Islam du Coran - La Plume d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blog & Forum ayant pour vocation de faire connaître le véritable Islam pur se trouvant dans le Coran, l’Islam de Lumière, l’Islam originel, la vérité même.
 
AccueilRechercherConnexionDernières imagesS'enregistrerCalendrierGroupesMembresFAQ
Le deal à ne pas rater :
TV Led XIAOMI MI TV A2 50” 4K UHD Android TV
329.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4242
Date d'inscription : 29/04/2021

L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité  Empty
MessageSujet: L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité    L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité  EmptyMar 12 Oct - 8:17


) L ‘interdiction de la fornication :

Allah -louange à lui- a dit dans le verset numéro 32 de Sourate EL ISRAA (le voyage nocturne) : « N'approchez pas la fornication, c'est une infamie, une voie funeste ». Et dans un hadith, d’après Abdoullah Ibnou Abass, le prophète Mohamed (que Dieu lui accorde Sa Grâce et Sa Paix) a dit : « Oh ! Jeunes de Koraiche préservez vos sexes des rapports illégitimes, donc ne commettez pas l’adultère, car celui qui aura préservé son sexe, aura le paradis » écrit par : El Tabarani dans son livre « le grand livre ».

Et selon El Haithame Bano Malek el Taai, le prophète Mohamed (que Dieu lui accorde Sa Grâce et Sa Paix) a dit :

«Il n y a pas pire péché, après le péché du polythéisme, qu’un spermatozoïde posé par un homme dans la matrice d’une femme qui lui est illégitime ».

Dans un autre hadith de Abi Hourayra (que Dieu l’agrée), le prophète (que Dieu lui accorde Sa Grâce et Sa Paix) a dit : « Le fornicateur ne peut commettre une fornication, quand il fornique alors qu’il est croyant », édité par les deux scheiks[1]. Nous comprenons par cette subtilité de langage que : un fornicateur ne peut pas être croyant au moment où il pratique la fornication.

Allah a dit : « n’approchez pas la fornication », ça veut dire ne vous en approchez pas du tout, quelque soit la cause ou le prétexte, car la non abondance des causes peut y conduire, alors que c’est un acte très vil et un grand péché.
II) La punition de la fornication :

Allah a aussi dit, dans le verset numéro 2 de Sourate EL NOUR (la lumière) : « La fornicatrice et le fornicateur, fouettez les chacun de cent coups de fouets. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah, si vous croyez en Allah et au jour dernier. Et qu’un groupe de croyant assiste à leur punition »

Le sens apparent de ce verset, dans la punition des coupables de fornication, est cent coups de fouet, mais il été a prouvé dans la Sunna du Prophète (que Dieu lui accorde Sa Grâce et Sa Paix) que la punition des personnes adultères célibataires diffère de celle des mariés, tout en ajoutant aux cents coups de fouet une année complète d’exil.

III) L’interdiction de l’homosexualité

Le pire de ce qui a entaché l’histoire de l’humanité est l’éloignement d’une partie des humains, de la nature innée dont Dieu les a dotés.

Ils ne se sont pas contentés des relations sexuelles avec le sexe opposé sur la base des lois de la religion et de leur propre nature, mais ils ont laissé leurs âmes obéir à ce que leur dicte Satan, et se sont adonner à des pratiques éloignées de la bonne voie, et à pratiquer des relations sexuelles perverses soit avec leurs épouses (par exemple la sodomie) soit avec des humains du même sexe (l’homosexualité masculine ou féminine), jusqu'à arriver à la pire des bassesses en pratiquant des actes sexuelles avec des animaux (zoophilie) ou avec des cadavres (nécrophilie).

Et Dieu a interdit toutes ces différentes sortes de pratiques sexuelles perverses :

A) L’homosexualité masculine (EL LIWATE)

Allah -louange à lui- a dit dans le verset numéro 165 et 166 de sourate EL CHOUARAA (les poètes) « accomplissez-vous l’acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n’êtes que des gens transgresseurs.»

