Islam du Coran - La Plume d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blog & Forum ayant pour vocation de faire connaître le véritable Islam pur se trouvant dans le Coran, l’Islam de Lumière, l’Islam originel, la vérité même.
 
AccueilRechercherConnexionDernières imagesS'enregistrerCalendrierGroupesMembresFAQ
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Manga & Co

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gold Kalam/Plume D'Or
Fondateur
Gold Kalam/Plume D'Or


Messages : 4320
Date d'inscription : 29/04/2021

Manga & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga & Co    Manga & Co  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam/Plume D'Or
Fondateur
Gold Kalam/Plume D'Or


Messages : 4320
Date d'inscription : 29/04/2021

Manga & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga & Co    Manga & Co  - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 12:50

Metal gear solid et l’Islam

Il serait long de résumé cette saga culte du jeu vidéo mais en me penchant dessus j’ai pu observer beaucoup de similitudes entre les antagonistes et l’islam

Jean ou Yahya en arabe alias N.Snake a.k.a Big-Boss est aussi appelé Ishmael… ou Saladin… ce qui est frappant est que dans le déroulement de ce jeu vidéo est que celui-ci cherche à sortir du système despotique mondiale organisé par les Philosophes ( Sociétés secrètes & Co ) pour sortir de cet ordre mondialiste.

Manga & Co  - Page 2 Yq1w95


Un autre détail frappant le clone tiré de Jean ou Ishmael se nomme David alias Solid Snake… qui est celui qui rétabli la paix mondiale si desiré par Ishmael – N.Skake

Manga & Co  - Page 2 Ss19fy

Un autre des trois clone de John qui se nomme Eli alias Liquid Snake est le nom d’un des derniers juges d’Israel avant la monarchie Israélite de Saül. La mort du personnage est à 33 ans.

Manga & Co  - Page 2 0bdqdq
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam/Plume D'Or
Fondateur
Gold Kalam/Plume D'Or


Messages : 4320
Date d'inscription : 29/04/2021

Manga & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga & Co    Manga & Co  - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 9:04

Le secret des mangakas, un japonais balance tout.
En gros le gars fait des sorties astrales et se baladent dans les différents mondes avec une connexion permanente avec les shayatines.
—————————————————————————————
La source des connaissances d’Osawa est hors du commun.
« Je parle avec des extraterrestres et je suis déjà allé dans l’espace. Je parle avec les dieux alors que je suis dans une sorte d’état méditatif, mais je ne fais aucune pratique spirituelle. Vous ne pouvez pas obtenir l’illumination par la pratique spirituelle. »
« Au début, je canalisais ; maintenant, je peux communiquer directement quand je veux. Je pose des questions, et ils répondent ‘oui’ ou ‘non’. »
« J’ai obtenu le ‘satori’ (l’illumination) à l’âge de 34 ans. Les extraterrestres implantent souvent des « kon » – comme un programme informatique – dans les terriens, généralement pendant l’enfance, donc nous (ceux qui ont des implants ‘kon’) sommes à mi-homme mi-extraterrestre. Nous quatre avons été implantés », a déclaré Osawa, en désignant les trois autres membres du FERI.
« Puis j’ai réalisé que, tout comme un être humain, l’âme sortait du corps de l’étoile. J’ai réalisé que l’étoile avait une vie et une âme, tout comme un humain, et que lorsqu’elle meurt, l’âme quitte le corps.
« Elle s’est dissoute dans l’obscurité. C’était mon premier voyage. »
« Il y a un trillion d’étoiles dans notre galaxie », explique Osawa. « Chacune possède un système solaire, avec huit à dix planètes en circulation, comme la nôtre.
« Autour de la plupart de ces 1 trillion d’étoiles, il y a des planètes avec de la vie. Parmi elles, il y en a 500 millions avec une vie intelligente supérieure, comme les singes. Parmi elles, 80 millions ont la capacité de parler, et parmi elles, 6 800 ont la technologie pour voyager dans l’espace. »
« Une race extraterrestre connue sous le nom de Bételgeuse, originaire de l’étoile alpha située en haut à gauche de la constellation d’Orion, a créé une fédération spatiale en conquérant diverses planètes. Ils sont très avancés dans la technologie spatiale mais pas très évolués spirituellement. »
« Avant eux, la civilisation dominante était celle des Pléiades ; ils étaient doux et ont créé la civilisation de l’Atlantide sur Terre il y a 400 000 ans. Mais les Pléiadiens ont été chassés par les forces puissantes d’Alinilam, qui ont ensuite été conquises par Bételgeuse il y a environ 40 000 ans. C’est comme la « Guerre des étoiles ».
https://www.japantimes.co.jp/community/2008/04/01/issues/half-alien-group-foresees-disaster-japan-ufo-landing/


C’est le cas pour le mec de Berserk.

La Plume a écrit:
Dans Berserk :

Manga & Co  - Page 2 Universes
Manga & Co  - Page 2 15db6010


Le monde astral :

Se trouve des créature surnaturelle

Manga & Co  - Page 2 Xtaux3

L’interconnexion du monde physique et du monde astral / l’interstice

Manga & Co  - Page 2 J95yva

Manga & Co  - Page 2 6c78r2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam/Plume D'Or
Fondateur
Gold Kalam/Plume D'Or


Messages : 4320
Date d'inscription : 29/04/2021

Manga & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga & Co    Manga & Co  - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:39

La Plume a écrit:
Le lien sur l'article de One Piece :

https://drive.google.com/file/d/1B8FJK6k_M4n7X5kIQnXbZl5mipVaL43L/view?usp=sharing

Manga & Co  - Page 2 D6a2dc10
Manga & Co  - Page 2 68e79a10


Manga & Co  - Page 2 61fef710
Manga & Co  - Page 2 3e9e7210
Manga & Co  - Page 2 3d4f3610
Manga & Co  - Page 2 7122d810
Manga & Co  - Page 2 0709ba10
Manga & Co  - Page 2 F5b58c10
Manga & Co  - Page 2 E362f110
Manga & Co  - Page 2 A7a23c10


On peut rajouter la mafia avec Baroque Works où les tyrans avec Doflamingo :

Manga & Co  - Page 2 F4ab8010
Manga & Co  - Page 2 F84fa010


Dernière édition par La Plume le Dim 8 Jan - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam/Plume D'Or
Fondateur
Gold Kalam/Plume D'Or


Messages : 4320
Date d'inscription : 29/04/2021

Manga & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga & Co    Manga & Co  - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:40

La Plume a écrit:
Manga & Co  - Page 2 Latest?cb=20180103160424&path-prefix=fr

L'Arbre de la Cognition, ou Arbre du Savoir, était un arbre vieux de 5000 ans. Il était localisé sur l'Île d'Ohara, qui est actuellement une île dévastée suite à l'Incident d'Ohara. L'île était également le lieu de vie de Nico Robin lors de son enfance.



Manga & Co  - Page 2 Latest?cb=20150914184358&path-prefix=fr

L'arbre d'Ève est très important pour tous les Hommes-Poissons car il leur permet d'avoir de la lumière. Il a été dit par le roi Neptune, qu'au tout début, les Hommes-Poissons se sont regroupés en-dessous de cet arbre afin de profiter de ses bienfaits, et qu'ils y ont fondé l'Île des Hommes-Poissons.




Arbre d'Adam :

Manga & Co  - Page 2 Latest?cb=20180103160200&path-prefix=fr

Ce bois nous est connue grâce une légende contée par Franky, celle d'une petite île dévastée par la guerre, ayant subit une pluie de balles et de boulets de canon. Tout n'était plus que ruine. Tout, sauf cet arbre, l'Adam, le seul encore debout. L'île est alors reconstruite autour de ce nouvel emblème.

L'arbre d'Adam est probablement une référence à l'histoire de la Bible
La Plume a écrit:
Et du Coran !
, relatant l'histoire d'Adam et Ève et l'Arbre de la Connaissance. Il existe peut-être un lien entre l'arbre d'Adam, l'arbre d'Eve et l'Arbre de la Cognition.



En lien direct avec l'article : https://www.islam-du-coran.fr/t11-al-hijaz-la-terre-reelle-des-prophetes

Sur la Genèse, je prépare justement une vidéo dessus in cha Allah qui sera pour intitulé : " La Genèse de la fin "

Ceux qui goutent au fruits de l'arbre de la cognition perdent leur attributs d'origine créés par Allah SWT ( Vêtement de la piété ) et sont par ce fait plus soumis a l'ordre d'Allah mais a la rébellion (Taghut) du diable. Les fruits du démons viendrait donc de cet arbre de la cognition interdit par Allah dans le Jardins d'Eden terrestre, et en manger dans les bas-monde serait signification de rébellion et d'avoir succomber une nouvelle fois a la tentation en vendant son âme au diable pour des poussières. Voilà d’où s'inspire Oda, par ces ghostwriter.

Manga & Co  - Page 2 Fdd-31826f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam/Plume D'Or
Fondateur
Gold Kalam/Plume D'Or


Messages : 4320
Date d'inscription : 29/04/2021

Manga & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga & Co    Manga & Co  - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:50

Les D sont ennemi des dragons céleste suis dit considérer comme des « dieux » illégitimes qui se sont enflés d’orgueil par rapport à leur position.

Manga & Co  - Page 2 Ab8dbf10
Manga & Co  - Page 2 7762af10

Pour qu’ensuite l’auteur, nous ponde que l’antagoniste est un « dieux » du Soleil Nika :

Manga & Co  - Page 2 7dffba10

Manga & Co  - Page 2 Bfdaad10


Nous avons entendu parler du Dieu Soleil pour la première fois dans le skypie, dans le flashback de Noland.

Le dieu soleil Nika est l’un des quatre dieux mentionnés pour la première fois dans l’arc Skypie. Dans le flashback de Noland, nous avons vu des gens être sacrifiés pour empêcher la mort dans le village.

Ils ont été sacrifiés au dieu soleil, mais le nom de Nika n’y est pas mentionné. Il est possible que le dieu solaire mentionné dans Skypie et le dieu solaire Nika soient des entités entièrement différentes, mais cette possibilité est assez mince.

En plus du dieu solaire, il existe un dieu de la lune, la pluie et la forêt. Bien que nous ne connaissions pas les trois autres, certains personnages pourraient posséder des fruits du diable avec ces capacités. Barbe Noire pourrait très bien posséder un fruit qui représente le dieu de la lune.

NB : C’est un manga plein de shirk.


Alfou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Alfou
Bras droit
Alfou


Messages : 333
Date d'inscription : 16/08/2021

Manga & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga & Co    Manga & Co  - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:22

[size=34]Le Qarin chez Marvel[/size]

[size=34]Manga & Co  - Page 2 Qareen10[/size]
[size=38]Source : https://marvel.fandom.com/wiki/Qareen_(Earth-616)[/size]

Gold Kalam/Plume D'Or aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gold Kalam/Plume D'Or
Fondateur
Gold Kalam/Plume D'Or


Messages : 4320
Date d'inscription : 29/04/2021

Manga & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga & Co    Manga & Co  - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 9:15

One Piece et le Wukong :

Tono Tonydit :
26 janvier 2023 à 18 h 09 min
@ Dune, salam

Encore du très bon travail, merci infiniment mon cher frère pour ces éléments éclairants.

C’est encore plus passionnant qu’Indiana Jones et Alan Quatermain réunis, à la recherche de la cité perdue légendaire de cuivre et d’or ;

Dawleetoo

Manga & Co  - Page 2 Citepe10
Manga & Co  - Page 2 China_10

Elle se trouve sur la route d’un lac appelé Lop Nur, situé en Mongolie, le Lop Nur est le site des essais nucléaires chinois : 45 explosions atomiques y furent effectuées entre 1964 et 1996, dont 23 dans l’atmosphère, la dernière ayant eu lieu en 1980, et 22 sous terre, et je ne reviendrais pas sur le lien étroit entre le nucléaire et les shayatines…

Je constate seulement que c’est un site sensible et aux croisement de ley lines.

Manga & Co  - Page 2 280px-10

Dawleetoo serait donc le fief du roi jinn dit le  » roi singe » que l’on retrouve dans beaucoup d’oeuvres et pour les plus connues One Piece et Dragon Ball.

Monkey ( singe) D.Luffy , le pouvoir du dieu singe

Manga & Co  - Page 2 Maxres11

Sangoku avec sa queue est un homme singe

Manga & Co  - Page 2 Goku-o10

Les œuvres relatives à ce roi jinn sont très nombreuses , ça ne sort donc pas de nulle part ou de l’imagination d’un mangaka.

Manga & Co  - Page 2 916xoo10

La mythologie chinoise lui accorde une grande place

Manga & Co  - Page 2 Sunwuk10

De nombreux théoriciens sont fermement convaincus que l’expédition était réelle, mais que Middleton a disparu et n’est jamais revenu comme happé dans une autre dimension…
Allah connait mieux l’invisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Contenu sponsorisé





Manga & Co  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga & Co    Manga & Co  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga & Co
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam du Coran - La Plume d'Or  :: Rétablissons la Vérité :: Rétablissons la Vérité-
Sauter vers: