Islam du Coran - La Plume d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blog & Forum ayant pour vocation de faire connaître le véritable Islam pur se trouvant dans le Coran, l’Islam de Lumière, l’Islam originel, la vérité même.

AccueilRechercherConnexionDernières imagesS'enregistrerCalendrierGroupesMembresFAQ
-16%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® 10320 Icons – La Forteresse de l’Eldorado (avec bateau ...
179.99 € 214.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Lorcana : où acheter le Trésor des Illumineurs Les Terres ...
Voir le deal

Qui sommes-nous ?

AuteurMessage
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam

Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? EmptyVen 16 Juin - 0:00

Au Nom d'Allah, l’infini Miséricordieux, l’absolu Miséricordieux.

Moi, Abdel Hakim, je suis celui que Dieu veut que je sois. Je suis un musulman essayant de cheminer vers la Face d'Allah, je me laisse diriger vers le Destin que Dieu nous a inscrit a tous.

J'ai ouvert ce Forum suite a mes différents commentaires sur le blog eschatologiablog et avec le précieux soutien de Tono Tony. Ce Forum n'est que la continuité de recherche de vérité selon le Noble Coran pour atteindre avec l'aide d'Allah, l'Islam originel.

Je me suis trouvé une véritable raison d'être à travers l'écriture et surtout pour la recherche au sein du Livre de Dieu, le Coran, j'aime donc publier ou partager sur le Forum mes études et autres découvertes par permission de Dieu.

Ma religion est l’Islam, je suis Musulman, ma voie est celle d’Abraham mon Livre est le Coran et mon Seigneur est ALLAH telle est l’anse la plus solide. Voilà ce que je suis, je ne fais que suivre ce qui nous à été révélé c.à.d. le Saint Coran.

Je suis née en 1999 en France, d'origine algérienne, j'ai reçu une éducation ouverte d'esprit et aussi conservatrice, à l'image d'une balance, ce qui a contribué à me donner une vision large et sage du monde. J'ai fait mes études jusqu'au lycée, ensuite, j'ai tenté une année universitaire qui m'a déplu, par la suite, j'ai voulu m'instruire en autodidactisme sur  l’Histoire avec un grand H de l’Islam, le sunnisme et ses récits, sur la vérité et les questions existentielles de l'homme. Après avoir scruté pendant plusieurs années les Livres de Dieu, j’ai finalement voulu partager mes recherches et mon optique sur comment aborder la Parole et la suivre.

Je m'intéresse à l'eschatologie, psychologie, philosophie, à la recherche de vérité, science, monde de l’invisible... mais aussi et surtout au Logos, la Parole divine, c'est pourquoi à l'avenir, je tenterai de proposer à quiconque veut l'entendre ce chemin de vérité qu'est le Chemin de Dieu. Si je devais me définir, je dirais que je suis une lampe ardente au ciel appelant les hommes à la parole de Dieu par sa permission.

J'ai été guidé et embrasser l'Islam par la volonté du Guide (Allah), j'ai cheminé graduellement par le sunnisme pour enfin me libérer de cette doctrine et aller vers la réelle voie du musulman, la voie d'Abraham. J'essaye de bousculer les codes, erreurs des ancêtres et autres traditions enseignées de générations en génération qui ont corrompu l'Islam et de montrer le chemin de notre réelle nature "La Voie de l'Ordre" ou "Droit Chemin" qui mène à Dieu et que tous les prophètes et messagers ont prêché.

J'aspire chaque jour que Dieu renouvelle à être un homme meilleur, un homme de paix et de lumière à l'image d'un olivier, grandissant et proposant ses fruits en tout temps pour autrui. N'est-ce pas le Seigneur qui plante la graine, la fend puis la renouvelle ? Voilà qui suis-je ! Je suis Abdel Hakim.

Que la paix soit sur quiconque suit le Droit Chemin, la voie de la guidée.

La Plume D'Or

Dernière édition par Gold Kalam le Ven 28 Juil - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam

Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? EmptyJeu 24 Aoû - 13:38

Qui sommes-nous ? 50582f10

L'origine du nom du Forum tire ses racines sur le fait que la plume/calame est un instrument aussi tranchant qu'un sabre, cette plume affuté devient Lumière lorsque le cœur de son propriétaire à été ouvert à l'Islam ainsi cette plume pourra être diriger pour la cause de l'Auteur des mondes.

J'aspire en propageant la bonne parole et la vérité par permission de Dieu à être la Plume D'Or de L'Islam écrivant au nom du réel Islam.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr

Qui sommes-nous ?
Page 1 sur 1