Aussi Allah a dit dans le verset numéro 80 et 81 de sourate AL_A’RAF « Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier. »

Et le législateur dans l’islam a instaurer une punition formelle et stricte sur la base du Hadith du prophète (que Dieu lui accorde Sa Grâce et Sa Paix) « Si vous trouvez quiconque en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth, tuez les, que ce soit celui qui commet l’acte ou celui qui le subit.» (El Tarmidi numéro 1376)

B) L’homosexualité féminine (EL SIHAKE)

C’est des pratiques contre nature auxquelles s’adonnent certaines femmes, et consistent en un rapport sexuel entre des femmes imitant ainsi les caresses et les attouchements intimes qui se produisent dans un couple hétérosexuel, et ces actes sont strictement interdits selon un Hadith du prophète (que Dieu lui accorde Sa Grâce et Sa Paix): «le lesbianisme (l’homosexualité féminine) entre femmes est une fornication entre elles» (El Tabarani )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4242
Date d'inscription : 29/04/2021

L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité  Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité    L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité  EmptyMar 12 Oct - 8:18

Considérée comme une pathologie psychiatrique jusqu’en 1973 aux USA et jusqu’en 1992 en France, l’homosexualité avait sa place dans un diagnostic au même titre que le schizophrénie ou la dépression. Retour sur l’histoire d’une «maladie» qui a amené la psychiatrie à se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4242
Date d'inscription : 29/04/2021

L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité  Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité    L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité  EmptyMar 11 Jan - 8:59

https://youtu.be/wvwt1mSdvMA




Dans la bible:

👉Levitique chapitre 18 verset 22:
“Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme: c’est une pratique abominable.”

👉Romains chapitre 1 verset 26-27:
“c’est pour cette raison que Dieu les a livrés à des passions déshonorantes: leurs femmes ont remplacé les rapports sexuels naturels par des relations contre nature; de même, les hommes ont abandonné les rapports naturels avec la femme et se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres; ils ont commis homme avec homme des actes scandaleux et ont reçu en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.”

👉1 Corinthiens chapitre 6 verset 9:
“Ne savez vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni ceux qui vivent dans l’immoralité sexuelle, ni les idolâtres, ni les adultères ni les travestis, ni les homosexuels, ni les voleurs, ni les hommes toujours désireux de posséder plus, ni les ivrognes, ni les calomniateurs, ni les exploiteurs n’hériteront du royaume de Dieu.”

——————————-———
Dans le Coran:

👉Sourate 26 verset 165-166:
“Avez-vous des relations sexuelles avec les mâles, de tous les gens ?
Vous délaissez les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ! En vérité, vous êtes des gens transgresseurs.”

👉Sourate 7 verset 80-83:
"Loth dit a son peuple: “Vous commettez une telle abomination; personne au monde ne l’a fait auparavant !
Vous pratiquez le sexe avec les hommes, au lieu des femmes. En vérité, vous êtes un peuple transgresseur.”
Son peuple répondit en disant: “Expulsez-les de votre ville. Ce sont des gens qui souhaitent être purs.”
Par conséquent, nous l’avons sauvé, lui et sa famille, mais pas sa femme; elle était avec ceux condamnés à un sort funeste."

—————-———
Bon
Je ne vous ai pas dit que vous allez aller en enfer si vous êtes homosexuel, mais ce qui est sûre c’est que L’homosexualité est une transgression et cela peut vous couter cher au jugement.
Ça c’est vraiment une certitude.

Dieu a mis l’accent dessus de façon précise dans le coran: (Le peuple a été anéanti et il n’y avait pas que l’homosexualité comme transgression, mais l’accent a été mis dessus pour nous éclairer)

Non, ce n’est pas naturel. Vous pouvez changer qui que vous soyez avec la bonne volonté, et la bonne compréhension de vos devoirs envers le Tout Miséricordieux.

Cette liberté que les gens prônent est vraiment belle, mais elle n’est pas cadrée et déborde justement. Il ne manque que la sagesse de Dieu pour nous cadrer intelligemment.

Le confort que vous offre les défenseurs de l’homosexualité ne vous aide vraiment pas à la fin. Je préfère vous dire la vérité. C’est bien beau mais à la fin tu es solo au jugement.

Par contre je dois citer ce verset ici:
👉Sourate 2 verset 190:
"Vous pouvez combattre dans la cause de Dieu contre ceux qui vous attaquent, mais n’agressez pas. Dieu n’aime pas les agresseurs."


______


L’exemple de Loth avec son peuples de transgresseurs est un exemple de comportement à adopter avec les gens pervers. Outre les arguments du frère qui sont irréfutables je dirais que nous descendons tous d’une père et d’une mère, ainsi comment de façon naturelle il peut avoir cycle de reproduction ? Les débauchés cette question vous est adressé !


Dernière édition par La Plume le Mer 9 Mar - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4242
Date d'inscription : 29/04/2021

L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité  Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité    L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité  EmptyMer 23 Fév - 23:49

La fornication mène tout droit au Feu... que celui qui possède l’ouïe entendent.

25 : 68 Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication -car quiconque fait cela encourra une punition
69 et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie;
70 sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux;
71 et quiconque se repent et accomplit une bonne œuvre c'est vers Allah qu'aboutira son retour.



Allah demeure le Grand Accueillant au repentir. Le début de la sourate An Nur est aussi éloquente dans la sentence de ce crime pour les croyants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Alfou
Bras droit
Alfou


Messages : 332
Date d'inscription : 16/08/2021

L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité  Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité    L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité  EmptyMar 8 Mar - 22:28

Article très intéressent sur la fornication et l'adultère  du site Alajami :

https://www.alajami.fr/index.php/2018/01/25/adultere-et-fornication-selon-le-coran-et-en-lislam/

La traduction des versets par les savants, école juridique et autres système islamique à fait de grand dégât parmi nous musulman et nous avons les conséquences de cela en plus des hadiths satanique qui nous disent de couper les mains, les pieds, lapider etc... Qu'Allah taala guide le plus de musulman égarer vers le coran un retour est nécessaire pour ne plus se faire avoir.

Après chacun a son avis et son interprétation je ne force personne à être d'accord avec cette article.

Gold Kalam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4242
Date d'inscription : 29/04/2021

L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité  Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité    L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité  EmptyMer 9 Mar - 7:44

@Alfou Salâm wa ´aleykum

Et fort heureusement que nous avons nos avis différents car sinon ce serait du sectarisme comme beaucoup de sectes en islam.

Nous nous réclamons du Coran et nous sommes des douées d’intelligence, nous ne faisons pas de suivisme ou toute forme d’idolatrie...

A ce propos ;

Mauvaise traduction qui change vraiment son poids et à fait beaucoup de ravage au fil des siecles...

Main en arabe = يد yad

Pour le cas dans l’utilisation du mot c’est أَيْدِيَهُمَا aydiyahouma


Le mot qui suit est éloquent « entailler »

Préfixe : (lettre fa) de redondance + Radical : Verbe Préfixe : impératif / 2ème personne du masculin pluriel / + Suffixe : Pronom 2ème personne du masculin pluriel /
Décomposition : [ فَ ] + [ ٱقْطَعُ ] + [ وٓا۟ ]
Prononciation : fâqŤaƐou
Racine :قطع
Lemme :قُطِعَ
Signification générale / traduction : entaillez donc
Principe actif / Sens verbal de la racine :
Couper, rompre, briser, interrompre, intercepter, faire cesser, couper court, sectionner, trancher, découper, tailler, amputer, mettre en pièces, supprimer, séparer, retrancher, abattre, mutiler, traverser, franchir (fleuve, pont), décider

Il y a une notion de main, mais ne serait-ce pas la ressource de ce que gagne le voleur ou la voleuse ?

Mauvaise traduction : 5 : 38 - Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part de Dieu. Dieu est Puissant et Sage.

Bonne :

5 : 38 - Quant au voleur, homme et femme, vous couperez de ses ressources - en guise de sanction pour ce qu'il a gagné - pour être un exemple de Dieu. Dieu est noble, sage.
Traduction mot à mot réarangée du verset (depuis la base en cours de travaux) :
5 : 38 - Et les voleurs, ainsi que les voleuses, entaillez donc leurs moyens (ou leurs aides ; plus de 3) à tous deux en rétribution de ce qu' ils ont acquis tous deux, en exemple dissuasif provenant de Allah (Dieu). Et Allah (Dieu) (est) Tout-Puissant Législateur (Juge).

Allahu ahlem


Ensuite je suis d’accord en tout point avec cet article, ils ont mal traduits mais pire est qu’il ont changer le sens des versets comme pour le verset de la main coupé soi disant !!!

Ou bien ils ont incorporé dans la sourate 24 la lapidation alors qu’il n’y a nullement mention de lapidation... beaucoup de femmes sont portés disparu ou tuer par ce fait... au milieu de la foule...


81 : 8 et qu'on demandera à la fillette enterrée vivante
9 pour quel péché elle a été tuée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4242
Date d'inscription : 29/04/2021

L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité  Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité    L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité  EmptyMer 9 Mar - 8:19

L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité  165b6510
L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité  06482610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4242
Date d'inscription : 29/04/2021

L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité  Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité    L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité  EmptyMer 9 Mar - 8:33

24 : 2 - La femme et l'homme adultères : fouettez chacun d'entre eux de cent coups de fouet. N'usez d'aucune bienveillance envers eux dans la religion de Dieu, si vous croyez en Dieu et au Jour Dernier. Qu'un groupe de croyants témoigne de leur châtiment.

Il y a 100 coup de fouet pour ceux qui pratiquent les relations sexuelles hors mariages, ceci fait partie des musulmans dans un califat ou dans une famille musulmanes croyantes.

24 : 3. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.

Ceux qui accusent les femmes de bien et qui les calomnie comme 'Aisha (raa) ou toute autre de ses filles musulmanes et bien voilà la sentence :

24 : 4 .Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers, - 5 - à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Ce sont les calomniateurs cité dans la sourate Al Humazah.

Allah (SWT) nous cite un usage béni comme lorsque nous entrons dans les maisons et nous saluons par le Salam, Allah nous enseigne un serment par quadruple fois sur son Nom béni et une cinquième fois la malédiction de Dieu sur celui qui ment afin de savoir ce qui mentent et ceux qui disent la Vérité :

24 : 6. Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d'autres témoins qu'eux-mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une quadruple attestation par Allah qu'il est du nombre des véridiques,
7 et la cinquième [attestation] est: « Que la malédiction d'Allah tombe sur lui s'il est du nombre des menteurs. »
8 Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,
9 et la cinquième [attestation] est que la colère d'Allah soit sur elle, s'il était du nombre des véridiques.

Cet homme ou cette femme qui cache en son sein la vérité devra jurer quatre fois et une cinquième sur :

24 : 35. Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni: un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.



C'est aussi une exhortation pour réussir et pour montrer a quel point la fornication est grave et pour purifier de cet atrocité il faut... 100 coup de fouet comme châtiment, et si on parle dans l'invisible les djinns possède un corps fornicateur et pas un seuls... alors que le mariage est licite et la chasteté rapproche d'Allah...

Et Dieu al hamdulillah nous dit :

24 : 34. Nous avons effectivement fait descendre vers vous des versets clairs, donnant une parabole de ceux qui ont vécu avant vous, et une exhortation pour les pieux !


Tout cela pour que nous devenons pieux !






Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4242
Date d'inscription : 29/04/2021

L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité  Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité    L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité  EmptyMer 9 Mar - 8:35

En complément de la sourate Al Humazah voilà le sort réservé aux calomniateurs :


24 : 23 Ceux qui lancent des accusations contre des femmes vertueuses, chastes [qui ne pensent même pas à commettre la turpitude] et croyantes sont maudits ici-bas comme dans l'au-delà; et ils auront un énorme châtiment,
24 Le jour où leurs langues, leurs mains et leurs pieds témoigneront contre eux de ce qu'ils faisaient.


Et le Jour de la Résurrection est aussi le Jour ou les gens seront jetés par fourné en Enfer,

Car ce jour est tellement long par les masses d’homme et de djinns qu’il faut juger que nous patienterons jusqu’à notre tour de jugement

Allah mon Seigneur et le tien nous dit dans la sourate 41 :


19 Et le jour où les ennemis d'Allah seront rassemblés en masse vers le Feu... Puis on les poussera [dans sa direction].
20 Alors, quand ils y seront, leur ouïe, leurs yeux et leurs peaux témoigneront contre eux de ce qu'ils œuvraient.
21 Ils diront à leurs peaux: « Pourquoi avez-vous témoigné contre nous ? » Elles diront: « C'est Allah qui nous a fait parler, Lui qui fait parler toute chose. C'est Lui qui vous a créés une première fois et c'est vers Lui que vous serez retournés. »
22 Vous ne pouviez vous cacher au point que ni votre ouïe, ni vos yeux et ni vos peaux ne puissent témoigner contre vous. Mais vous pensiez qu'Allah ne savait pas beaucoup de ce que vous faisiez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4242
Date d'inscription : 29/04/2021

L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité  Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité    L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité  EmptyMer 9 Mar - 8:40

Concernant la fornication :

4 : 16. Les deux d'entre vous qui l'ont commise [la fornication], sévissez contre eux. S'ils se repentent ensuite et se réforment, alors laissez-les en paix. Allah demeure Accueillant au repentir et Miséricordieux.

17 : 32. Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !

25 : 68. Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication -car quiconque fait cela encourra une punition (69) et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie;


La porte a la fornication est le regard et c'est en ce sens que le Miséricordieux nous exhorte dans la sourate 24 La Lumière :

24 : 30. Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.

(31) Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes Musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès.



Tout ceci en lien avec l'article sur le mariage :


https://www.islam-du-coran.fr/t83-le-mariage-entre-musulmans-et-mecreants-gens-du-livre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4242
Date d'inscription : 29/04/2021

L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité  Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité    L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité  EmptyVen 11 Mar - 16:04

1 er partie
Féminisme et transsexualisme : origines religieuses et mystiques
Partie I : idéologies et mouvements LGBT

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Feminisme-et-transsexualisme-origines-religieuses-et-mystiques-Ideologies-et-mouvements-LGBT-67156.html

2eme partie
Féminisme et transsexualisme : origines religieuses et mystiques – La femme dans la Torah et le transgenre dans la Kabbale

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Feminisme-et-transsexualisme-origines-religieuses-et-mystiques-La-femme-dans-la-Torah-et-le-67514.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4242
Date d'inscription : 29/04/2021

L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité  Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité    L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité  EmptyMer 8 Mar - 9:54

Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Kalam
Fondateur
Gold Kalam


Messages : 4242
Date d'inscription : 29/04/2021

L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité  Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité    L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité  EmptyVen 10 Mar - 11:38

Un bon article chrétien expliquant en quoi consiste la chasteté à ne pas confondre avec abstinence :

https://www.la-croix.com/Definitions/Lexique/Sexualite/La-chastete-un-don-de-Dieu

Le Coran invite fortement à ce que le musulman soit chaste pour évoluer en degrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
 
L'interdiction de la fornication et de l'homosexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Islam du Coran - La Plume d'Or  :: Rétablissons la Vérité :: Rétablissons la Vérité :: Dénoncons le blamable ! :: Actualité - Société-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: