer un travail ; ne pas faire attention à son apparence ; dans le pire des cas, partir sans savoir où et, peut-être, dormir dans des lieux déserts.

V. La sorcellerie de l’engourdissement

Ses symptômes : la solitude ; se replier sur soi-même ; le silence constant ; la haine des assemblées ; avoir l’esprit vagabond ; avoir toujours des douleurs ; l’inactivité et le calme permanents.

VI. La sorcellerie des hallucinations

Ses symptômes : les cauchemars ; l’ensorcelé rêve que quelqu’un l’appelle ; il entend des voix l’appeler pendant l’éveil, mais il ne voit personne ; il a des obsessions ; il doute de ses amis et de ses parents ; il rêve qu’il tombe de haut ; il rêve qu’il est poursuivi par des animaux.
VII. La sorcellerie de la maladie
Ses symptômes : la douleur constante d’un membre ; l’épilepsie ; la paralysie d’un membre ; la paralysie totale ; le non-fonctionnement de l’un des sens.

VIII. La sorcellerie du saignement (c’est une variété de sorcellerie qu’on fait uniquement aux femmes).

IX. La sorcellerie pour empêcher la personne de se marier

26Ses symptômes : des douleurs passagères qui ne guérissent pas en prenant des médicaments ; l’anxiété, surtout entre 18 H et minuit ; l’anxiété pendant le sommeil ; des maux d’estomac de temps en temps ; des douleurs en bas de la colonne vertébrale. » (Bali, 1983, p. 55-100)

Dans la plupart des cas, les effets d’une maladie provoquée par le mauvais œil ressemblent à ceux des maladies physiques comme les problèmes d’articulations, l’apathie, l’insomnie, les boutons ou encore les ulcérations cutanées, la différence est que les soins de la médecine classique n’ont aucun effet sur la première ; parmi les autres effets il y a le fait que le malade s’éloigne de son conjoint et de sa maison, qu’il devienne associable ou qu’il n’ait plus de goût pour les études ; on retrouve en outre certains symptômes propres aux maladies psychologiques ; on peut remarquer également une certaine pâleur du visage due au fait que le sang circule mal dans les veines du visage, de même qu’un malade atteint du mauvais œil se sent oppressé, il soupire et gémit beaucoup, il a des trous de mémoire, il ressent un poids à l’arrière de la tête ainsi que sur les épaules ; en sus, la plupart des malades du mauvais œil ressentent des picotements dans les mains et les pieds, de même qu’ils sont sujets à la fièvre et ont l’extrémité des membres froide.

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2020/12/03/38685838.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT Empty
MessageSujet: Re: LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT   LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT EmptyMar 13 Sep - 17:31

Il y a plusieurs formes de maladies occultes:

-la sorcellerie avec un djinn qui posséde et garde le sortillége à l’intérieur de -la victime
-la sorcellerie sans possession
-la possession simple (ex:djinn amoureux d’un etre humain et qui vient commercer avec durant son sommeil,djinn non musulman qui attaque les musulmans etc)
-le mauvais oeil

Généralement,quand une personne est atteinte d’une maladie occulte elle ne réalise pas de suite:

_première phase la personne éprouve des genes dans sa vie,santé,problémes relationnels,travail,financier,études et au niveau de la pratique de sa religion etc.Elle fait des actes qu’elle regrette par la suite et c’est »qu’est-ce que j’ai fais? ».Une dualité dans son esprit,pas difficile de s’en rendre compte car le djinn s’insinue/se glisse dans les pensées de sa victime.il utilise « je », »on » et des fois il oriente sa victime vers des bons choix pour mieux se dissumuler.Et la manipuler par la suite,le djinn veut absolument éviter de rentrer en opposition avec sa victime.(celà dépend des cas)Il veut comme un gourou d’une secte éduquer pas à pas sa victime.

_dépend des symptomes mais quand c’est des problémes de santé la première chose qu’elle fait c’est se diriger vers la médecine « classique ».C’est dans son éducation de base et aussi le djinn la dirige vers cette piste pour égarer sa victime.Les cas les plus catastrophiques c’est quand la personne termine à l’asile psychiatrique assomé par les cachetons.Résultat le djinn ne sera plus inquiété.

Cette période est délicate,des personnes s’en sortirons jamais.Elles iront de psys en psys d’examens en examen.Mais pas de réponses rationnels,j’ai vu des gens pendant une dizaine d’années ils ont dépensé des sommes folles dans les spécialistes etc.Finalement dans certains cas meme si le sortillége est découvert son objectif aura été atteint exemple sortillége de désunion.Les personnes ont divorcé,la femme reste avec 3 enfants sur les bras.Et son mari s’est remarié et a fondé un autre foyer.(bon le divorce est cassé si la cause était du à la sorcellerie mais quand meme,se renseigner sur la validité du divorce…)
C’est la phase je cherche des causes rationnels.Une personne convaincue et connaissant le domaine de la roqia,fera les deux en meme temps.roqya+consultation d’un médecin

_ensuite la personne passe à la phase « est-ce que j’ai quelque chose? ».Là,il aura passer par dessus les conseils des amis. »c’est un coup de stress! », »T’es peut-etre fatigué? », »arrete d’écouter tous ce que les gens disent! », »c’est dans ta tete! » etc.
Elle décide de se faire des séances elle meme ou de consulter un raqui.Et là elle constatera que les réactions qu’elles éprouvaient été bien anormales.

_la phase traitement

_la phase guérison

Ce thread se situe à la phase « avec les trucs bizarres que je ressents,est-ce que j’ai quelque chose? ».

Ce test n’a pas la prétention de remplacer trois bonnes séances chez un raqui (sharia,sérieux,conscencieux,expérimenté=compétent…).Car il n’est pas toujours évident pour une personne atteinte meme quand elle ressent les réactions de Réaliser.Le doute persiste,j’ai vu des cas ou ont m’a dit « oui j ai les réactions mais bon voilà!C’est pas celà! »,d autres qui ont mis du temps seulement après les seances chez un raqui.Et enfin d’autres qui ont immédiatement réalisé.

La sorcellerie et les cas de possessions ont pris des proportions incroyables.Pour plusieurs raisons,

_la première l’ignorance religieuse qui est encouragé par le pouvoir dans certains pays musulmans.On dirige le peuple vers les zaouias par ex,à petit pas on essait de reléguer la religion à quelque chose de folklorique.Et de faire du pays une Thailande avec ces endroits de débauches…

_Les sorciers ne sont plus exécuté au contraire.Au meilleur des cas,pour les petits sorciers « de quartiers » ils ne feront que quelques mois de prison.Donc celà donne de nombreuses vocations quand on voit que certains au bled sont capables de faire pour un peu d’euros…

_Le matérialisme,l individualisme on ne visite plus sa soeur musulmane avec nya.On vient regarder juste ces meubles,voir si financiérement ils s’en sortent et les enfants,si ils réussissent leurs études.Et la c est la jalousie « ah!Pourquoi sont ils heureux et pas moi!Ah!Ils vont voir! ».J’ai lu un témoignage ou la personne avait fait celà à des membres de sa propre famille par la suite elle a regretté…Mais bon en attendant,les personnes en face ont bien soufferts.

_les femmes ont plus de libertés pour bouger,pouvoirs d’achats plus élévé donc plus de facilité pour payer le sorcier.(Avec les nouvelles générations qu’arrivent,j’imaginent l’avenir,je parle des filles qui forniquent à droite et à gauche.Qui n’ont donc aucune crainte d Allah,elles suivent les bons conseils de leurs mamans et ensuite boum elles attachent « leurs pigeons ».Et leurs familles avec pour gratter un max.Ou détruise une rivale potentiel…

_celà tournent encore autour de l abandon de la religion,on est élevé dans une société ou l’on ne croit pas en la sorcellerie/possession(du moins officiellement).Celà ne fait pas très « civilisé » de croire en ce genre de chose.Quand celà ne va pas on va chez le médecin qui lui aura réponse à tout.Sauf que le médecin n’est pas formé à la roquia durant ses études de médecine.Beaucoup de musulmans n’y connaissent rien et ils se contentent de dire « tu récite le Coran et celà te protégera! ».Après dès qu ils sont touché,ils sont complétement débousolés/paumés.Du fait de ne pas prendre cette menace à sa juste valeur.Celà les rend encore plus exposé.Comme un type qui marche à découvert au plus fort de la bataille.

_le laxisme des musulmans en gros « c’est je fais deux ra akats et je serai pardonné! ».

Et d’autres raisons qui m’échappent…

Mise en garde:
Les maladies occultes sont presque aussi répandue que les maladies « classiques ».
Il ne faut pas psychoter connaitre la roquia,faire les invocations protectrices(pas oublier ses enfants).Et s’entourer que de personnes pieuses au maximum,attention aux fréquentations…Après c est comme traverser une rue,tu regarde si une voiture arrive sans y penser.La sorcellerie/possession idem.Bien sur,c’est clair que ceux qui ont été touché surtout après avoir vomis du sirh (c’est très douloureux).Bah!Ils ne mangeront plus les gateaux de la voisine etc.T’es forcément marqué à vie.

symptomes disons dans la vie de tous les jours:

Attention,j ai mis les symptomes qui revenaient le plus souvent.Un malade peut en avoir 3 ou 5 comme il peut les avoir tous.Celà dépend des cas…

_la dualité dans l’esprit de la personne,une partie en elle est attaché au Din et une autre l entraine vers la mauvaise voie.
La victime lutte mais elle a pleins de pensées qui lui disent « c est mon nafs,le was was,le sheytan a une forte emprise sur moi.Je suis une m.rde! ».En fait c’est le djinn qui se fait oublier.Car si le djinn est découvert,là c est plus la meme chose.Il sait qu’il sera confronté à des séances de roqya.

_avant la priére flegme énorme avec fatigue,pensée genre celà me fait ch.ier,on s’allonge et on se réveille quand la salat est passé.On repousse tous le temps la salat,on arrive jamais à la faire à l’heure
_la salat on l’a fait vite
_le jumaat meme si on ne travaille pas on rate le discours voir le jumaat complet tellement qu’on arrive en retard,durant le discours on a une profonde sensation d’ennuie.
_pendant la salat impossibilité de se concentrer,pleins d’images qui défilent,on ne sait plus ou on en est 1 ere ou 3 eme rakaat.On n est pas dans la prière avec pensées quand l iman récite à voix haute « il reste longtemps à réciter fait chi.er.Il veut montrer à tous qu il connait le Coran ce c.nnard. »Avec baillements,démangeaisons,piques,mal à la tete quand on fait soujoud etc.
_tous ce qui touche au Din est lourd,pesant.on prend un livre on commence à lire et celà nous saoule,fatigue…
_probléme pour étudier,impossibilité de se concentrer,on étudie et au bout de 20 minutes on s ‘endort nécessité de s’allonger,faire une sieste.Au final on n a pas avancé
Probléme au niveau de la pratique religieuse,attention vous avez des personnes atteintes qui vont réussir à faire salat et réciter le Coran.D’autres qui s’évanouiront durant la priere.Encore une fois celà dépend des cas et ne surtout pas simplifier les choses.Tous les cas ne se ressemblent pas!
_plus envie d’aller à la mosqué pour pleins de raisons/justifications.on a l’impression que les gens nous regardent bizarre.On se sent mal à l’aise.

_pénibilité pour lire ce thread « c’est ch.iant! »,on n’est lourd…
_souvent des gaz (pets)
_forte dualité dans son esprit,le was was nous laisse tranquille une fois que l’on a commit le peché
_distraction mentale,énorme perte de temps sur le net,la télé etc
_les paroles des amis,famille qui disent « toi t’as un probléme! »,biien entendu la victime n’y prete pas attention
_le matin on se léve et on a mal au coeur,on a envie de vomir voir on vomit (là c’est sorcellerie mangée)
_dans les toilettes sent le papier toilette ou il y a les excréments (c est la nourriture des djinns pour celà qu ils aiment cette odeur)
_la personne est sale n aime pas se laver(durant les séances de roquias,il est courant de mettre un peu de musc/parfum sous les narines du malades,moi je préfére l huile de nigelle)
_on n’est tous le temps fatigué mais les médecins n’ont rien détecter d’arnomal
_problémes de coeurs,piques,palpitations, mais pareil pas vraiment d’explications
_comme des coups de pointes dans le corps,genoux,coeur etc
_grince des dents la nuit
_on parle durant le sommeil,avec somnolence
_pertes de cheveux avec odeur d’oeufs pourris,cernes noires
_on sursaute,on est bloqué quand on dort (là celà peut etre juste une possession breve)
_on a des moments d’absence comme hypnotisé,le regard vide.On nous parle mais on entend rien.Au volant on freine au dernier moment car comme si on était endormi au volant.
_on s’énnerve vite et on se controle pas (dans notre tete on a des pensées qui justifient ce comportement « moi,je suis nerveux,je ne me laisse pas faire etc »

après on le regrette et on a des pensées genre « qu’est ce que j’ai été stupide! » la tete entre les mains c est le djinn qui fait d une pierre plusieurs coups.Il met sa m.rde et ensuite culpabilise sa victime!
_on parle avec aggressivité à son entourage sans s’en rendre compte
_la femme quand elle commerce avec son époux a l impression que ce n est pas son homme,une autre personnes…
_parler tous seul
_pour un couple dispute sur disputes pourtant on s aime très fort mais il y a comme une force qui nous monte l’un contre l’autre…
_se regarder devant la glace et avoir des pensées négatives,avoir une mauvaise image de soi,ex le djinn va faire grossir sa victime et une fois devant la glace des pensées genre « je suis qu un gros porc,pas beau! ».
_sensation de faim et on mange mange,plutot on avale…
_pensées obsesionnels
_pour les hommes sans cesse entrains de se masturber et ils restent en état de grande impureté…(le djinn se déplace dans le sang,il est aisé pour lui de provoquer le désir.C’est aussi une de ces techniques pour déstabiliser la personne qui se fait roquia lui meme.)
_pour les femmes ,quans elles dorment elles sont visité mais pas d’hommes
_on a les mains comme crispé,comme de l eletricité,des fourmillements
_les jambes lourdes
_on dort plus de 10 heures par nuit mais on est encore fatigué au réveil.On a du mal a soulevé ces jambes pour les sortir du lit c est comme si elle était attaché au matelas
_on dépense son argent sans compter,impossibilité d’économiser
_on fait que le plus souvent que les mauvais choix,fréquentations,gestions de sa vie…On complique les choses.
_on vit la nuit et dors le jour
_volet toujours entre ouvert,on ne supporte pas les forts rayons du soleil,on préfére rester dans le sombre,volet entre ouvert
_on fait copain avec tous le monde,parle aux inconnus
_on traine le soir seul
_on s’isole,on n’a plus envie de voir personnes,on s’est coupé de tous ses amis,on reste enfermé chez soi
_la foule nous stress grave
_on tourne en rond dans sa vie,on fait toujours les mauvais choix que se soit au niveau des investissements,des fréquentations.
_toujours avec des idées noires,cauchemards
_état dépressif,on a des idées de suicide (certains se réfugient dans la drogue ou l’alcool voir au mieux terminent défoncé aux cachetons pour supporter cet état)
_paralysie d’un membre sans que se soit explicable médicalement
_tous le temps mal à la tete sans cause médical
_déréglement des menstrues et elles sont très douloureuses.
_resserement de la poitrine
_meaux d’estomac (au niveau médical rien)
etc etc

Il faut retenir qu’il y a une dualité dans la tete du possédé,on a pas envie de faire ça ,mais on est comme poussé…Un exemple frappant c’est le cas d’un frére qui du jour au lendemain a eu des pulsions homosexuelle.Je passe les détails.Vu qu’il connaissait ce phénoméne,il a fait rokya.Et c’était bien un démon à la base de ce comportement.Aujourd’hui,il n’a plus ce genre de pensées comme auparavant.Mais si la personne est atteinte depuis longtemps,c’est plus difficile pour elle.Car elle pensera que c’est sa propre nature…

Différents sortillége et leurs symptomes extrait du livre de Sheikh Bali « guérir:la sorcellerie et le mauvais oeil »(les traitements sont indiqués dans le livre)

Sort de séparation (p84)
Il s agit d’exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l’inimité entre deux amis ou deux associés…

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3. » » et son frère
4. » » et son ami
5. » » et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c’est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l’amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l’augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l’apparence du mari aux yeux de l’épouse et idem pour l’épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l’autre parti se charge de faire
7.l’ensorcelé déteste l’endroit ou s’est assis l’autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d’esprit mais dès qu’il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense

les symptomes du sort d’aliénation

140)
1.la distraction,l’ébahissement et l’oubli excessif
2.un discours bouleversé
3.la fixité du regard et hagard (je rajoute comme hypnotisé)
4.instabillité dans un lieu fixe
5.impossibilité d’achever un travail précis
6.indifférence concernant l’apparence
7.dans les cas les plus graves,il ira çà et là sans savoir ou il va,il dort meme dans des lieux déserté

le sort d’amorphie

p144)

Les symptomes
1.aimer la solitude
2.l’isolement
3.le silence continu
4.l’insociabilité
5.le vagabondage de l’esprit
6.migraine perpétuelle
7.une lenteur,une inertie et une amorphie continue

le sort des voix

les symptomes:
1.des cauchemards effrayants
2.il voit en reve quelqu’un qui semble l’appeler
3.il entend des voix en état de veille sans voir personne
4.obessions très fréquentes
5.doutes fréquents vis-à-vis des amis et des proches
6.il voit en reve qu’il tombe d’un endroit élevé
7.il voit des animaux qui le pourchassent en reves

le sort de maladie

1.une douleur continue au niveau de l’un des membres du corps
2.crise d’épiléspsie
3.paralysie de l un des membres du corps
4.paralysie totale du corps
5.inaction de l’un des cinq sens

j’aimerai attirer l’attention sur le fait que certains de ces symptomes ressemblent à ceux des maladies organiques.La différence ici est telle qu’après exercice de la ruqya sur le malade,s’il ressent durant l’écoute de la récitation coranique un vertige,une insensibilisation,une migraine ou un engourdissement ou tout autre changement dans son corps,cela signifie qu’il a été ensorcellé.Sinon il s’agit d’une maladie organique à soigner par le médecin.

le sort métorragie p155

Ce type de sortillége ne touche que les femmes:
Le Prophète (Paix sur Lui) dit,quand Hanna Bint Jash le questionna au sujet de la métrorragie: »Il s’agit en fait de l’un des coups du Diable »Al-Tirmidhi
Et dans une autre version: »Il s’agit en fait d’une veine et ne provient pas des menstrues ».Ahmad et Al-Nasai avec une bonne chaine de transmission
On sait donc d’après les deux versions que la métrorragie est un coup que donne le démon dans l’une des veines qui se trouve dans l’utérus de la femme.

Qu’est ce que le sort de métrorragie?
C’est ce qu’appellle les juristes musulmans al-Istihada et les médecins l’appellent métrorragie.
Ibn Althir dit: »la métrorragie est l’écoulement de sang prolongé chez la femme après sa période de menstruation habituel. »Elle peut durer des mois et la coulée de sang peut etre importante ou faible.

le sortillége de célibat

le jinn se trouve confronté à deux situations:

1.Soit il arrive à entrer dans le corps de la femme et fait en sorte qu’elle éprouve un resserement vis-à-vis de tout prétendant au mariage qui se présente à elle et elle refuse
2.Soit il n’arrive pas à entrer dans le corps et se charge d’exercer le sort d’illusion de l’extérieur sur l’homme en sorte qu’il aperçoive la fille sous ue apparence répugnante,puis lui insufle cela sans arret,et il fait de meme envers la femme

symptomes:
1.une migraine de temps en temps qui ne s’arrete pas en prenant un médicament
2.une gene profonde à la poitrine surtout entre l’après-midi et la moitié de la nuit
3.une vision répugnantedu prétendant au mariage
4.une réflexion accentuée,distraction mentale
5.un stress sérieux durant le sommeil
6.il arrive parfois qu il y ait des douleurs continues au niveau de l’estomac
7.une douleur au niveau des vertèbres dorsales infèrieures

chapitre 7 l’annihilation du sort de nouage

Le nouage:c’est le fait que l’homme,de nature normale et atteint d’aucune maladie,soit incapable d’avoir des rapports intimes avec son épouse.

Le nouage chez la femme:comme l’homme peut etreatteint du nouage la femme peut aussi bien l’etre par rapport à son mari.Le nouage chez la femme peut etre de 5 sortes:

1.le nouage d’empechement
2.le nouage de l’hémorragie(le sortillége de métrorragie diffère du nouage de l’hémorragie qui survient lui,uniquement au moment de la copulation,tandis que le sort de metrorragie n’a aucun lien avec l’acte sexuel,il persiste pendant des jours)
3.le nouage de l’obstruction
4.le nouage de l’apathie
5.le nouage d’enfoncement

Dans ce livre,il est aussi question du traitement de la stérilité,de l’éjaculation précoce…(bien sur quand c’est du à un djinn/sirh)

Si vous etes atteint resté très très discret les commanditaires sont dans l’entourage.(et généralement observe si le sortillége fonctionne)

« Il ressort des affaires de sorcellerie que le jetteur de sorts est toujours l’univers relationnel de la victime.Comme l’a fait remarquer Mr Menard « quel interet y aurait il à faire celà sur un inconnu? ».L’acte gratuit n’a pas cours en sorcellerie.Liens familliaux et/ou affectifs,liens sociaux relatifs au voisinage ou à l’univers professionnel unissent les victimes à leurs tourmenteurs »
Dominique Camus ethnologue et sociologue,il a enseigné à l’université de Rennes 1.Il a suivi des desenvouteurs et sorciers français pour ses recherches.





Par curiosité les symptomes chez les catholiques

je viens justement de voir un reportage sur le sujet avec des pretres exorcistes,leur exorcisme est très faible.Ils pensent que c’est le diable qui posséde alors que c’est des djinns.Un exorciste espagnol a dit « sur les milliers des cas seul quelques un sont vraiment possédé!Les autres c’est des troubles mentales ».J’en déduis qu’ils ne savent reconnaitre que les cas extrémes qui saute aux yeux du simple musulman.Sans aucun doute ils sont aidé par des djinns chrétiens,sans le savoir.En tout cas leurs connaissance sont très faible par rapport aux musulmans.Le pauvre chrétien confronté à ce probléme à plus de chances de se retrouver à l’asilesi il les consulte.)

« En 1614,l’Eglise codifie les symptomes codifie les symptomes de la possession (qu il appel diabolique):
1.Le don de parler une langue qui n’a pas été apprise par la personne
2.la connaissance de choses qu’elle ignore (déroulement d’événements lointains,pensées des gens qui l’entourent,découverte d’objet cachés)
3.avoir une force physique dépassant celle ordinaire de l’individu
A cela s’ajoutent des signes secondaires:
_le blasphème et la profanation des choses saintes
_l’aversion pour les objets et symboles sacrès (croix,eau bénites)
_le déclenchement de phénomèmes corporels:lévitation,postures anormales,contorsions,altération des muscles,insensibilité à la douleur,enflures de certaines parties de l’organisme,transformation du visage,saignements,sécrétions fétides ,régurgitation de corps étrangers,exhalaison d’odeurs infectes,transformations de la voix
_la création de phénomènes paranormaux,déplacement et/ou embrasement d’objets,émission de bruits insolites…
En conclusion,on peut dire que le corps du possédé est le lieu d’une dramaturgie hautement expressive,qu’il se manifets par une intense activité.A la différence,le corps de l’envouté est immobile, »pris » par la maladie qui le ronge et l’affaiblit. »

Le test de roquia:

Ce test n’est pas infaillible,j’ai vu des personnes qui meme aprés avoir constaté les symptomes.On niait…Leurs démons (et ça arrivent souvent) ont trop d’emprises sur eux.C’est après plusieurs prises de conscience que la victime commencera à se défaire de cet etre qui se trouve au quotidien dans ses pensées.
Mais bon il a aussi permit à pas mal de personnes de prendre conscience de leur probléme et de se soigner par la suite.

Rappel: « Les symptomes de la sorcellerie peuvent ressembler à ceux d’une possession »
(extrait de Guérir la sorcellerie et le mauvais oeil de Sheikh Bali p162)

Avant le test:

Si avant la récitation vous etes nerveux.Ou vous avez un grand coup de fatigue.Ou vous ressentez une forte apréhension à l’idée de faire ce test c’est qu’il y a un truc qui tourne pas rond…

Je rappelle qu’il s’agit simplement d’écouter le Coran pendant 1 HEURE à 3 reprises.Pour une personne non atteinte celà ne pose aucun probléme.Au contraire c’est source de détente.
Pensées/sensation:
_pénibilité pour se concentrer et lire
_des pensées « c’est du mytho,des c.nneries! »
_manque d’enthousiasme avec des « peuf!ce type si il fait celà c’est pour avoir des « clients » c’est pas sérieux!J’ai les symptomes qu’il décrit mais je ne sais pas »(je ne pratique pas la roqya et pas d’adresses à donner)
_ »je ferai celà demain »,finalement on fait que de repousser
_là vous avez commencé mais au bout de 10 minutes vous etes arreté car un coup de fil etc
_quand on commence à le faire des pensées genre « j’ai celà à faire! » au final on repousse tout le temps

Les éléments à réunir pour faire se test

un élément menquant et celà peut faussé le test!)

IMPORTANT!Faite celà dans votre canapé par exemple,MAIS PAS SUR VOTRE BALCON AU 10 eme ETAGE OU EN CONDUISANT.
Eloigné tous les objets pouvant etre dangereux,couteaux,bouteilles en verre…

_imprimer les symptomes ou au moins les avoir sous les yeux

_s’asseoir dans son canapé les pieds en paralléles,les mains paumes vers le haut,les mains ne touchent pas les cuisses.(Dans la majorité des cas le djinn essaie de fermer les mains ou de faire croiser les membres de sa victime.Ainsi c’est plus confortable pour le djinn)

_prendre sourate baqara

_l’écouter avec un casque (mp3,etc,sans casque celà peut fausser le test)

_à un son élevé
_mettre du parfum musc sous les narines
_si possible réciter sur de l’huile d’olive dans un fond de verre(le souffle touche durant la récitation)les trois derniéres sourates x3 (il est possible de la rejetter dans une diarhée ou de la vomir)

_faire celà 1 heure x 3 Séances (sur trois jours par exemple)

Effectivement si il y a des manifestations,pas la peine d’aller trop loin.Il faut encaisser le choc!Et après c’est passer à l’étape diagnostique/traitement.

Durant le test:

Rappel:LE DEMON AGIT LE PLUS SOUVENT DE MANIERE INDIRECTE.
ex:il vous fais mal au genou.Bah!Il va vous rappeller le jour ou vous vous cogner le genou.Et il va vous faire croire que ça vient de celà.Alors que le choc n’a pas été violent.
Il va vous faire déprimer et il va mettre dans votre esprit une idée genre.Que c’est du à telle chose ou telle chose…
Il est pratiquement impossible dans le feux de l’action de savoir qui est-ce qui pense.IL UTILISE « JE » dés fois « ON » (plus rare).Il fait les questions et les réponses.Donc, on pense que telle pensée est le fruit de notre raisonnement mais en fait c’est lui qui tire les ficelles.

PENDANT LE TEST ,COMMENT CELA SE MANIFESTE T IL?

Le plus souvent il agit sur le mental dans un premier temps.Vous avez des pensées genres:

_impossibilité de se concentrer sur la récitation,pleins d’images qui défilent.Quand on était enfant,les trucs qu’on a raté etc
_moment d’absence comme hypnotisé,regard vide
_ »j’ai rien,j’ai rien…c’est bon je peux arreter » alors que ça fait 10 MINUTES que vous écoutez.
_ »celà me péte les … j’arrete là,bon c’est ch.ant,de toute façon j’ai rien! »
_ »c’est du mytho,ça me gave »
_ »ouaih!encore un mec qui raconte des c.neries,j’arrete »
_ »Mince j’ai ça à faire!je ferai demain.Le démon va faire en sorte que sa victime oubli de le faire ou de repousser encore et encore.
_LE GRAND CLASSIQUE « j’ai de l’apréhension celà vient de moi,je suis stressé ».Je me suis fais avoir comme celà.
_si une personne et avec soi,on essaie d’engager la conversation avec elle voir de se disputer comme celà le test est stopé

Au niveau physique:

_forte envie de croiser ses membres c’est vraiment classique
_On se sent pas bien,on est agité,on a du mal à rester assis.On se recroqueville.On se frotte la tete.
_celà nous démange
_On a envie de dormir,on somnole.
_On baille,on souffle.(classique aussi)
_on a du mal à respirer comme étouffer au niveau de la poitrine
_le coeur qui s’emballe,comme des piques
_Dans les jambes,elles s’entrecroisent,
_mains on a envie de les croiser de fermer le poing,picotements
_On sent comme un fluide qui déplacent du pied au genou.Sa picote,on a l’impression d’avoir sa jambe anesthésié.(Au niveau des jambes)ces symptomes reviennent trés souvent.
_jambes,mains qui tremblent souvent mains droite et pieds droits
_celà tire au niveau des cordes vocales
_envie de vomir,on rotte,des remontés la nausées…
_révulsions des yeux
_envie d’enlever le casque,de baisser le son
_on a froid au membre,dans tous le corps(exemple vécue,à 35 degrés la personne avait des pensées que c’était la clim.Le probléme la clim ne fonctionnait pas)
_on a mal à la tete,partie gauche (jusitification du djinn exemple vécue la personne avait à l’esprit que c’était son casque qui provoquait la douleur!!!)
_comme des coups de pointes dans différentes parties du corps
_cris

Le test est positif:

Le démon fera tout pour vous impressionner,vous faire peur.Mais ne tombez pas dans son piége,(pas facile au début).
Au final,c’est lui qu’a les pétoches surtout aprés avoir senti ,l’effet de la récitation.Il sait bien qu’il ne pourra pas tenir et qu’il ne pourra pas se dissimuler ou revenir dans le corps de sa victime.Bien sur si celle ci s’accroche à son traitement et à sa religion.

Le malade est « secoué » c’est quand meme pas évident de sentir et de réaliser que l’on est atteint.
Ensuite,le démon va essayer de mettre le doute « peut-etre », »je ne sais pas », »je ne suis pas sur »…Toujours cette volonté du djinn qui essaiera d’égarer sa victime.En gros, »c’est tous psycho,stress,se faire des films,dépression etc mais surtout pas posséder! »,il y a des personnes qui réalisent d’autres non…Ou ils n’arriveront pas à se soigner.Ce n’est pas si simple et les cas sont différents,certes la base c’est de se soigner avec le Coran ensuite pour l’application c’est du cas par cas.

En conclusion:

Attention! Aux simplifications,aux racourcies hatifs j’ai vu beaucoup de personnes penser « je récite/lis le Coran donc je n’ai rien mais par contre je ressents celà et ceci! ».Finalement ces personnes étaient bien atteintes…Je préférerai ne pas donner ce genre de test.
Permettre d’aider des musulmans converti(e)s sans personnes pour les aider ou de soeurs musulmanes sans marham car famille ensorcellé,non pratiquantes etc.

La situation est catastrophique.Cette situation engendre de grave trouble dans notre communauté.Je sais que mes paroles laisseront indifférentes certains freres et soeurs.Mais peut-etre qu’un jour Allah les éprouvera à leur tours.Et ils regretteront le manque d’organisation dans ce domaine.Par exemple,l’homme de maison rentre chez lui et voit que sa femme est ensorcellé avec ces enfants.Il bosse déjà 10 heures par jour ou en 2×8.Et la nuit il doit gérer les crises de sa femme.Qui veut sortir dehors et divaguer.Là les soi disant amis coupent les ponts car on a peur « que celà se transmettent! ».Pire encore quand c’est le mari qui est atteint frappe sa femme et qu’il y a personne pour l’aider etc etc.

Enfin,je vous conseillerai de consulter les différents ouvrages qui indiquent les différentes invocations protectrices et moyens de se protéger. »Mieux vaut prévenir que guérir! » et méfiez vous des gens qui ne craignent pas Allah (fornicatrices,fornicateurs,familles vivant du traffic de drogue,du vol,gens qui fréquentent les zaouias,qui passent leurs temps à parler sur les autres,qui ont un Islam traditionnel etc).
Ne montrez pas à ces personnes que vous avez des connaissances dans ce domaine.

Qu Allah nous fasse miséricorde amin
Qu Allah nous protége amin
Qu Allah nous assiste dans notre combat amin

Hiba rabou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT Empty
MessageSujet: Re: LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT   LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT EmptyJeu 15 Sep - 7:58

Pour tuer un sorcier jinn ou homme en rêve, la technique est simple, lors de la dernière prière il faut demander à Allah de te les envoyer dans le monde de l’isthme et de te donner le pouvoir de les vaincre, c’est l’histoire par exemple d’une femme qui souffrait d’un mal occulte et qui a fait cette demande à Allah et qui s’est vu tuer sa grand mère en rêve le soir meme…et au réveil la grand mère était morte dans son sommeil…La sorcière c’était la vieille et très souvent le mal occulte vient de nos proches…

- Tono Tony
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT Empty
MessageSujet: Re: LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT   LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT EmptyJeu 15 Sep - 8:00



Chaque fois qu’un sorcier ou un djinn vous attaque, cela démontre une faiblesse de votre part. Dites vous ceci : je suis encore faible. Cette raison vous oblige à vous réformer et vous rapprocher d’Allah en faisant l’inverse des actions du sorcier : il se prosterne devant chaytane alors, vous devez multiplier vos prosternations devant Allah. Il fait beaucoup de grands péchés pour se rapprocher de chaytane alors vous faites beaucoup de bonnes actions pour vous rapprocher d’Allah.

Retenez surtout que vous n’atteindrez la piété que si vous faites largesse de ce que vous chérissez le plus (Coran). Il en est ainsi car tout est degré et lorsque vous atteignez par exemple le 11è degré de piété, tous les sorciers et shayatunes du 1er au 10è degré ne peuvent plus vous nuire. Ainsi vous devenez invincible par tous les sorciers et chayatune de la terre et ceci, après que vous ayez atteint le Sidrat al-Muntaha (le Lotus de la limite extrême). Il en est ainsi car nous sommes les disciples du messager.


En esprit nous sommes plus proche d’Allah selon le degré de notre piété tandis que les sorciers nous atteignent à travers notre esprit. Plus vous élevez votre esprit à travers Son adoration (le dhikr d’Allah par exemple) et plus vous êtes protégé car votre esprit quitte le domaine de la terre pour ascension à la vitesse de la lumière, une élevation dans le monde des rouhannes. Le rappel et l’évocation d’Allah (DHIKR) sont les moyens les plus surs et les plus efficaces pour se rapprocher d’Allah et desceller votre esprit du joug du scellage d’esprit. Plus de détail dans le tome 2 inchaAllah.



https://waratha313.com/atteignez-le-sidrat-al-muntaha-plus-aucun-sorcier-ne-pourra-vous-atteindre/

Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT Empty
MessageSujet: Re: LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT   LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT EmptyLun 26 Sep - 12:21

Ce récit nous enseigne que peu importe que la sorcellerie soit forte, les ténèbres n’auront jamais le dessus sur la lumière :

20 : 66 Il dit: « Jetez plutôt. » Et voilà que leurs cordes et leurs bâtons lui parurent ramper par l'effet de leur magie.
67 Musa (Moïse) ressentit quelque peur en lui-même.
68 Nous lui dîmes: « N'aie pas peur, c'est toi qui auras le dessus.
69 Jette ce qu'il y a dans ta main droite; cela dévorera ce qu'ils ont fabriqué. Ce qu'ils ont fabriqué n'est qu'une ruse de magicien; et le magicien ne réussit pas, où qu'il soit. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT Empty
MessageSujet: Re: LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT   LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT EmptyLun 26 Sep - 12:30

« Tout comme toi et lors de mes multiples combats dans le monde de l’isthme, et la plupart du temps, je ne prononce que cette phrase, qui est la plus belle des paroles, la plus puissante et la plus redoutable, je répète inlassablement ;

« La Ilaha Illa Allah » !

Le coeur, l’esprit et l’âme doivent se synchroniser sur la Shahada et ceci est amplement suffisant, le Coran n’est pas un grimoire que, l’on récite comme des incantations, certes le Verset du Trône est sublime mais l’ensemble du Livre est Sublime et Parfait.

Le plus important est la sincérité dans l’invocation, et cette sincérité se gagne avec le Dhikr, donc oui le Nom d’Allah suffit pour tout.

Qu’Allah nous guide et nous protège des shayatines parmi les hommes et les jinns. »

« Pour tuer un sorcier jinn ou homme en rêve, la technique est simple, lors de la dernière prière il faut demander à Allah de te les envoyer dans le monde de l’isthme et de te donner le pouvoir de les vaincre, c’est l’histoire par exemple d’une femme qui souffrait d’un mal occulte et qui a fait cette demande à Allah et qui s’est vu tuer sa grand mère en rêve le soir meme…et au réveil la grand mère était morte dans son sommeil…La sorcière c’était la vieille et très souvent le mal occulte vient de nos proches…Pourquoi tu fais un saut au bled dans la maison familiale ? Qui sont réellement ces deux femmes ?

Certes plus notre foi augmente et plus nous sommes attaqués mais n’oublions jamais le pouvoir qu’Allah nous donne à travers son Nur et qui est capable de terrasser le pire des shaytan. »


- Tono Tony
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT Empty
MessageSujet: Re: LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT   LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT EmptyDim 16 Oct - 9:31

Brisons les tabous et portons un autre regard sur tous les aspects de la sexualité.

La masturbation est un vilain comportement de contrôle de votre vie par les djinns ou djinnias pervers. Victime de la masturbation veut dire blocage dans tous les domaines de votre vie intellectuelle, spirituelle et sociale. À chaque fois que la victime tombe dans la masturbation via la manipulation des chakras bas ventre et lombaire, le portail s’ouvre de plus en plus jusqu’aux ADN qui sont par la suite pétris des énergies laides et d’autres démons même si aucun sorcier ne les envoie. Notre destin et nos ADN, le sexe (chakra du pubis) est un des trois portails pour les accéder. En vérité, le pubis, le plexus solaire et le cœur sont les trois grands portails de notre destin, de notre corps dont en aucun cas leurs fréquences vibratoires ne doivent régresser mais doivent plutôt être dans une progression constante au risque de contracter tous les symptômes les plus laides de notre court passage dans ce monde.


LES PORTAILS DU PUBIS

Le Pubis est composé de deux portails, un grand et un moyen, idem pour le plexus solaire et le cœur. A priori, ce sont des zones dangereuses contre le démon lorsque leur fréquence vibratoire sont en résonnance évolutive entre le grand et le moyen pendant notre éveil ou au cours du sommeil. Dans le cas contraire, ils produisent un effet boomerang contre soi, lorsqu’elles déclinent de leur alignement contre la résonnance. Si vous modifiez le point A alors le point B se modifie automatiquement car les deux portails sont sur les mêmes longueurs d’onde, et la masturbation, la fornication, l’homosexualité, sont les facteurs destructeurs des portails du pubis. Cet effet boomerang provoque une perte du contrôle de la libido ou une perte totale de la libido, la frigidité, difficulté d’atteindre l’orgasme, l’éjaculation précoce, faiblesse sexuelle, stérilité, azoospermie, fatigue et le sommeil direct après l’acte ; ce ne sont pas des bons signes.

Si vous observez le schéma des deux appareils génitaux masculin et féminin, vous devez vous rappeler de la forme du cône, du spiral, du vortex sur mesure du nombre d’or et de la forme de rotation de notre galaxie, de nos chevelures, de notre coccyx, le cœur, les seins, le nombril, les intestins, le pancréas, la glande pinéale…etc. Notre galaxie en rotation spirale, est un portail vers d’autres dimensions ou univers. De même, la sexualité est une fusion de deux sources d’énergie, deux mini galaxie, deux vortex organique pour produire une troisième source d’énergie. Ce qui nous ouvre dans une autre dimension d’énergie progressive au profit du couple. Alors que nous cache l’énergie sexuelle halal et haram pour ou contre notre vie ?

CAUSES-BIENFAITS ET CONSEQUENCES D’OUVERTURE PUBIENNE

Le portail du pubis est le plus dangereux à l’humain s’il reste ouvert. Et oui, c’est le portail le plus ouvert chez les jeunes, et les couples qui l’ont ouvert hors mariage. Le portail du pubis s’ouvre uniquement et positivement pendant la sexualité entre le couple vierge en mariage afin que leur énergie sexuelle se fusionne et se reproduise davantage.

Prétendre être vierge alors qu’on se masturbe est une fausse croyance ; non il n’y a plus de virginité sur le plan énergétique encore moins, spirituel. Vous avez ouvert le portail, vous avez rompu la chaîne spirale. Vous allez constater que depuis vous-vous masturbez, vous régressez spirituellement, intellectuellement et socialement, impossible de s’abstenir contre la masturbation. La multiplication des échecs, le blocage, le rejet, la malchance, la mévente, les rêves érotiques…sont les graines qui germent dans votre passerelle car votre énergie pubienne est une saison de germination, le plexus est son énergie d’arrosage et le cœur est sa floraison. S’il n’y a pas de saison, pas de germination, rien à arroser, aucune floraison, et la cueillette (réussite), il ne faut même plus y penser.

« […] Tout mal qui t’atteint vient de toi-même » (Coran 4 v 79)

Le mécanisme d’ouverture de ce portail est protocolaire ; il s’ouvre pour se fusionner avec une autre énergie bonne ou mauvaise bon gré mal gré. C’est ce qui décrit par la suite une autre réalité à la vie du couple. Une ouverture d’esprit et de l’intelligence car le pubis est connecté aux deux tempes qui encerclent la glande pinéale. La glande pinéale est le miroir de note des vibrations et informations qui régis notre destin qu’elle diffuse afin de s’attirer d’autre vibration de mêmes informations. Ce qui marque une vie de réussite et de progrès du couple. C’est pourquoi certains couples ne peuvent pas s’en passer de l’autre car ils sont connectés à quelque chose d’infiniment petit et d’infiniment grand, l’univers. Leurs activités fonctionnent au grand bien de leur famille. Une éveille spirituelle par la fusion de leur énergie produit une troisième en constante évolution. Cette énergie remplie toutes les espaces qu’ils occupent et change la réalité de cet environnement. Alors imaginez trois couples du genre dans un environnement et ceci dans chaque périmètre d’une ville, vous comprenez qu’ils créent un autre univers sur la terre en résonnance avec l’univers galactique. Malheureusement les diables ne veulent pas cela, c’est contre leur nature car cela convertira son armée de djinns ou réduira son influence contre les hommes puisque le libre arbitre des hommes a plus d’impact dans les deux mondes que les leurs.


Dans le cas où l’ouverture est provoquée par la masturbation, la fornication, le rêve érotique dont le pire est l’homosexualité, alors d’autres énergies inconscientes et malsaines viennent instantanément compléter le vide de la fusion. C’est la victime à la masturbation, la fornication…etc. qui attire lui-même plusieurs d’autres démons en passage pendant l’acte. Raison pour laquelle, même pour accomplir cet acte halal le prophète Muhammad sws a recommandé au couple de faire des invocations contre le diable avant d’ouvrir ce portail. Retenons en résumé que la pratique auto-érotique ou masturbatoire, constitue donc sur les plans spirituels et énergétiques, un portail inconsciemment ouvert vers l’homosexualité. Plus on se masturbe plus on perd le besoin opposé, l’énergie opposée, ensuite il est facile de commencer par se désirer soi-même et finalement par désirer le même sexe dans le sens où l’autre peut l’aider à jouir. Plusieurs cas attirent donc les djinns du même sexe qui ensuite détruisent complètement le besoin de l’autre sexe et amplifie le désir du même sexe, c’est que la masturbation a atteint la porte du non-retour. Ce portail devient le pire des trous noirs qui absorbe toutes les énergies de son passage à grande pompe au profit des démons. La masturbation est le petit portail de l’homosexualité sur le plan énergétique. La masturbation provoque l’abrutissement car, lorsque les tempes sont chargées négativement ou ne reçoivent plus de vibration pubienne, elles n’alimentent plus la glande pinéale, le miroir du destin, la lumière de la connaissance, le temple de l’orgasme.

LE PORTAIL DU PLEXUS SOLAIRE CAUSES ET CONSEQUENCE

Chez un homme pieux, ce portail s’ouvre pendant son sommeil pour laisser passage à l’esprit et l’âme et se referme comme de l’éclair. Chez toutes les femmes c’est idem, à une seule différence, elle s’ouvre laissant pénétrer l’esprit et l’âme du fœtus après quelques mois de la grossesse.

Les autres causes d’ouverture de ce portail, en cette génération, disons presque tout le monde a son plexus solaire ouvert à cause de la rareté des aliments bio, des émotions négatives vécues devant les écrans lors des matchs de foot et les films. Cet amas d’ouverture du portail du plexus solaire est à l’image d’un trou noir galactique qui absorbe tout sur son passage. Raison pour laquelle certains se sentent mal à l’aise dans un environnement ou en compagnie avec une personne de forte énergie négative. L’effet est contraire à ce qu’un couple réalise comme décrit plus haut.

Pour ce qui est du portail du cœur, nous avons prévu un développement spécial dans la notice de la pochette ADN YASIN CŒUR en cours in cha’Allah. Par ailleurs, le facteur destructeur du cœur est la haine que les diables soufflent sur notre poitrine pendant que nous dormons afin de corrompre notre nature, poussant l’individu de haïr même pour des choses insignifiantes. La haine est la pire des émotions à éviter car cela bloque l’émancipation de notre richesse et provoque une pauvreté vers une misère et blocage d’intelligence.

La plus belle expérience de la fusion de l’énergie sexuelle et de son accroissement est lorsque les deux le couple halal jouissent instantanément. Mais si les deux partenaires, l’un ou l’autre ont une fois tombés dans l’un de ces péchés énumérés alors cela produit un effet contraire d’où la sensation de la fatigue après l’acte. Ils ont détruit la plus belle expérience de leur sexualité en tombant dans ces péchés dans leur passé, ou que d’autres sont piégés par le sort des rêves érotiques.

En écoutant ces FVC, vous ressentirez un nettoyage pubien et de vos ADN afin de vivre une très belle expérience d’orgasme que vous n’aviez peut-être pas encore expérimenter. Ces FVC ont été reprises avec les dernières formules de nos découvertes des FV. Elles sont une cause de votre liberté contre l’emprise des désirs sexuels incontrôlables souvent provoqués par les maux occultes. Ecoutez-les et remerciez Dieu pour ce nouveau départ de votre vie.


https://waratha313.com/finir-avec-la-masturbation-voici-tout-ce-quon-ne-vous-dit-pas/#comment-3901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT Empty
MessageSujet: Re: LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT   LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT EmptySam 10 Déc - 23:46

Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT Empty
MessageSujet: Re: LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT   LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT EmptyMer 14 Déc - 20:58

Une technique bien connu des sorciers, utilisés des shayatines (démons) travaillant pour eux afin d’enlever des démons plus faibles dans le corps de malades et passer par l’occasion par des faux saint - prophète prétextant avoir des dons venu du Ciel directement...



Ridicule dites-vous ? Et bien c’est un vrai fléau dans les pays où l’ignorance et la pauvreté règne...

Vous avez aussi les faux-prophète chrétiens passés maestros dans l’art de tromper :



En réalité voilà ce que dit le Vrai Dieu Unique dans Son Livre :

"Il dit: «Que dites-vous de ce que vous adoriez...? (75) Vous et vos vieux ancêtres ? (76) Ils sont tous pour moi des ennemis sauf le Seigneur de l’univers, (77) qui m’a créé, et c’est Lui qui me guide; (78) et c’est Lui qui me nourrit et me donne à boire; (79) et quand je suis malade, c’est Lui qui me guérit, (80) et qui me fera mourir, puis me redonnera la vie, (81) et c’est de Lui que je convoite le pardon de mes fautes le Jour de la Rétribution. (82)" (Sourate Les Poètes)

Il (Ibrâhim عليه السلام) a annexé la maladie à sa propre personne (en disant "quand je suis malade" et non "quand Il me rend malade") bien que la maladie et la guérison proviennent toutes deux d'Allâh,

Et si Allah fait qu'un malheur te touche, nul autre que Lui ne peut l'enlever. Et s'Il fait qu'un bonheur te touche... c'est qu'Il est Omnipotent. (6/17)

LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT F627fa10


35 : 2 Ce qu'Allah accorde en miséricorde aux gens, il n'est personne à pouvoir le retenir. Et ce qu'Il retient, il n'est personne à le relâcher après Lui. Et c'est Lui le Puissant, le Sage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT Empty
MessageSujet: Re: LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT   LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT EmptyMer 21 Déc - 15:18



Puisse Allah nous protéger et nous accorder le dessus sur les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT Empty
MessageSujet: Re: LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT   LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT EmptyLun 23 Jan - 14:37

Faites attention quand vous écoutez du Coran sur Youtube ou sur le net.

Les sorciers et sorcières utilisent une voix faible derrière le Coran (quand le Coran s’arrête, on peut l’entendre), c’est de la magie noire, il y’a une femme qui récite des incantations sataniques, de plus ils changent le texte en enlevant des mots ou des Versets.

Je ne mettrais pas d’exemple car vous ne devez pas écouter ces blasphèmes, et ce n’est pas les vidéos qui manquent ,  » Quran for sleep » etc… Elles sont très nombreuses donc encore une fois faites attention.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT Empty
MessageSujet: Re: LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT   LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT EmptyJeu 23 Fév - 12:27

Le mauvais œil, une vérité…

Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT Empty
MessageSujet: Re: LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT   LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT EmptyDim 5 Mar - 12:42

El waratha :

 

LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT C5221c10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT Empty
MessageSujet: Re: LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT   LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT EmptyVen 27 Oct - 10:20

LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT B28d8a10

- El Waratha 313

Commentaire :

À travers le Coran et non la sunna.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT Empty
MessageSujet: Re: LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT   LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT EmptyJeu 2 Nov - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT Empty
MessageSujet: Re: LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT   LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT EmptyMer 21 Fév - 20:35

Les sorciers et les noeuds :



LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT Preview-bfa67q5-2

Notre SEUL protecteur est Allah, c'est Lui le Protecteur, le Seul (Al Ahad).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT Empty
MessageSujet: Re: LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT   LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT EmptyHier à 20:13



COMMENT L’ACCUMULATION DE BASSES ÉNERGIES CONDUIT À L’ÂME DE À PACTISER AVEC LE DIABLE.

LES SEPT PÉCHÉS CAPITAUX, LA MATRICE ET LE SUICIDE …

Selon les croyants, les sept péchés capitaux sont appelés mortels parce qu’en succombant à ces vices, une personne subit un changement dans ses directives morales, ce qui l’éloigne de Dieu, c’est-à-dire que l’âme humaine s’éloigne de Dieu, et c’est la mort de l’âme, car sans une connexion pleine de grâce avec son Créateur, l’âme meurt.

Tous ces péchés ont été décrits depuis longtemps par divers dirigeants de l’Église, nous les considérerons donc sur la base de connaissances ésotériques, mais d’abord, nous rappellerons ce qu’est le «

La Fierté (l’orgueil)

Si la fierté peut être une qualité positive, alors la fierté est toujours une qualité négative. Une personne peut être fière de ses actions, de sa créativité, de son travail créatif, etc. Autrement dit, elle peut être fière de ce pour quoi elle a consacré beaucoup d’efforts, d’argent et de temps, quelque chose qui plaira désormais aux autres ou qui leur est nécessaire, exister. La fierté est un sentiment d’estime de soi.

LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT Image-27-1

Mais la fierté, c’est quand une personne a une haute estime de soi et qu’elle se sent plus élevée, meilleure que les autres, quand elle commence à mépriser ceux qui ont un statut inférieur, qui sont plus pauvres, moins talentueux, moins beaux, etc. est le début de l’émergence d’autres qualités négatives, telles que l’arrogance, l’égoïsme, etc.

Lorsque les énergies négatives commencent à développer des qualités, elles augmentent la partie négative de l’âme. Si la partie négative de l’âme est plus grande que la partie positive, alors une telle âme est transférée soit au Diable pour se développer dans Son Système

Les âmes positives qui ont commencé à montrer de la fierté lors d’une incarnation courent le risque de naître dans la suivante soit dans un corps laid, soit avec des talents cachés, soit avec un programme qui n’offre que le minimum d’avantages nécessaires pour que l’individu commence à montrer des qualités positives. : compassion pour les autres comme lui, désir de gentillesse, pitié, c’est-à-dire qu’il a commencé à s’améliorer pour le mieux. C’est ainsi que fonctionne la Loi du Karma dans ce cas.

L’Envie

Ici, nous entendons bien sûr l’envie comme une qualité négative. C’est-à-dire l’envie de la propriété d’un autre individu, de son argent, de sa richesse, de sa position élevée dans la société, de son succès, de sa renommée, de sa santé, de sa beauté, de sa possibilité de voyager, etc…

LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT Image-26

Lorsque l’envie éclate chez une personne, elle commence à souhaiter à une autre personne du mal, l’échec, la ruine et la maladie. Une personne envieuse commence à détester le succès d’une autre personne, elle commence à tisser des intrigues contre elle, elle bavarde, elle peut le calomnier devant d’autres personnes. Autrement dit, l’envie pousse également une personne à commettre des actes inconvenants, voire des crimes, forme des qualités négatives et remplit l’âme d’énergies sombres.

La Gourmandise

En d’autres termes, la gourmandise est une addiction à une nourriture savoureuse et abondante. La gourmandise est une tentation et une épreuve pour une personne. C’est dangereux parce qu’une personne le considère comme une faiblesse innocente qui n’inspire pas beaucoup de peur.

LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT Image-22-2

Avec la gourmandise, l’harmonie du corps et de l’âme est perturbée, un déséquilibre de l’énergie humaine se produit, le corps énergétique éthérique ne peut pas faire face à la croissance des accumulations du corps physique. En conséquence, l’obésité commence, c’est-à-dire qu’elle conduit déjà à la formation de dépôts graisseux excessifs, nocifs pour la santé et déclencheurs de l’apparition de nombreuses maladies.

De plus, n’oubliez pas qu’avec l’obésité, un individu commence à produire des énergies de moindre qualité, ce qui affecte son karma ultérieur.

Aussi étrange que cela puisse paraître à certains, la gourmandise se manifeste aussi sous la forme d’un gourmet raffiné. La gastronomie est un plaisir et une passion pour la cuisine délicieuse.

La gourmandise et la gloutonnerie  sont les deux pôles d’un même péché, puisqu’elles rendent une personne esclave de son comportement alimentaire. Après tout, la nourriture pour ces personnes n’est plus nécessaire pour maintenir la vie du corps, mais est devenue le but souhaité de la vie. Une personne expérimente une substitution du sens de la vie : au lieu du développement spirituel de l’âme, il y a du plaisir pour le corps.

Une personne doit comprendre que lorsqu’elle place son corps au-dessus de son âme, le corps devient une attraction pour les plaisirs et les passions vils. Tous les plaisirs mineurs (ne provenant pas de la créativité et du travail bien fait) contiennent également de faibles énergies qui ne servent pas à construire l’âme. Et tout ce qui ne construit pas l’âme est considéré comme un mariage. C’est-à-dire qu’une personne, se livrant à sa gourmandise, produit des énergies défectueuses, ce qui signifie qu’elle développe du karma.

La Luxure

La luxure est la promiscuité sexuelle, une violation des normes de la moralité publique dans le domaine des relations sexuelles et comprend principalement l’adultère, la promiscuité, l’inceste et d’autres perversions sexuelles.

LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT Image-21-1

Il y a une nuance très intéressante, mais désagréable pour beaucoup de gens. Le fait est qu’en termes de degré de péché, les Enseignants Supérieurs placent toutes les relations sexuelles illégales au-dessus du meurtre. Après tout, avec le meurtre, seul le corps physique d’une personne est détruit, et avec la débauche, le pécheur empiète sur l’âme éternelle, qui est la création de Dieu.

C’est l’âme que l’individu gâte, car elle perturbe la structure normale de ses structures subtiles et contribue à la production d’une grande quantité d’énergies « sales ». Et avec la trahison dans le mariage , le code génétique dégénère également, la structure énergétique de la famille est perturbée, c’est-à-dire que l’égrégor familial commence à s’effondrer. La restauration de la production d’énergies normales entre un homme et une femme après même une seule trahison dure 5 ans.

Ainsi, les Très Hauts ne reçoivent de la fornication des gens que des énergies défectueuses et des âmes « sales », et une personne reçoit du karma, puisqu’elle devra travailler sur tout le « mariage ».

La Colère

La colère est un état émotionnel d’un individu qui survient en réponse à une menace ou à une violation de ses intérêts, valeurs ou droits. En montrant de la colère, une personne montre d’abord le Mal. C’est-à-dire que la colère peut provoquer dans l’âme d’une personne la formation de qualités négatives telles que l’agressivité, l’insatisfaction, l’irritabilité, la méchanceté, la rage, l’hostilité, la haine, l’intempérance.

LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT Image-25-1

La colère n’est pas seulement la cause de certains conflits, elle tue également chez une personne les sentiments positifs d’amour, d’amitié, de sympathie et de respect que l’individu avait auparavant pour les autres.

Dans ce cas, une personne peut non seulement insulter verbalement une autre, mais également recourir à la violence, car il arrive parfois qu’elle ne soit pas en mesure d’évaluer sobrement ses actions. Ce n’est pas pour rien qu’on dit qu’une personne en colère est terrible.

Qu’arrive-t-il à une personne lorsqu’elle se met en colère ? Un développement d’énergies négatives. De plus, plus la colère est forte et longue, plus une personne produit d’énergies négatives. Si en même temps des blessures sont infligées à une autre personne, le karma pour les actions apparaît également.

L’Avidité (cupidité)

La cupidité est un désir immodéré, une tendance à obtenir des biens et des avantages matériels. Beaucoup de gens aspirent simplement au bien-être matériel dans leur vie. Qu’est-ce qui ne va pas avec ça?

LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT Image-23-2

Nous devons comprendre que Dieu donne aux gens la possibilité de développer leurs talents, leur spiritualité et de s’engager dans la créativité, et que la richesse matérielle est un appât et une tentation que le Diable donne à une personne afin de l’entraîner dans son filet.

Ainsi, toutes les richesses inattendues, les héritages, les gains de grosses sommes d’argent, etc. proviennent du Diable, puisque c’est Lui qui gère les richesses matérielles sur Terre et surtout l’argent.

La cupidité donne naissance à de nombreuses qualités négatives chez une personne : cupidité, avarice, insatiabilité pour la consommation, égoïsme, acquisition, obsession, passion pour le profit, etc. La cupidité peut même pousser un individu au crime pour s’enrichir encore plus, ou pour ne pas perdre les richesses déjà acquises.

Autrement dit, la richesse est l’une des tentations et des épreuves les plus fortes qui soient proposées à l’homme. Et le péché de cupidité donne presque toujours lieu à d’autres péchés, dont nous avons parlé plus haut.

De plus, tout ce qui dans l’Univers commence à consommer plus qu’il ne produit, c’est-à-dire commence à parasiter les autres, est retiré de l’évolution.

Il faut comprendre qu’il doit y avoir un équivalent flexible entre les excédents et les déficits, puisque tous deux ralentissent également le développement de l’individu, car les excédents le corrompent, et les déficits ralentissent le développement, puisqu’il suffit de réfléchir à la manière de trouver signifie l’existence.

La Paresse

La paresse est considérée comme un état d’apathie et d’indifférence d’une personne envers elle-même et envers la vie qui l’entoure, dans lequel il y a un relâchement général des forces mentales et physiques, combiné à un pessimisme extrême, une perte du goût de la vie de l’individu. Autrement dit, la paresse est à la fois ennui, mélancolie, paresse et indifférence. Mais si une personne succombe au découragement, cela n’indique que sa faible volonté.

LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT Image-24-1

Souvent, afin de dissiper d’une manière ou d’une autre sa mélancolie et sa dépression, de se laisser distraire ou du moins d’oublier pendant un moment, un individu a envie de le remplir d’alcool à la maison ou dans des lieux de divertissement.

Par conséquent, nous devons nous rappeler que la paresse est un choix d’option dans le programme de vie, qui conduit à la dégradation. Même un arrêt du développement par le Plus Haut est assimilé à une dégradation. Le fait est que si un individu cesse de se développer, cela ne le concerne que lui. Mais l’habitat, les matrices d’espace et de temps, la matière et les plans subtils de la Terre continuent de se développer. Cela signifie que progressivement le potentiel du monde extérieur devient supérieur au potentiel d’une personne et commence à avoir un effet déprimant sur elle, ce qui entrave encore davantage son développement.

De plus, l’énergie qu’il reçoit à vie de son Déterminant est toujours dépensée pour une personne. Une partie de cette énergie est transformée en mariage, car elle ne construit pas l’âme. Et une partie de l’énergie non dépensée commence à chercher une issue et traverse les organes les plus affaiblis ou qui ont perdu leur protection.

Tout cela conduit à la maladie chez l’individu et à l’apparition d’une dette envers les Êtres Supérieurs, car Ils ne reçoivent pas non plus les énergies nécessaires.

Si une personne ne peut pas surmonter son apathie et son indifférence à l’égard de la vie pendant longtemps, cela peut s’avérer être son choix d’une voie sans issue dans son programme de vie, et sa vie se termine alors par une mort prématurée. Et comme l’individu ne réalise pas son programme de vie, il reçoit également un plus grand karma.

Nous avons discuté des sept « péchés capitaux » ci-dessus, même si un autre péché devrait être inclus ici : le suicide. Après tout, le suicide des personnes séropositives, tout comme le programme de fin de vie, n’est jamais planifié par les enseignants supérieurs.

Le Suicide

Il s’agit d’une sortie non autorisée de son programme de développement. Une personne met fin à ses jours par suicide ou lorsqu’elle a très peur de quelque chose, ou qu’elle ne peut pas résister aux épreuves qui lui arrivent. Mais il faut toujours se rappeler que le Très-Haut ne nous envoie pas (ne programme pas) ces tests qui dépassent nos forces et qu’une personne ne peut pas supporter.

Pour avoir quitté le programme, l’âme du suicidé subit une punition sévère, car dans ce cas, l’individu ne réalise pas son programme personnel, ce qui signifie que l’âme a un plus grand karma. Maintenant, dans sa prochaine incarnation, elle devra passer par les situations du nouveau programme prévu pour elle, ainsi que par les situations qu’elle n’a pas traversées dans sa vie précédente, c’est-à-dire que la vie dans la nouvelle incarnation deviendra beaucoup plus compliqué.

Il devient maintenant clair pourquoi tous les vices ci-dessus ont été classés comme « péchés capitaux ».

Le fait est que tous les « péchés capitaux » ne permettent pas à une personne de réaliser pleinement son programme de vie personnelle ; ils contribuent au développement de qualités négatives, c’est-à-dire qu’ils augmentent la partie négative de l’âme, ou contribuent à la production d’énergies « sales », ce qui conduit l’individu à la dégradation et au recrutement du karma. Cela signifie que tous ces péchés ralentissent l’évolution non seulement de l’âme elle-même, mais aussi de la partie du monde dans laquelle l’âme existe, car tout ce qui existe est interconnecté.

Tous ces péchés ne correspondent pas aux normes de haute moralité et d’éthique que nous ont données les Maîtres Suprêmes de l’humanité. Nous devons toujours nous rappeler du terrible danger que représente tout « péché mortel » et essayer par tous les moyens d’éviter les pièges mortels qu’ils posent.

https://elishean777.com/comment-laccumulation-de-basses-energies-conduit-lame-a-pactiser-avec-le-diable/#google_vignette

La Plume a écrit:
Remplacez "les plus hauts" par 'Le Très Haut' car Dieu est Un et Unique, Il est le Seul dans la Royauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT Empty
MessageSujet: Re: LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT   LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT EmptyHier à 20:16

Les 7 péchés capitaux pour les cinéphiles.




On se doit de lutter contre notre nafs, le plus grand des combats… Qu’Allah (swt) nous aide dans ce rude et long combat.




On peut transmuter tous ces vices avec les paroles du vieux Yoda.



Dernière édition par Gold Kalam le Mar 27 Fév - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Contenu sponsorisé





LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT Empty
MessageSujet: Re: LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT   LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS VOUS ATTAQUENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sept cieux
»  Le Qur'ān : infaillibilité scientifique
» Sagesse, Savoir, Science; l'Islam
»  Et c'est vraiment un serment solennel, si vous saviez.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Islam du Coran - La Plume d'Or  :: Métaphysique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: