Islam du Coran - La Plume d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blog & Forum ayant pour vocation de faire connaître le véritable Islam pur se trouvant dans le Coran, l’Islam de Lumière, l’Islam originel, la vérité même.
 
AccueilRechercherConnexionDernières imagesS'enregistrerCalendrierGroupesMembresFAQ
Le Deal du moment : -14%
Console Sony PS5 Slim Edition Standard Blanc et Noir
Voir le deal
474.99 €
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  Empty
MessageSujet: Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )    Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  EmptyMer 16 Juin - 11:54

LA GRANDE TROMPERIE ! Aliens et OVNIs
Une supercherie organisée par les gouvernements et par un système de contrôle « interdimensionnel »

Voici quelques citations des livres du Dr. Jacques Vallée, docteur et expert dans plusieurs disciplines dont l’astrophysique, l’informatique et les mathématiques. Un scientifique qui s’est intéressé à l’ufologie tout au long de sa carrière professionnelle et qui, comme d’autres hommes de science, arrive à la conclusion que le phénomène « extraterrestre » fait partie d’un système de contrôle « interdimensionnel » organisé en une hiérarchie d’entités spirituelles (qui s’approche de celui décrit dans Éphésiens 6:12) qui, par la psyché humaine ou l’inconscient collectif, manipulent l’humanité.

Comme plusieurs chercheurs et auteurs, il ne croit pas que ces entités sont « nos frères de lumière » et qu’elles vont nous envoyer un Messie Sauveur, mais il affirme que ces êtres surnaturels s’apparentent plutôt à des esprits démoniaques qui n’ont que pour seul objectif de tromper l’humanité. Vallée conclut que l’intrusion « extraterrestre » (interdimensionelle) est sinistre et prédatrice, que les « messagers » ou « contactés » sont tous manipulés et trompés.

Selon Vallée et d’autres scientifiques dont John Keel, J. Allen Hynek et le psychiatre Carl Jung, le phénomène ovni n’est pas d’origine extraterrestre, mais « il apparaît plutôt comme un effet interdimentionnel qui manipule les réalités physiques hors de notre propre continuum espace-temps », et plus loin il écrit, « mon hypothèse est qu’il existe un niveau de contrôle de la société qui fonctionne comme un régulateur de l’évolution de l’homme, et que le phénomène ovni doit être considéré sur ce plan ». (extraits de «Autres Dimensions, Chronique des contacts avec un autre monde »).

Jacques Vallée croit que les théories physiques et cosmologiques actuelles n’arrivent pas à expliquer l’action d’un tel système. Il croit que les ovnis sont une réalité physique possédant une masse, une inertie, un volume, et des paramètres physiques mesurables, mais qu’ils agissent dans des dimensions inconnues de notre propre environnement.

Selon Jacques Vallée, le phénomène « extraterrestre » est entretenu telle une supercherie par nos élites parce qu’il a une profonde et décisive influence sur nos croyances et nos orientations spirituelles. Il croit que l’humanité est volontairement trompée de la façon suivante :

1°) la négation officielle qui s’exerce par une pression sur les témoins pour les décourager de témoigner;

2°) dès qu’un témoin parvient à expliquer ce qu’il a vu, il y a fabrication par les autorités, de toute une panoplie d’explications fantaisistes n’ayant aucun rapport avec le phénomène;

3°) le phénomène ovni contient un mécanisme pour s’expliquer lui-même. Il induit dans l’esprit des témoins une fausse interprétation de lui-même, pour nier, en quelque sorte, son existence. Il ne chercherait donc pas le contact, mais tenterait plutôt d’exercer un contrôle sur l’humanité.

Le Dr Vallée en est venu à penser au cours de ses recherches échelonnées sur de nombreuses années, que les ovnis ne devaient pas être d’origine extraterrestre mais plutôt provenir d’une autre dimension, dimension identifiée par lui comme étant celle ou vivent les êtres que l’on trouve dans tous les folklores.

Il écrit dans son livre Confrontations: A Scientist’s Search for Alien Contact : « J’ai indiqué dans le Collège Invisible (groupe informel de scientifiques, précurseur de la Royal Society) que la structure des histoires d’enlèvements était identique à celle des rituels d’initiation occulte. Plusieurs années auparavant, j’avais déjà montré dans [le livre] « Visa pour la Magonie » que les contact avec les extraterrestres n’était qu’une extension moderne de la vieille tradition du contact avec une conscience non humaine prenant la forme d’anges, de démons, d’elfes et de Sylphes ».

Vallée reconnaît la réalité physique des ovnis, qu’il s’agit de phénomènes naturels inconnus, voire impliquant une autre dimension, mais il lui accole aussi une dimension sociologique obscure. Après avoir travaillé quelques années pour des institutions gouvernementales (NASA et pour le »Projet Blue Book »), il croit qu’il y a manipulation gouvernementale en ce qui concerne les ovnis, l’existence extraterrestre et tout ce qui entoure la divulgation d’une vie extraterrestre (« Disclosure project »).

Selon Vallée, les gouvernements poursuivent des études psycho-sociologiques qui visent à expérimenter le contrôle de la psyché des foules (l’inconscient collectif). Il qualifie les chercheurs actuels, particulièrement ceux du CUFOS et du MUFON, comme des « amateurs diligents » !

Voici la transcription d’une entrevue avec Jacques Vallée:

http://rr0.org/time/1/9/9/3/Vallee_HereticsAmongHeretics/…

OR1http://www.arcturius.org/chroniques/le-phenomene-extraterrestre-et-ovni-selon-le-scientifique-jacques-vallee/

« Et Il a créé les djinns de la flamme d’un feu sans fumée. » (Coran 55/15)

« Iblis vous voit, lui et ses suppôts, d’où vous ne les voyez pas.( Coran 7/27).

Ces deux versets expliquent l’essentiel quant à la nature et la provenance des OVNI , un feu sans fumée ? Electromagnétique ? Thermonucléaire ?

Satan nous regarde lui et ses suppôt d’ou on ne les vois pas…d’une autre dimension ?

Dieu est plus savant.

https://eschatologiablog.wordpress.com/2016/04/03/la-grande-tromperie-aliens-et-ovnis/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  Empty
MessageSujet: Re: Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )    Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  EmptyJeu 24 Juin - 14:25

Ces O.V.N.I ne sont qu'en réalité des Djinn ( génies ) pour être plus précis des démons car il y en a parmi eux qui sont bons d'autres musulmans, chrétiens ect.. leur apparition sont de plus en plus fréquentes, inutile de vous dire qu'après le coronacircus la prochaine mise en scène de ceux qui tirent les ficelles de ce cirque sera leur dévoilement au grand jour, alors si un jour on vous dit les extra terrestres sont parmis nous... Ils l'ont toujours été car en réalité ils ont été créés avant nous ! du coup ce serait plutôt les extra-terrestre ou encore les djinn-terrestre...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  Empty
MessageSujet: Programmation prédictive en 1984...    Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  EmptyJeu 24 Juin - 15:09

Un bijou de programmation prédictive chopé sur la chaine INA, Jean Claude Bourret l’adorateur de jinns chez Ardisson dans un décors digne d’un temple maçonnique annoncent une invasion alien pour 2021 , l’émission date de 1994.




Le passage où il prend une bible fait doucement rire et froid dans le dos voilà jusqu’où vont ses diables et ses suppôt, que dire de son visage, si ce n’est qu’il reflète une âme de criminel des plus sordides celui qu’Allah privé de Sa Lumière n’a aucune lumière. Qu’Allah les maudissent ses adorateurs de Jinns.

Quand le prophète (paix sur lui et ses prédécesseurs) prédisait que ce serait la plus grande tentation de tous les temps le Dajjal, c’est à prendre à la lettre et très au sérieux, avec les sahoud qui se sont appropriés le « savoir » religieux mais en vérité ils n’ont rien… un scénario similaire est à envisager pour ceux qui ont le cœur malade.

_______________

Sourate La famille d’Imran 03 :

Au nom d’Allah, Le Tout Miséricordieux, Le Très Miséricordieux.

100. Ô les croyants! Si vous obéissez à un groupe de ceux auxquels on a donné le Livre, il vous rendra mécréants après vous ayez eu la foi.

101. Et comment pouvez-vous ne pas croire, alors que les versets d’Allah vous sont récités, et qu’au milieu de vous se tient son messager? Quiconque s’attache fortement à Allah, il est certes guidé vers un droit chemin.

102. Ô les croyants! Craignez Allah comme Il doit être craint. Et ne mourez qu’en pleine soumission.

103. Et cramponnez-vous tous ensemble au ‹Habl› (câble) d’Allah et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait d’Allah sur vous: lorsque vous étiez ennemis, c’est Lui qui réconcilia vos coeurs. Puis, pas Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d’un abîme de Feu, c’est Lui qui vous en a sauvés. Ainsi, Allah vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés.

104. Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront.

105. Et ne soyez pas comme ceux qui se sont divisés et se sont mis à disputer, après que les preuves leur furent venues, et ceux-là auront un énorme châtiment.

106. Au jour où certains visages s’éclaireront, et que d’autres s’assombriront. A ceux dont les visages seront assombris (il sera dit): ‹avez-vous mécru après avoir eu la foi?› Eh bien, goûtez au châtiment, pour avoir renié la foi.

107. Et quant à ceux dont les visages s’éclaireront, ils seront dans la miséricorde d’Allah, où ils demeureront éternellement.

108. Tels sont les versets d’Allah; Nous te (Muhammad) les récitons avec vérité. Et Allah ne veut point léser les mondes.


il a le même raisonnement avec le Coran, pour lui l’Ange Jibril est un Néphilim… Il est plutôt mal barré notre ennemi.

Sourate 02 Al Baqara – La Vache

97 Dis: « Quiconque est ennemi de Jibril (Gabriel) doit connaître que c’est lui qui, avec la permission d’Allah, a fait descendre sur ton cœur cette révélation qui déclare véridiques les messages antérieurs et qui sert aux croyants de guide et d’heureuse annonce »

98 [Dis: ]: « Quiconque est ennemi d’Allah, de Ses anges, de Ses messagers, de Jibril (Gabriel) et de Michaël… [Allah sera son ennemi] car Allah est l’ennemi des infidèles. »








Dernière édition par La Plume le Jeu 24 Juin - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  Empty
MessageSujet: Re: Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )    Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  EmptyJeu 24 Juin - 15:10

Jean-Claude le retour, par harsard et rien arrive par quelconque hasard, je suis tombé sur ce odieux personnage qui pue l’adénochrome. Il va lui falloir bien plus qu’un entrainement en Thaïlande a a J-C-B car il aura a endurer la Fournaise…

Et Puisse Allah, ses anges et les croyants maudire ses suppôts du diable.

Après la bible en 1984 le revoilà en 2020 un peu avant l’aube … pour parler du Coran a sa sauce de démon, dans la vidéo il parle des hybrides en mélangeant le vrai du faux ect.. un gros mindset en préparation.



« Ceux qui dénaturent le sens de Nos versets (le Coran) ne Nous échappent pas. Celui qui sera jeté au Feu sera-t-il meilleur que celui qui viendra en toute sécurité le Jour de la Résurrection ? Faites ce que vous voulez car Il est Clairvoyant sur tout ce que vous faites; »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  Empty
MessageSujet: Re: Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )    Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  EmptyJeu 24 Juin - 15:18

Pour comprendre un peu sur le monde des djinns voici une série de vidéo par le frère Kamel que je salue de parlons peu parlons bien :





Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  Empty
MessageSujet: Re: Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )    Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  EmptyMer 4 Aoû - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Alfou
Bras droit
Alfou


Messages : 332
Date d'inscription : 16/08/2021

Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  Empty
MessageSujet: Re: Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )    Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  EmptyJeu 10 Fév - 21:01

EXTRATERRESTRE ET LA RELIGION 1/2
La littérature religieuse parle beaucoup autour d’être venue du ciel.
Quand est-il exactement ! Un petit tour des religions principales dans le monde pour nous donner une idée ainsi que celle des indiens d’Amérique

Le Coran :

Selon de nombreux exégètes, à l'exemple de Tabari (839-923) le Coran suggère l'existence d'extraterrestres en plusieurs endroits, (Cor. Le Divorce LXV : 12) : « Allah a créé sept cieux, et autant de terres. Entre eux, la révélation descend, afin que vous sachiez qu'Allah est en vérité Omnipotent et qu'Allah embrasse toute chose de son savoir. » Selon les exégètes musulmans, ce verset parlerait de sept planètes habitées par des espèces humaines et leurs prophètes semblables à Abraham, selon ce qui est rapporté par Ibn Abbas fils de l'oncle de Mahomet dans l'exégèse du Coran, avec une source fiable selon Bayhaqî (H. 384-458) et que reprend notamment ibn Kathir (1301-1371) dans son exégèse du Coran. Ailleurs, le Coran évoque l'existence d'espèces animales à travers les "sept cieux", selon les exégètes dont ibn Kathir : (Cor. XLII : 29) : « Parmi Ses signes, il y a la création des cieux et de la Terre et les animaux qu'il a disséminés dans les deux. » Cependant, le fait que le Coran parle de Cieux plutôt que de Mondes ou d'Astres laisse penser que ce verset n'est pas forcément basé sur une vision analogue à la cosmologie scientifique d'échelle interplanétaire, comme on pourrait l'entendre.

Dans le Coran, on parle de 7 « cieux » (il s’agit, en fait, de 7 plans de conscience correspondant à des mondes spirituels), d’anges, d’anges déchus (dont Iblis, c’est-à-dire Satan). Au verset 12 de la Sourate 65, on parle de « Terres ». Des commentateurs du Qour’aane (comme Allâma Aloûsi r.a.) pensent que ce verset constitue une preuve de la pluralité des mondes et des planètes habitées. Un commentaire de ce verset fait état de 7 “Terres” avec, sur chacune d’elle un Prophète, un Adam, un Noé, un Abraham, un Jésus. Certains théologiens musulmans comme Wahab r.a., parlent de plusieurs centaines de mondes différents. Abou Saïd al Khoudri, un compagnon du Prophète, rapporta qu’une nuit, alors qu’Ousayd bin Houzayr était en train de réciter le Coran, assis dans son parc à chameaux, son cheval commença tout à coup à s’agiter. Il finit par apercevoir « comme une ombre (ou un nuage) » au-dessus de sa tête, « dans laquelle il y avait des sortes de lanternes ». Elle s’éleva ensuite dans les airs jusqu’à ce qu’il la perdit de vue. Le Prophète lui dit que c’étaient les anges qui l’écoutaient. D’après une autre version, le Prophète dit qu’il s’agissait de la sakînah. Cette dernière est une créature particulière d’Allah qui descend parfois sur Terre accompagnée d’anges. Dans le cas d’un contact extraterrestre, il y aurait plusieurs interprétations : êtres extraterrestres considérés comme étant de nature semblable aux êtres humains, c’est-à-dire des créatures de Dieu situées à mi-chemin entre les anges et les démons, entre bien et mal, ou anges déchus, djinns, suppôts du Diable.

"Ousayd bin Houzayr était en train de réciter le Coran, assis dans son parc à chameaux, son cheval commença tout à coup à s’agiter. Il finit par apercevoir « comme une ombre (ou un nuage) » au-dessus de sa tête, « dans laquelle il y avait des sortes de lanternes ». Elle s’éleva ensuite dans les airs jusqu’à ce qu’il la perdit de vue"

soit disant des anges hein 🙄🙄 :



Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  Shutte10

http://la-cosmologie.e-monsite.com/pages/autour-des-extraterrestres/la-religion-et-extraterrestres.html
Revenir en haut Aller en bas
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  Empty
MessageSujet: Re: Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )    Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  EmptyJeu 10 Fév - 21:22

Salâm wa ´aleykum @Alfou

Un commentaire vraiment pas mal à ce propos :


Voiçi son com :
« À la lumière de ce que j’ai compris dans le Livre, je pense que la civilisation des Djins serait bcp plus vaste que celle des hommes, étant donné qu’ils ont été créés bien avant l’être d’argile.
On peut imaginer qu’ils compteraient plusieurs dizaines ou centaines de milliards d’individus, dont chacun pourrait être doté d’une intelligence supérieur à celle de l’Homme.
En effet ils ont une vision bcp moins limitée que celle des hommes du fait qu’ils vivent dans des dimensions supérieures, tout en ayant la faculté de fendre l’espace-temps pour se déplacer et franchir les différentes couches interdimensionelles.
On peut imaginer qu’ils rêveraient découvrir d’avantage sur les mystères des Cieux (Sourate al-Djins), en financant une mission historiquement gigantesque, qui est de franchir les limites du temps et de l’espace.
 Ils auraient voyagé loin dans l’espace-temps jusqu’à la limite du Premier Ciel, mais ils ont eu de graves surprises en découvrant la présence d’armées d’Anges puissants, que j’imagine par milliards.
Pour ceux des Djins sataniques (démons), on peut imaginer l’omniprésence de l’orgueil, des guerres en tout genre, par l’utilisation de gigantesques vaisseaux dotés de technologies de destructions massives.
Le pouvoir, la technologie et les divertissements devrait être les points centrals de leurs préoccupations, surtout quand il s’agit d’influencer le monde matériel qui est celui des humains.
On peut imaginer qu’ils nous trouvent archaïque, bêtes, faibles et ignorants, et cela doivent accroître leurs mépris envers l’espèce humaine en se moquant de nous perpétuellement.
 L’origine du polythéisme et de l’idolâtrie n’est rien d’autres que les moqueries des démons qui se prennent pour des dieux aux yeux des hommes.
Ils opèrent (les démons) des soit-disant miracles et des magies en tout genre, et aussitôt les humains limités, faibles et ignorants se prosternent, car ils sont facilement impressionnable.
On peut imaginer qu’ils aient trouvés depuis longtemps, une technologie avec laquelle ils arriveraient à densifier leurs matières subtils pour enfin infiltrer notre monde, imiter l’apparence humaine, animale, minéral etc, dans le but de manipuler et prendre le contrôle de nos comportements.
Les soit-disant extraterrestre, les reptiliens et les ovnis sont en fait des démons qui auraient trouvé une ou plusieurs porte qui mènent à notre dimension, auxquelles ils auraient franchit régulièrement depuis des milliers d’années.
Ce qui explique la présence des démons humains parmi nous, et cela est stipulé dans le Coran.  »
Fin de citation

Alfou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Alfou
Bras droit
Alfou


Messages : 332
Date d'inscription : 16/08/2021

Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  Empty
MessageSujet: Re: Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )    Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  EmptyJeu 10 Fév - 21:45

Wa Aleykum Salam frère @laplume,

Très bon commentaire sur les djinns avec leurs technologie et autres armes démoniaque, quand je lit ce commentaire je me dis qu'il ce pourrait bien qu'il y ait une guerre entre nous (humain musulman) et c'est démons avec leurs technologie mais Wal hamdoulilah nous avons l'aide d'Allah taala et des anges et aussi si le tout puissant envoi les djinns musulmans à nos coter dans cette guerre contre c'est démons et leurs roi Dajjal et leur "Dieu" Ibliss. Le passage où il est dit qu'ils essayent d'outrepasser les limites du premiers ciel (1er univers si jme trompe pas), cela m'a fait sourire car Allah les as prévenue eux et nous humains que si ont est capable qu'on essaye mais pour cela il faut une autorisation divine soubhannallah. En ce moment il ce cache même plus Avec toutes les vidéos d'ovni qu'on voit sur Youtube, qu'Allah taala les anéantise et qui nous donne la force à nous musulmans de les vaincre. Sinon en faisant des recherches sur Internet j'ai trouvé un blog islamique qui parle des extraterrestre : https://islam-et-science.forumactif.org/t4-existe-il-des-extraterrestres
Revenir en haut Aller en bas
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  Empty
MessageSujet: Re: Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )    Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  EmptyJeu 10 Fév - 22:16

Amin mon frère Al hamdulillah quoi qu’il arrive tous les djinns et humain ou toutes autre créature viendront au Jour de la Comparution devant Allah soumis...

Mis à part cela :

2 : 257 Allah est le défenseur de ceux qui ont la foi: Il les fait sortir des ténèbres à la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Tâghût, qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement.


4 : 76 "Les croyants combattent dans le sentier d'Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tâghût. Eh bien, combattez les alliés du Diable, car La ruse du diable est, certes, faible.


Alfou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  Empty
MessageSujet: Re: Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )    Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  EmptyJeu 10 Fév - 22:17

72 : 8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.

9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.

10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.

11. Il y a parmi nous des vertueux et [d'autre] qui le sont moins : nous étions divisés en différentes sectes.

12. Nous pensions bien que nous ne saurions jamais réduire Allah à l'impuissance sur la terre et que nous ne saurions jamais le réduire à l'impuissance en nous enfuyant.

Alfou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Alfou
Bras droit
Alfou


Messages : 332
Date d'inscription : 16/08/2021

Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  Empty
MessageSujet: Re: Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )    Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  EmptyLun 14 Fév - 10:09

Histoire d'ascension chez les Iraniens (Zoroastre)

L'ascension d'Arda-Viraf (معراج أردا فيراف)
Un autre récit très connu chez les zoroastriens est relatif à la vision du sage Arda-Viraf أردافيراف. Il est raconté dans cet ouvrage qu'après l'invasion d'Alexandre le Grand en Perse, la croyance en Ahura Mazda s'affaiblit de plus en plus et que les doctrines hétérodoxes se multiplièrent au point de mettre en danger l'existence même de la religion zoroastrienne. Effrayés par cette décadence, les religieux résolurent d'envoyer un des leurs auprès d'Ahura Mazda pour s'enquérir si les cérémonies religieuses telles qu'elles se pratiquaient plaisaient à Dieu. Leur choix tomba sur un homme connu pour sa grande piété, Arda-Viraf, qui ayant bu une coupe de bang (une boisson qui produit sur le système nerveux un effet stupéfiant ou surexcitant) s'endormit durant sept jours. Son âme s'étant immédiatement séparée de son corps fut reçue à la sortie du monde terrestre par deux anges. Après lui avoir fait traverser le pont Cinvat (c'est le droit chemin "الصراط المستقيم" en islam), ils le menèrent devant Ahura Mazda qui leur ordonna de le conduire dans le Paradis puis dans l'Enfer. Après avoir reçu les instructions de la divinité, l'âme d'Arda-Viraf retourna animer le corps resté sur terre.

Et voilà l'image qu'on trouve de cette hommes nommé Arda Viraf 😐 :

Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  Ytholo10

https://youtu.be/FBpK3DJkjzM

"ils le menèrent devant Ahura Mazda qui leur ordonna de le conduire dans le Paradis puis dans l'Enfer."

Cette phrases me fait rappeler ce hadith qui dit que le prophète aurait vu l'enfer et le paradis 🤔🤔:

D'après Ibn Abbas (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« J'ai regardé dans le paradis et j'ai vu que la plupart de ses habitants sont des pauvres et je suis monté dans le feu et j'ai vu que la plupart de ses habitants sont des femmes ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°3241 et Mouslim dans son Sahih n°2737)


qu'Allah le seigneur du connu et de l'inconnu, du visible et de l'invisible nous éloigne de l'ignorance qui fait ravage chez nous les musulmans Incha'Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  Empty
MessageSujet: Re: Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )    Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  EmptyLun 14 Fév - 11:20

Salam wa ´aleykum @Alfou Allahuma amin !

Ils n’ont rien compris de la foi et de ses fruits et quelle parure elle est... Allah n’a pas voulu purifier leurs cœurs de pierres, sourds muets et aveugles comment reviendraient-ils de leurs égarements ?

Le Droit Chemin est le Chemin qui mène vers Allah :

Al Hijr-15-41– «[Allah] dit: voici une voie droite [qui mène] vers Moi.


Et comment allers vers Allah ? En lui obéissant et purifiant son âme !


Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  0f6d9b10

En étant droit, juste, bon à l’image de notre Seigneur !


Dernière édition par La Plume le Lun 14 Fév - 11:45, édité 1 fois

Alfou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  Empty
MessageSujet: Re: Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )    Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  EmptyLun 14 Fév - 11:24

Le Seul Sirat auquel je crois c’est le Sirat Al Mustaqim qui se traduit par « droit chemin »que chaque croyant devra suivre de son vivant afin de rejoindre le Paradis. Ceci est attesté dans de multiples versets du Coran ;

Exemple avec la Sourate al Baqara 2:213

« Et Allah guide qui Il veut vers le droit chemin »

L’origine de cette croyance n’est pas islamique, cette représentation prend sa source dans la mythologie Perse d’il y a 3500 ans, dans le zoroastrisme avec le pont de Cinvat (ou Cinwat, Chinvat, etc.) qui est un pont où les âmes sont départagées lors de la traversée et finissent soit au Paradis, soit en Enfer, soit au Purgatoire en face d’Ahura Mazda le dieu de Zarathoustra.

https://images.squarespace-cdn.com/content/v1/5c2f7bcff407b461f14ba140/1546941579399-PEH9D787H56EBWN92KI7/ke17ZwdGBToddI8pDm48kAdyTuiOf64MTiTkN0YpZBlZw-zPPgdn4jUwVcJE1ZvWQUxwkmyExglNqGp0IvTJZUJFbgE-7XRK3dMEBRBhUpz3S-4Sy1PcwOVF2IV4gGTCGNPKiUz1LKA532r463t0fcuuS2v_a58gdGzh1zJDEJs/e0ebcb370e0e91b91571d6101dbff420--two-dogs-the-hindu.jpg

Sont égarés et mécréants ceux qui ont incorporé ces croyances au sein de l’islam et qui y croient.

Alfou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Alfou
Bras droit
Alfou


Messages : 332
Date d'inscription : 16/08/2021

Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  Empty
MessageSujet: Re: Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )    Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  EmptyLun 14 Fév - 11:45

Aleïkoum salam frère@laplume

Les Perses qui se sont "convertit" en masse à l'islam pendant le califat d'Omar Ibn el khattab ont toujours étaient Zoroastre et on juste voulu détruire la religion D'Allah avec leurs hadiths tirer de leur récit mensonger et on créer leur secte chiites et n'oublions pas aussi Abu hureyra et muawiyya avec leurs hadiths et qui ont créer la secte sunite c'est deux sectes à fuir comme la peste elles ont égarée des millions de musulmans depuis des siècles Les plus heureux sont ceux qui ne suivront que les paroles D'Allah qui se trouvent dans le Coran seulement et sa le prophète Muhammad sa famille et ses compagnons l'ont très bien compris. qu'Allah nous guide.

PS: bien sûr Les Perses qu'ont appellent Iranien ajd seuls ce qui ont étaient véritablement guidé par Allah et ne suivent que le Coran cela sont les gagnants comme tous le reste de l'humanité, du monde dès djinns et de l'univer.


Dernière édition par Alfou le Lun 14 Fév - 11:50, édité 1 fois

Gold Kalam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4244
Date d'inscription : 29/04/2021

Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  Empty
MessageSujet: Re: Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )    Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  EmptyLun 14 Fév - 11:47

Amin mon frère et malheureusement c’est ainsi à Allah nous appartenons et à Lui nous retournerons.

Nous ne sommes le garant que de nous-mêmes.

Qu’Allah t’ajoute science et savoir et t’élève dans les deux mondes.

Alfou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Alfou
Bras droit
Alfou


Messages : 332
Date d'inscription : 16/08/2021

Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  Empty
MessageSujet: Re: Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )    Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  EmptyLun 14 Fév - 11:50

Amin toi aussi

Gold Kalam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alfou
Bras droit
Alfou


Messages : 332
Date d'inscription : 16/08/2021

Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  Empty
MessageSujet: Re: Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )    Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  EmptyJeu 2 Juin - 1:19

Covid, Variole du singe, guerre etc... Le dernier plan de l'agenda illuminati le voici et cela nous le savons depuis bien longtemps :

https://vm.tiktok.com/ZMNJ97my1/?k=1
Revenir en haut Aller en bas
Alfou
Bras droit
Alfou


Messages : 332
Date d'inscription : 16/08/2021

Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  Empty
MessageSujet: Re: Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )    Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  EmptyDim 11 Déc - 8:59

Revenir en haut Aller en bas
Alfou
Bras droit
Alfou


Messages : 332
Date d'inscription : 16/08/2021

Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  Empty
MessageSujet: Re: Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )    Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  EmptyMar 17 Jan - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
Alfou
Bras droit
Alfou


Messages : 332
Date d'inscription : 16/08/2021

Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  Empty
MessageSujet: Re: Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )    Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  EmptyMer 25 Jan - 1:42

Revenir en haut Aller en bas
Alfou
Bras droit
Alfou


Messages : 332
Date d'inscription : 16/08/2021

Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  Empty
MessageSujet: Re: Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )    Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  EmptyLun 30 Jan - 15:06

Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  6bfb0310
Revenir en haut Aller en bas
Alfou
Bras droit
Alfou


Messages : 332
Date d'inscription : 16/08/2021

Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  Empty
MessageSujet: Re: Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )    Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  EmptyMar 31 Jan - 11:05

Revenir en haut Aller en bas
Alfou
Bras droit
Alfou


Messages : 332
Date d'inscription : 16/08/2021

Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  Empty
MessageSujet: Re: Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )    Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  EmptyDim 12 Fév - 15:45

Un jeune de 18 ans attaque son père de 20 coups de couteau car il soupçonne son père d’être un reptilien shapshifter :



D'après les commentaires en vidéo le père serait toujours en vie, si cella est vrai et que le père est vraiment un reptilien ce qui veut donc dire que les coup de couteau ne leur fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Alfou
Bras droit
Alfou


Messages : 332
Date d'inscription : 16/08/2021

Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  Empty
MessageSujet: Re: Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )    Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  EmptyMar 13 Juin - 22:02

D’après ce journaliste et chercheur Pakistanais du nom de Abdul Aziz Khan, les OVNIS seraient mentionné dans le Coran, vérité ou affabulation ?

Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  61byd610

Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  Film_r10

« Avec plus d’un milliard d’adeptes répartis à travers le monde, l’islam est aujourd’hui la deuxième religion la plus importante et celle qui connaît la croissance la plus rapide de notre époque. Je me demande combien de ces plus d’un milliard d’adeptes savent que leurs écritures religieuses mentionnent des engins spatiaux qui ont visité les déserts d’Arabie à l’époque du prophète Mahomet. Pour la plupart des musulmans, ce sera une grande surprise que les Arabes païens, qui s’opposaient au Prophète, vénéraient les visiteurs extraterrestres venus de l’espace ! Ces visiteurs extraterrestres (ou dieux du ciel comme les comprenaient les Arabes païens) sont mentionnés à plusieurs reprises dans le Coran et le Hadith. Pourtant, malgré leur mention accentuée, le monde musulman n’a pu recueillir aucune preuve concrète de leur existence. En l’absence de preuves scientifiques concrètes, ces extraterrestres voyageurs de l’espace occupent la conscience musulmane en tant qu’êtres spirituels.

Des preuves concrètes de leur existence ont été recueillies ailleurs dans une autre partie du monde.

En Occident, des milliers de livres ont été écrits sur le sujet des OVNIS mais les véritables raisons de leurs visites dans notre monde sont encore restées un mystère. De plus, les ufologues comprennent aujourd’hui que les gouvernements de certains pays occidentaux dissimulent des informations importantes sur les ovnis, mais les raisons de cette censure mondiale n’ont pas été comprises. Il a fallu du courage pour écrire ce livre et il en faudra encore du courage pour le lire. Pourtant, une chose est sûre,

Les OVNIS dans le Coran vont vous époustoufler. Parfois ça va t’étonner, parfois ça va t’effrayer

mais pour la plupart, cela ne fera que prendre le sol sous vos pieds.  » -Abdul Aziz Khan

Son Livre est disponible gratuitement ici en version anglaise : https://books.google.com/books/about/UFO_s_in_the_Quran.html?hl=fr&id=ZX79YLOiBHsC#v=onepage&q&f=false

Et payant : https://www.amazon.fr/UFOs-Quran-Abdul-Aziz-Khan/dp/160693158X#immersive-view_1686685148147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  Empty
MessageSujet: Re: Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )    Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien ou plutot les génies ( Al Jinn )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Islam du Coran - La Plume d'Or  :: Eschatologie :: Eschatologie-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: